Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 skate et niveau

Aller en bas 
+9
pblandin
Chapuissant
Wiwo'ole
kuroi yuki
Kamil411
Rain
Azeskate
maxouille
kitade
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitade
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

skate et niveau  Empty
MessageSujet: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/28/2011, 17:20

bonjours je creer ce topic parceque jme trouve un peut moisie en skate et enfaite ben si toi aussi tu te trouve moisie ben vien en parlé sa nous fera du bien ^^

pour ma part je skate depui preske 2 an et je suis incapable de t'envoyé un 360 flip ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 08:01

Je skate depuis a peu prés 6 mois, je ne suis incapable de replaquer le shovit, pourquoi? je le replaque à un pied, sinon je rentre le flip, ollie, fakie ollie; boneless, boneless shovit et casper ainsi que boardslide
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 08:58

Moi aussi je suis mauvais j'ai fait 4 sessions de 3h je rentre ollie presque pop shove it et presque boneless mer bievenue au club
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
skate et niveau  Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 12:35

Vous êtes ridicules ... Vous êtes des moutons d'une société pourrie ... C'est pas parce que vous rentrez pas un " tré flippe olol 32 marches" que vous êtes pas bons ... Et un skate la notion de bon n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 13:27

Je skate depuis un an et sérieux je fais que de la merde par rapport à d'autres, mais la merde on peux l'utiliser quand même.
Si vous arrivez le Ollie, c'est déja ça ! Vous pouvez faire du street à mort rien qu'avec ce trick, et si vous arrivez le boneless vous pouvez aisément passer des petit gap même si vous avez peur de le faire en Ollie. C'est ce que je faisais avant, et la progression ça vient tout seul, même si ya des périodes où on stagne un peu.

Faites rager ceux qui rentre des 3-6 flip tout moches en faisant du street avec des ollies bien cleans et tout ! Et si vous rentre le Ollie 180 et ollie vous pouvez déja faire des choses qui ont pas mal de style en run (le 180 c'est facile et classe, et après le half-cab se replaque tout seul donc go !)
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 14:37

Justement. Mes impies sont horribles ^^ manque d'entraînement mais j'assume mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
skate et niveau  Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 15:22

C'est vrai, même si je suis vraiment nul moi aussi, je prend mon pied à chaque session, j'aime skater, et même si je me décourage, je me dis que c'est toujours des supers moment passés entre potes, y'a toute une ambiance et ça permet de me défouler !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 15:32

Rain a écrit:

Faites rager ceux qui rentre des 3-6 flip tout moches en faisant du street avec des ollies bien cleans et tout ! Et si vous rentre le Ollie 180 et ollie vous pouvez déja faire des choses qui ont pas mal de style en run (le 180 c'est facile et classe, et après le half-cab se replaque tout seul donc go !)

A quoi ça sert ? Moi je skate pas pour faire rager les gens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 19:32

javou jsuis pareil ya des fois j'en ai plein le culs je rentre que dalle . sa va fair 2 ans que je skate en 1 an j'ai rien apprit mise a part 1 ou 2 tricks j'arrive pu a scratché un heelflip (jarrive meme pu a le fair enfaite). le 360 flip c un tricks ji comprend rien je fait le 360 flip la board raterie derriere moi enfin bref. jme suis dit va zy aprend autre chose du genre inward heelflip et les mec du park mon dit mais tu te fait trop chier la teube. essaye deja flip back / front de meme pour heelflip back / front .
pi tu vois des autre mec il skate depuis peut il te rentre des tricks que ta mis grave lontemp a apprendre moi sa me fou lesz boule des fois. pi quand il se la pete alors la jvous en parle meme pas ta envi dlai defonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 19:43

non au sms
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 20:10

hip bling a écrit:
non au sms

le flooder il fais comme son frère maintenant ^^

non mais sérieux ca pique les yeux il a raison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 20:24

maxouille a écrit:
hip bling a écrit:
non au sms

le flooder il fais comme son frère maintenant ^^

non mais sérieux ca pique les yeux il a raison =)

T'as vu comment il écrit?

Bref, j'étais en ville, il y'a avait une place avec un set de 2 marches et un muret sur les côtes, les gens m'ont dit: Tu vas sauter les marches comme tous les autres skaters et là je prends mon élan et je fais un boneless par dessus le muret.
Invente toi des tricks, c'est libre, c'est ça la magie du skate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 20:47

A partir du moment ou tu skates pour le plaisir le talent te viens et tu skates bien, le skate n'est pas une compet' mais une façon de s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 20:57

Yassence a écrit:
Rain a écrit:

Faites rager ceux qui rentre des 3-6 flip tout moches en faisant du street avec des ollies bien cleans et tout ! Et si vous rentre le Ollie 180 et ollie vous pouvez déja faire des choses qui ont pas mal de style en run (le 180 c'est facile et classe, et après le half-cab se replaque tout seul donc go !)

A quoi ça sert ? Moi je skate pas pour faire rager les gens Wink.

Non mais en gros c'était pour dire qu'il valait mieux faire une belle line simple et pure, plutôt que de faire de la merde technique.
Mais j'ai des connaissances qui se la pète avec des varials flips à ras du sol, et la prochaine fois que je les vois je fais ça, histoire qu'il se calment un peu, c'est sérieusement lourd -_-
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 21:08

Wiwo'ole a écrit:
A partir du moment ou tu skates pour le plaisir le talent te viens et tu skates bien, le skate n'est pas une compet' mais une façon de s'exprimer Smile

j'aime beaucoup ca résume très bien l'esprit fun du skate
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 21:14

Si t'en as marre, skate avec des potes, ça m'a ramené l'envie de skater à moi !
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 21:35


Non mais en gros c'était pour dire qu'il valait mieux faire une belle line simple et pure, plutôt que de faire de la merde technique.
Mais j'ai des connaissances qui se la pète avec des varials flips à ras du sol, et la prochaine fois que je les vois je fais ça, histoire qu'il se calment un peu, c'est sérieusement lourd -_-[/quote]


ouai c'est ce que je dis les skateurs qui se la pète c'est grave relou . en plus j'ai remarqué que pour les 3/4 qui se la racle il te disent je rentre flippppppp trop beau trop propre!
a ouai montre moi ca ^^ tu attend 15 min avant qu'il te le replaque et il le fait ras le sol xd
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/30/2011, 22:28

t'as un moment de flottement après tes premiers Ollie : On est rentre le Ollie et le shuvit et le Manual, on sais pas sur quel tricks se concentrer alors on essaye les 2, on en replaque aucun, et on a plus envie de Skater, ou on se sent nul. Faut se concentrer sur un trick et on le replaquera plus facilement.

Après, faut pas se décourager ! Faut se donner des P'tits défi personels pour avoir envie de les réussir, puis Skater avec ses potes, aller dans des park voir le niveau des autres et voili Voilou Smile

Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/31/2011, 16:52

Les mec le skate c'est pas sa ..^^ ont sen fout de qui gere le plus ou qui replaque un 360 flip ou un hardflip l'important c'est de se marrer , pour ma pars ,faire des fakie pop shovit ou des ollies sur un plan incliné mets suffisant ... l'important c'est le FUN
Revenir en haut Aller en bas
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime5/31/2011, 23:27

Mais c'est quoi ce topic pourri?

Se plaindre de pas gérer hardcore ça sert à rien.

Vous êtes en train de perdre de vue le principe essentiel de toute activité qu'est le plaisir.

Je skate réellement depuis 3mois. J'ai un bon ollie, heel/kickflip, double heel/inward pas souvent donc disons que je les plaque pas.

Mais. . Fin je sais pas en session street les 3/4 du temps déjà je m'éclate plus à exploiter mon ollie que mes tricks déjà, et puis de toute façon j'apprend un trick pour le plaisir pas pour montrer mon niveau et devenir le plus fort possible en un laps de temps le plus court possible...


Au lieu de vous plaindre, bossez votre ollie en roulant 10minutes par jour déjà (et pas le kickflip ou je ne sais quel trick avant, ça donnera un vieux trick de raccro dégueu sinon de toute façon, faut établir des bases solides et propres avant), ça montera tout seul, et avec un temps soit peu d'imagination vous verrez qu'en fait le tre flip est pas indispensable.
Une fois que la motivation et le plaisir seront de retour, les tricks viendront 'tout seuls'.

skate et niveau  74177
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime6/1/2011, 08:01

Moi j'ai brulé aucune étape, du coup peut-être que je rentre 2x moins de tricks que des mecs qui font du skate depuis aussi longtemps que moi mais au moins mais tricks à moi quand je dis que je les rentre, je les rentre, et bien popé et tout .
Mon Ollie est pas mal (les gars de mon park m'ont dit que jamais un pop fou)
Mon Pop shovit et replaquer en l'air
Mon shovit j'le met les yeux fermés
Mon 180 Front et bien popé, j’atterris avec le trucks avant en premier
Mes Fackie Shovit et Fackie Pop shovit Fackie, Fackie Ollie , Fackie 180 Front je les met les doigts dans l'pif, pareil

Et je travaille bien mon flip car je l'ai appris ce week-end et je m'entraine à bien le popé
Je travaille le Half-Cab

Et je ne me lance pas sur le Varial Flip comme tout ces cons qui font des flips qui décolent de 2mm, non faut bien savoir faire son tricks avant de se lancer dans un autre cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime6/1/2011, 08:25

Wiwo'ole a écrit:
Fackie 180 Front je les met les doigts dans l'pif, pareil
Je travaille le Half-Cab

Euh, à moins que j'ai la tête dans l'cul s'matin, c'est la même chose, non ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime6/1/2011, 11:11

Rain a écrit:
Wiwo'ole a écrit:
Fackie 180 Front je les met les doigts dans l'pif, pareil
Je travaille le Half-Cab

Euh, à moins que j'ai la tête dans l'cul s'matin, c'est la même chose, non ? ._.

professionnel du skateboard


et sinon, pour m'exprimer, je préfère ma langue que mon skate, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime6/1/2011, 13:16

Bah non enfin je crois, 180 front c'est dans l'dos, non ? et halfcab c'est devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 26
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime6/1/2011, 14:20

Un half cab c'est un 180 en fackie. Qu'il soit en fs ou bs, c'est quand même un half cab. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skate et niveau  Empty
MessageSujet: Re: skate et niveau    skate et niveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skate et niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisse de niveau en skate
» Niveau au bout d'un an.
» Mon niveau de skate pour 1 an et 4 mois
» S.K.A.T.E tout niveau
» [Classement des Tricks Par Niveau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: