Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel skateboard pour un débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien Levechin
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

Quel skateboard pour un débutant Empty
MessageSujet: Quel skateboard pour un débutant   Quel skateboard pour un débutant Icon_minitime11/5/2017, 11:34

Bonjour

Je voudrais commencer le skate. J'e n'ai quasiment jamais fait de ma vie et je n'y connais rien du tout. J'aimerais avoir des conseils pour m'aider à choisir un skate pour un budget d'environ 60 euros. Si vous avez d'autres skate à me conseiller je suis tout ouvert. Merci

J'ai repéré un skate complet et j'aimerais avoir votre avis sur la question. C'est la marque Osprey.
https://www.cdiscount.com/le-sport/skate-shop/osprey-skateboard-double-kick-boards-blocks/f-121300305-sk0025.html?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=&InteractedPlacementId=

Quel skateboard pour un débutant Osprey10

J'hésite avec un autre skateboard mais d'occasion sur le boncoin. On m'a conseiller la marque. C'est un Enuff, mais y a une marque sur la planche. Est ce qu'il faudra changer quelque chose dessus ?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1327101293.htm?ca=12_s

Quel skateboard pour un débutant Ad7f4e10
Quel skateboard pour un débutant Bc250810
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Quel skateboard pour un débutant Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Quel skateboard pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Quel skateboard pour un débutant   Quel skateboard pour un débutant Icon_minitime11/7/2017, 18:31

Mec acheter un skate sur Cdiscount ca te choque pas ? Moi j'y achete mes dvds...
Une planche de skate coute entre 50 et 80€ donc la une complete à 60... les completes sont entre 100 et 120€ neuves pour avoir du matos correct. Meme si tu commences il va falloir pousser le budget un peu car acheter une daube va plus te degouter du skate et te niquer ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Quel skateboard pour un débutant Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Quel skateboard pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Quel skateboard pour un débutant   Quel skateboard pour un débutant Icon_minitime11/7/2017, 18:33

Apres pour acheter une planche d'occase ca peut etre un bon plan, encore faut il voir l'etat des roulements et des gommes des trucks. Voir si la deck n'a pas de micro fissurres... difficile de dire tout ca sans l'avoir dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel skateboard pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Quel skateboard pour un débutant   Quel skateboard pour un débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel skateboard pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel skateboard pour commencer ?
» Quel skateboard pour commencer ?
» Quel skate pour débutant?
» Quel skate choisir pour un débutant?
» Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: