Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 skate et niveau

Aller en bas 
+9
pblandin
Chapuissant
Wiwo'ole
kuroi yuki
Kamil411
Rain
Azeskate
maxouille
kitade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

skate et niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  - Page 2 Icon_minitime6/2/2011, 12:29

rock.n-sk8 a écrit:
Mais c'est quoi ce topic pourri?

Se plaindre de pas gérer hardcore ça sert à rien.

Vous êtes en train de perdre de vue le principe essentiel de toute activité qu'est le plaisir.

Je skate réellement depuis 3mois. J'ai un bon ollie, heel/kickflip, double heel/inward pas souvent donc disons que je les plaque pas.

Mais. . Fin je sais pas en session street les 3/4 du temps déjà je m'éclate plus à exploiter mon ollie que mes tricks déjà, et puis de toute façon j'apprend un trick pour le plaisir pas pour montrer mon niveau et devenir le plus fort possible en un laps de temps le plus court possible...


Au lieu de vous plaindre, bossez votre ollie en roulant 10minutes par jour déjà (et pas le kickflip ou je ne sais quel trick avant, ça donnera un vieux trick de raccro dégueu sinon de toute façon, faut établir des bases solides et propres avant), ça montera tout seul, et avec un temps soit peu d'imagination vous verrez qu'en fait le tre flip est pas indispensable.
Une fois que la motivation et le plaisir seront de retour, les tricks viendront 'tout seuls'.

skate et niveau  - Page 2 74177



tu skate depuis 3 moi et t inscrit sur le forum depuis 2009 ? j'ai du mal a croire (a moin d'etre rodney mullen) que on puissent envoyé en 3 moi de skate tout ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

skate et niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  - Page 2 Icon_minitime6/2/2011, 15:24

Ba en même temps il a un peu raison, j'connait un gars, il a su faire ollie et il c'est direct lancer dans des trick du genre 3-6 flip ou varial flip.
Moi je skate depuis 6mois sachant que j'ai perdu 2 mois a cause de mon poignet casser (même si je skater alors que j'etait dans le platre) pourtant je passe ollie, powerslide, revers 180°... alors que j'ai des potes 1 ans, même certain 1ans et demi ils galerent avec le flip' (il passe leur temps a en faire) sauf un qui lui sais faire presque toute les technique de base donc: ollie/les shove it/les autre forme de ollie/ et la il en est au flip et il y arrive mieux que les autre sachant qu'il est a fond dedans comme moi (il va même au palais de la glisse (marseille) pour skater sachant que c'est a plus de 100km de chez nous) donc sa prouve que il n'y a pas que le nombre d'année que t'en fais qui compte.
J'entend encore des fois des gars qui disent "ba moi sa fait 2 ans que je skate" le gars arrivent même pas a rentrer un flip'.
Donc se qui compte c'est si t'es a fond dedans oui ou non et aussi un peu le nombre d'année que t'en fait (le mec qui en fait depuis un mois rentre hardflip Laughing )

Sinon le best-of de tous c'est j'ai un pote (un gros geek en passant) qui skate depuis tous petit d'aprés d'autre pote, le gars il y a 3 mois, je l'ai vu de mes propre yeux arrivais même pas a décoller a plus de 3 cm en ollie a l'arret et aprés il me dit qu'il passe les doigt dans le nez le double flip'.
Faut pas s'foutre de la gueule du monde.

Sinon je dit, évoluer comme vous voulez même si a un ans vous arrivez même pas a lancer ollie c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skate et niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  - Page 2 Icon_minitime6/2/2011, 15:28

Tout à fait d'accord, vous pouvez même inventer des tricks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skate et niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skate et niveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baisse de niveau en skate
» Niveau au bout d'un an.
» Mon niveau de skate pour 1 an et 4 mois
» S.K.A.T.E tout niveau
» [Classement des Tricks Par Niveau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: