Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel niveau pour être sponso ?

Aller en bas 
+14
Buster
Slowmostick
Piggyskater
Chapuissant
Andrea83
dkervevan
Wiwo'ole
Rain
KennY
mecanos
just-a-team
rian shaikleur
Ratataton
OTT
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/17/2011, 09:03

Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ou de vos amis sont sponsorisés ? Quelles tricks/gaps avez vous fait pour être sponso' ?
Perso en environ 2ans de skate (un peu plus) je met :
360 flip (propre a une vitesse convenable)
nollie laser flip (pas très beau mais sa va encore)
nollie big hell (pas top)
nollie varial heel (propre)
après tout les tricks du style fakie tré, kickflip .........
Gap 9 marches (ollie)
Ollie au sol de 5 board sur la tranche

et j'en passe ...

Pensez vous que sa suffit ?? sa vaudrait la peine d'envoyer une vidéo a un shop/ une marque ?

Thank's de vos réponse ! Bon skate
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/17/2011, 09:43

Jpense que c'est possible d'être sponso avec ça mais c'est largement pas assez, ça m'étonnerai que quelqu'un te remarque et il doit y avoir bien meilleur que toi dans les alentours de ton shop
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/17/2011, 14:38

niveau 60 et pierre lune
Revenir en haut Aller en bas
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Quel niveau pour être sponso ? Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/17/2011, 16:54

OTT a écrit:
Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ou de vos amis sont sponsorisés ? Quelles tricks/gaps avez vous fait pour être sponso' ?
Perso en environ 2ans de skate (un peu plus) je met :
360 flip (propre a une vitesse convenable)
nollie laser flip (pas très beau mais sa va encore)
nollie big hell (pas top)
nollie varial heel (propre)
après tout les tricks du style fakie tré, kickflip .........
Gap 9 marches (ollie)
Ollie au sol de 5 board sur la tranche

et j'en passe ...

Pensez vous que sa suffit ?? sa vaudrait la peine d'envoyer une vidéo a un shop/ une marque ?

Thank's de vos réponse ! Bon skate
Si c'est que des tricks en flat tu va pas te faire sponso
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/17/2011, 17:51

OTT a écrit:
Pensez vous que sa suffit ?? sa vaudrait la peine d'envoyer une vidéo a un shop/ une marque ?
A mon avis ça dépend complètement de comment c'est fait et avec quel taux de réussite, du coup je suis d'avis que si tu te penses capable de faire tout ça avec suffisamment de maitrise pour impressionner un éventuel sponsor alors tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/17/2011, 20:05

hahaha spotted theo :p t'as qu'a filmer une part et la donner a circle... et ils te diront si oui ou non Wink
mais je pense que c'est mort, ils veulent pas sponso un mec bien meilleur que toi ^^

(vous avez rien compris, c'est normal, je connais OTT irl)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 17:42

yoo ouai je parlais pas de circle parce que c'est bien trop connu mais genre un nouveau shop et pour les autres je tien a préciser que je ne suis pas un papy de 30 ans mais que je n'ai que 14 ans sa peut jouer non ? Et je pense pas non plus a ce que le shop me file 5 boards par mois mais plutôt "être dans le team amateur" voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 18:42

Dans ce cas attend quelques années... Je t'assure que si tu continues bien le skate t'as le temps d'avoir un bien meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 19:09

OTT a écrit:
je ne suis pas un papy de 30 ans
Haha ignoble muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 19:16

Sérieux là j'ai de la peine pour toi Mecanos xD T'as pris cher sur le coup muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 19:21

Pourquoi les shops ne veulent pas trop sponsorisés des types de 25-30 ans ? Ils sont pas foutu, et en plus ils ont plus d’expérience qu'un ado de 15-16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 19:54

Wiwo'ole a écrit:
Pourquoi les shops ne veulent pas trop sponsorisés des types de 25-30 ans ? Ils sont pas foutu, et en plus ils ont plus d’expérience qu'un ado de 15-16 ans.

quelqu'un de 15 ans qui skate aussi bien que quelqu'un de 30 ans a je dirais : plus de potentiel dans l'avenir

et mécanos dsl pour toi mais quelqu'un de 30 ans qui skate est un vieux skater ^^ Twisted Evil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 20:55

OTT a écrit:
et pour les autres je tien a préciser que je ne suis pas un papy de 30 ans mais que je n'ai que 14 ans sa peut jouer non ?

non, ou alors oui mais dans le sens inverse, dans le sens ou quelqu'un de 14 ans n'aura jamais le style et l'aisance sur une board de quelqu'un de 30 ans qui a le temps de skate qui va avec

les mômes sur un skate la plupart du temps même si les tricks sont décents force est de constater que c'est ignoble à regarder, en général les marques attendent que leur style se développe avant de les chopper

sinon pour le posteur du sujet tu as le 'niveau' de n'importe quel débutant après ton temps de skate, les marques s'en fichent des tricks en flat ou de ollie neuf marches, si tu n'apportes rien de neuf sur la table de l'industrie du skate tu n'intéresseras pas grand monde, donc ne pense pas aux sponsors pour l'instant et fais juste du skate, de toute manière ça ne t'apporterait rien
Revenir en haut Aller en bas
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 22:23

Okok ^^ je suis qu'a moitier d'accord avec toi : "les jeunes n'ont pas de style" t'a ceux qui enchaine les nouveaux tricks compliqué en peu de temps (c'est moche et j'en connais^^) et puis ceux qui prennent le temps... ok je ne fais pas un nollie lazer flip a 30km/h nikel chrome mais moi aussi je préfère faire des tricks pas spécialement dures mais avec "style" après on aiment bien aussi faire des choses compliqués et moches pour dire "t'a vu le gros gap la ! bin jlai passé en ..."
mais généralise pas, ce ne sont pas tout les jeunes qui n'ont pas de style
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 22:29

pour la plupart ils sont moches à voir quand même, après il y a des exceptions c'est sûr et en général ceux-là deviennent plutôt incroyables avec le temps

pour les tricks trop durs moi aussi j'ai eu ma période j'imagine que c'est le cap du dépassement de soi-même, on se fixe des challenges personnels et on voit si on arrive à les relever, d'ailleurs j'imagine que c'est cool parce que du coup avec le temps on se retrouve avec une énorme palette de tricks qu'on peut ressortir de nulle part ça et là en fonction des humeurs

du coup artistiquement c'est chouette mais du coup ça n'est pas vraiment ce genre de skate qui est le plus amusant à pratiquer au final ni celui que les gens aiment voir en général (du coup pour les sponsors, si c'est ça qu'on veut et qu'on mise là-dessus c'est râpé)
Revenir en haut Aller en bas
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 22:35

et tu crois que pour une vidéo style "sponsor me" il faudrait :
-que des tricks rapide et propre (que j'ai dejà mis mais en les affinants)
-des tricks rapides et propre et quelque tricks techniques pas forcément super beau
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 22:48

Bah moi perso je met des tricks genre nollie laser (nan en fait je met que ça prout prout) a pleine balle alors que j'ai que un an de skate dans les pattes, bah crois moi ça se voit...
Mes tricks sont cleans, bien poppés pour la plupart, ça impressionne pas mal de monde (jveux dire sur les spots), mais je skate comme une daube !
C'est vraiment trop moche a regarder, ça se voit que j'ai pas l'expérience qu'il faut pour que ca soit beau, le "style" que recherche les sponsors qui font qu'une vidéo de skate est belle ou pas, et qui différencie chaque skateur.
Si je fait la même line avec les meme tricks qu'un pro dans une vidéo, moi ça sera super moche, ça a beau être fait vite et poppé, c'est moche, alors qu'un pro ou un mec avec de l'expérience c'est classe a regarder et ça donne envie de skater.
Donc je généralise pas je me base juste sur moi, mais sérieux je skate vraiment trop mal et ya pas moyen de changer ça, j'ai beau me forcer a maitriser toute les bases, a popper mes tricks, je skate mal, un mec qui skate depuis 15 ans qui te met juste un flip, tu le sens passer et c'est magnifique
Le style s'acquiert avec l'expérience, c'est le style que les sponsors cherchent en fait
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/19/2011, 23:01

OTT a écrit:
et tu crois que pour une vidéo style "sponsor me" il faudrait :
-que des tricks rapide et propre (que j'ai dejà mis mais en les affinants)
-des tricks rapides et propre et quelque tricks techniques pas forcément super beau

- arriver au stade où la question ne se pose même plus (et en général à ce stade-là on a plus vraiment envie de faire des 'vidéos style sponsor me')
Revenir en haut Aller en bas
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/20/2011, 17:08

rian shaikleur a écrit:
OTT a écrit:
et tu crois que pour une vidéo style "sponsor me" il faudrait :
-que des tricks rapide et propre (que j'ai dejà mis mais en les affinants)
-des tricks rapides et propre et quelque tricks techniques pas forcément super beau

- arriver au stade où la question ne se pose même plus (et en général à ce stade-là on a plus vraiment envie de faire des 'vidéos style sponsor me')

Je parlais pas spécialement de moi mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/20/2011, 18:11

Ratataton a écrit:
Bah moi perso je met des tricks genre nollie laser (nan en fait je met que ça prout prout) a pleine balle alors que j'ai que un an de skate dans les pattes, bah crois moi ça se voit...
Mes tricks sont cleans, bien poppés pour la plupart, ça impressionne pas mal de monde (jveux dire sur les spots), mais je skate comme une daube !
C'est vraiment trop moche a regarder, ça se voit que j'ai pas l'expérience qu'il faut pour que ca soit beau, le "style" que recherche les sponsors qui font qu'une vidéo de skate est belle ou pas, et qui différencie chaque skateur.
Si je fait la même line avec les meme tricks qu'un pro dans une vidéo, moi ça sera super moche, ça a beau être fait vite et poppé, c'est moche, alors qu'un pro ou un mec avec de l'expérience c'est classe a regarder et ça donne envie de skater.
Donc je généralise pas je me base juste sur moi, mais sérieux je skate vraiment trop mal et ya pas moyen de changer ça, j'ai beau me forcer a maitriser toute les bases, a popper mes tricks, je skate mal, un mec qui skate depuis 15 ans qui te met juste un flip, tu le sens passer et c'est magnifique
Le style s'acquiert avec l'expérience, c'est le style que les sponsors cherchent en fait

pour moi mettre un trick vite propre et bien poppé c'est stylé après chacun son style et peut-être que tu n'aime pas ton style .. il y a des pro qui skate vachement vite et poppé et tout mais je n'aime pas forcément leur déguaine
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/20/2011, 18:16

OTT a écrit:
rian shaikleur a écrit:
OTT a écrit:
et tu crois que pour une vidéo style "sponsor me" il faudrait :
-que des tricks rapide et propre (que j'ai dejà mis mais en les affinants)
-des tricks rapides et propre et quelque tricks techniques pas forcément super beau

- arriver au stade où la question ne se pose même plus (et en général à ce stade-là on a plus vraiment envie de faire des 'vidéos style sponsor me')

Je parlais pas spécialement de moi mais bon ....

moi non plus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/20/2011, 19:15

rian shaikleur a écrit:
OTT a écrit:
rian shaikleur a écrit:
OTT a écrit:
et tu crois que pour une vidéo style "sponsor me" il faudrait :
-que des tricks rapide et propre (que j'ai dejà mis mais en les affinants)
-des tricks rapides et propre et quelque tricks techniques pas forcément super beau

- arriver au stade où la question ne se pose même plus (et en général à ce stade-là on a plus vraiment envie de faire des 'vidéos style sponsor me')

Je parlais pas spécialement de moi mais bon ....

moi non plus mais bon

a tu parlais des mecs vachement fort ^^je croyais quu tu parlais de mon stade "débutant pas stylé" mdr" sorry
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/20/2011, 20:06

ben justement ce qui fait la différence entre les 'débutants pas stylés' et les 'mecs vraiment forts' c'est justement ça, atteindre ce stade où tout marche naturellement sans qu'on s'en soucie

en skate je suis d'avis qu'il ne faut rien forcer et juste se contenter d'en faire tant qu'on aime en faire, après advient ce qui advient
Revenir en haut Aller en bas
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/20/2011, 20:54

rian shaikleur a écrit:
ben justement ce qui fait la différence entre les 'débutants pas stylés' et les 'mecs vraiment forts' c'est justement ça, atteindre ce stade où tout marche naturellement sans qu'on s'en soucie

en skate je suis d'avis qu'il ne faut rien forcer et juste se contenter d'en faire tant qu'on aime en faire, après advient ce qui advient

c'est aussi mon point de vue : se faire plaisir mais je voulais savoir le "niveau" après sa viendra quand sa viendra ! parce que des gars me dise que je pourrait être sponso
Revenir en haut Aller en bas
dkervevan
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dkervevan


Nombre de messages : 33
Localisation : Charente-Maritime
stance : goofy
Date d'inscription : 05/06/2011

Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime6/24/2011, 13:11

Bon allors tout simplement je veut dire que le frère d'un pot à moi,n'avais que 5-6 ans de skate et était sponso par Jart et en vous entendant il faut une quinzaine années de skate ,ce qui n'est pas forcement vrai tout le temps, mais après faut avoir du potentiel qui plait aux sponsors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel niveau pour être sponso ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel niveau pour être sponso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A t'il le niveau pour être sponsor?
» Quel niveau pour un bowl?
» Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air?
» Quel niveau j'ai svp
» pour être assuré en toute transparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: