Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel skateboard pour un débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien Levechin
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

Quel skateboard pour un débutant Empty
MessageSujet: Quel skateboard pour un débutant   Quel skateboard pour un débutant Icon_minitime11/5/2017, 11:34

Bonjour

Je voudrais commencer le skate. J'e n'ai quasiment jamais fait de ma vie et je n'y connais rien du tout. J'aimerais avoir des conseils pour m'aider à choisir un skate pour un budget d'environ 60 euros. Si vous avez d'autres skate à me conseiller je suis tout ouvert. Merci

J'ai repéré un skate complet et j'aimerais avoir votre avis sur la question. C'est la marque Osprey.
https://www.cdiscount.com/le-sport/skate-shop/osprey-skateboard-double-kick-boards-blocks/f-121300305-sk0025.html?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=&InteractedPlacementId=

Quel skateboard pour un débutant Osprey10

J'hésite avec un autre skateboard mais d'occasion sur le boncoin. On m'a conseiller la marque. C'est un Enuff, mais y a une marque sur la planche. Est ce qu'il faudra changer quelque chose dessus ?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1327101293.htm?ca=12_s

Quel skateboard pour un débutant Ad7f4e10
Quel skateboard pour un débutant Bc250810
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Quel skateboard pour un débutant Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012