Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Classement des Tricks Par Niveau]

Aller en bas 
+5
kevain666
mecanos
toinoulens
Andrea83
EvenGeR
9 participants
AuteurMessage
EvenGeR
Posteur régulier
Posteur régulier
EvenGeR


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 26
stance : regular
Date d'inscription : 08/06/2011

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/6/2011, 21:21

Voila J'ai eu une iddéé faire un classement des Tricks par Niveaux
Exemple
-Ollie
-Shuv-it
etc
Alord si quelq'un se sent capable de le faire sa pourait interresée des gens je pense
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 25
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/6/2011, 21:30

bonne idée mais certaine personne verons genre le f/s plus facile que flip et d'autre flip plus facile et vis verca
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/6/2011, 22:00

Assez dur à faire... ça dépend de chaque personne, perso je met un bon ollie depuis longtemps pourtant shove it je le met que très rarement ...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/6/2011, 22:30

Comme l'ont dit les autres ça dépend beaucoup des skateurs et ce serait très coriace de mettre en place un tel classement, il faudrait interroger un très grand nombre de skateurs et mettre au point un système d'évaluation susceptible de donner des résultats exploitables, ce qui n'est vraiment pas gagné d'avance, et ce n'est même pas sûr que ce soit vraiment possible puisque ça dépend aussi du contexte, selon les périodes et les spots les skateurs pratiquent différemment et ne sont pas forcément doués pour les mêmes tricks, ce qui pourrait rendre l'évaluation de la difficulté très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/8/2011, 00:19

Oui ca dépend des skaters, mais je trouve quand-meme shuv-it plus simple que ollie.
Attention, shuv-it, pas le pop biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/8/2011, 09:16

j'en chie à mort au shove it, alors que je cale mon fs 180 à toutes les vitesses et sur tous les sols. et ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/8/2011, 13:00

j'ai fait un berrics avec un pote, il n'arrive pas à mettre aucun shovit (fakie,swith,regular,nollie/fs,bs) il ma mit 3 lettres avec fakie heelflip back, switch heelflip, fakie varial heelflip, bah je lui est collé 4 lettres avec des shovit (nollie fs shovit, shovit, fs shovit, nollie shovit) et je l'ai terminer avec fakie heel mais là c'était de la hance car il maitrîse super bien le heel =D
donc voilà ça dépend vraiment des gens, moi j'ai le geste du tre flip (allez dans 2 semaines j'pense que je l'ai) et impossible de faire un varial flip pourtant dans chaque liste de tuto tu verras le varial avant le tre ...
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/8/2011, 13:02

Wiwo'ole a écrit:
j'ai fait un berrics avec un pote, il n'arrive pas à mettre aucun shovit (fakie,swith,regular,nollie/fs,bs) il ma mit 3 lettres avec fakie heelflip back, switch heelflip, fakie varial heelflip, bah je lui est collé 4 lettres avec des shovit (nollie fs shovit, shovit, fs shovit, nollie shovit) et je l'ai terminer avec fakie heel mais là c'était de la hance car il maitrîse super bien le heel =D
donc voilà ça dépend vraiment des gens, moi j'ai le geste du tre flip (allez dans 2 semaines j'pense que je l'ai) et impossible de faire un varial flip pourtant dans chaque liste de tuto tu verras le varial avant le tre ...

un berrics? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/8/2011, 13:09

ouai j'me suis pointer là-bas j'ai mis une branlé à nyberg et pj ladd, et quand je suis repartis morgan voulait savoir comment je faisais pour avoir un tel niveau muhahaha
non plus sérieusement on appelle ça un berrics dans mon trou pommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/8/2011, 13:09

Ca s'appelle un Out pas un berrics

EDIT : Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime8/9/2011, 11:51

Nan, un s-k-a-t-e y avait 5 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classement des Tricks Par Niveau] Empty
MessageSujet: Re: [Classement des Tricks Par Niveau]   [Classement des Tricks Par Niveau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement des Tricks Par Niveau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some tricks 26: Un jeu vidéo, des tricks et le confluant
» Classement des boards avec le meilleur POP
» S.K.A.T.E tout niveau
» skate et niveau
» Vidéo d'un de nos rideurs de notre crew Pandabzhprod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: