Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème Hip Transfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Problème Hip Transfers Empty
MessageSujet: Problème Hip Transfers   Problème Hip Transfers Icon_minitime4/16/2011, 14:09

salut all,

j'ai un petit problème qui m'emmerde beaucoup ! c'est quand je fais des hip transfers (saut d'une face à l'autre d'une pyramide). en ollie, ça passe super bien (je monte même assez haut il parait). mais dès que je tente un flip tricks, ça merde..: c'est comme si je donnais un coup dans la planche lors du catch, comme si j'avais peur...

z'auriez pas une technique? car ça me gonfle vraiment à la longue ^^

PS : ces "flip tricks" je les ai coup sur coup et bien poppés en flat (-> le problème vient pas de là)
PS² : il fut un temps ou j'y arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème Hip Transfers Empty
MessageSujet: Re: Problème Hip Transfers   Problème Hip Transfers Icon_minitime4/16/2011, 15:53

J'ai quelques idées de pistes, mais je ne sais pas si ça peut aider vu que tu es probablement meilleur que moi et déjà au courant de tout ça ^^
Personnellement pour m'habituer à une pyramide que je ne connais pas je fais d'abord quelques tricks peinards en plaquant sur le plat, histoire de prendre mes repères, après il s'agit de faire pareil en quart de pyramide ou en transfert.
Sinon si il s'agit spécifiquement d'un quart de pyramide (c'est bien ça un hip, non?) alors je trouve qu'il y a des tricks qui sont assez faciles dessus ce sont les rotations de la board en backside, en commençant par celles que tu fais couramment en gap (par exemple pour moi ce serait des impossibles, 3.6 flips etc.), je pense que ça peut être une bonne idée de commencer par bien maitriser ce genre de tricks histoire de prendre confiance pour le reste (si d'aventure c'est un problème de confiance?).
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Hip Transfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taper des airs en courbe
» [FLAT] Ollie 180 frontside
» Freiner/powerslide
» [SLIDE] FS Boardslide
» Problème Pas-de-vis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: