Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dylan Rieder

Aller en bas 
+7
aerodark
humbucker
Chapuissant
Nissa-Skater
Moonk
rian shaikleur
-skate_or_die-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 01:32

Tollar a écrit:
En fait, on ne dit pas COMMENT il devrait être, mais COMMENT IL FAUDRAIT QU'IL SOIT pour nous plaire, or, ce mec ne skate pas (je l'espère) pour plaire à une bande de minots informatiques, qu'il vive son truc, je préfère détester son style et qu'il fasse son truc

voilà ça je suis d'accord avec, le problème c'est que parfois sur le net ou dans la vie en général on voit vraiment des gens (souvent des kids d'où ma réflexion sur l'âge) avec des réactions de ouf qui pensent vraiment que les pros appartiennent à leur public et qui oublient que derrière un skater il y a avant tout un individu, du coup ils se pensent en position d'ouvrir leur gueule sur tout et ça transforme le milieu du skate en bordel Paris Match complètement décalé avec la réalité, beaucoup de bruit pour rien qui à force ça devient super chiant quand on a un minimum les pieds dedans

Tollar a écrit:
Sinon sérieux, je trouve ça bizarre, car je suis assez souvent avec toi, alors qu'on "s'engueule" souvent ...
Et c'est souvent que je suis à ton opposé au début de la discussion, puis que j'ai l'impression qu'on a les mêmes idées à la fin, pourtant, je ne change pas mon point de vue, et toi non plus, donc on doit en avoir un sensiblement pareil (sur certains sujets, souvent skateboardistiques du coup) donc je pense que l'un de nous deux (peut-être même les deux) ne s'exprime(nt) pas bien au début, car il faut qu'on développe à fond nos arguments pour bien faire entendre ce que l'on veut dire.

le problème vient sûrement de moi j'ai pas forcément le temps ou l'envie de rédiger des pavés sur internet pour parler de skate et je l'assume et le revendique, à une époque c'était davantage le cas, maintenant j'évite déjà ça me fait gagner du temps utile et précieux et en plus ça évite que tout le monde se mette à récupérer mon opinion pour en faire n'importe quoi et la reprendre de travers à toutes les sauces
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 01:34

Tollar a écrit:
En fait, si j'ai dit qu'il avait un style de merde, j'ai du m'emporter,pour bien le faire comprendre,beaucoup de gens s'en foutent de ton avis si tu dis que t'aimes pas, mais ces mêmes gens s'intéressent à ton avis si tu dis que c'est pourri, alors que dans la forme, c'est la même. (ça a d'ailleurs marché avec toi, je me trompe ?)

ben oui mais à quoi bon faire en sorte que les gens s'intéressent à ton avis sur un skater, il est pas plus important que celui d'un autre et le sujet est futile, y a rien à accomplir à essayer de susciter des réactions sur un truc aussi trivial c'est juste remuer l'eau pour faire des vagues qui retombent aussitôt à plat, autant de temps qui pourrait être employé à autre chose tant pour celui qui rédige que pour celui qui lit

Tollar a écrit:
SI tu veux une joute de second degré je veux bien, tout en avertissant auparavant que c'est bel et bien du deuxième degré,

d'une part non c'est la dernière chose que je veuille et d'autre part, le second degré c'est justement marrant quand on prévient pas, et j'ai bien l'intention de continuer muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 01:35

A propos d'histoire de sauces, la Carbonara, c'est ma préférée !!


Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Dylan Rieder - Page 2 Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 02:27

Donc ryan, quand tu dis des truc crue comme ça, qu'on peut facilement te prendre pour quelqu'un de vraiment arrogant, c'est seulement par flemme?(je critique rien, c'est juste pour mieux voir quel type de gars t'es, ça m'éviteras de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas).
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 09:09

vous me faites marrer, ce mec il a pas de style muhahaha
Bien sûr qu'il a du style, mais vous cherchez quoi sérieux, des mecs en baggie t-shirt element qui vous foutent des 720 flips sur des gaps de 212 marches?
Ce mec a un super style, des putains de replaques, des bons spots, et une vidéo très bien montée (malgré la musique, à partir du break de piano a 4 min, ça devient un peu trop calme).
Et il fait pas du tout pd, d'ailleurs il est pas si mal fringué que ça, bon ok son jean slim noir ça rend pas très bien sur un skate, mais bon, ça c'est son choix.
Moi je trouve que justement, il fait super cool, il fait étudiant qui sort de la cité u, un peu intello, et puis il prend son skate, et il se transforme (sans tomber dans le dbz hein muhahaha ).

Par contre, un truc bizarre, qui des fois rend bien, mais des fois ça choque un peu, c'est que lorsqu'il lance un trick, il a toujours le pied arrière très décalé, et il le rapproche au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 09:42

C'te façon de lancer ses Tricks, y a un mec qui balançait ses TreFlip comme ça, en fait, il le Pressurisait limite, son pied avant il ne bougeait pas, juste il s'inclinait, et la Board venait taper dedans, donc flippait, plus 36o Pop Shove It qui lui était en Pressure, ça donnait un putain de truc.
Et pour tout le Tricks, sa jambe arrière était tendue comme un (string ? muhahaha non comme un) Benihana, ça rend trop bien !!

Et puis franchement, le style, c'est carrément entièrement subjectif. Un bon skateur n'est pas un skateur qui a du style, puisque c'est subjectif, mais un skateur qui te fait voir son style.

Au pire, on n'a qu'à se faire une Paëlla géante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 10:11

rian shaikleur a écrit:
Citation :
Chacun ses gouts, c'est vrai, mais faut reconnaitre qu'après avoir vu quelques vidéos sur le net, celle ci montre une façon de skater peu ordinaire, surtout dans la gestuelle. Ce gars là fais presque pas "skateur" si tu es assez intelligent pour me comprendre (sans animosité aucune bien sûr).

tu vois ça par exemple comme réflexion c'est borderline, qu'est-ce que ça peut faire qu'il ne 'fasse pas skater', d'ailleurs qu'est-ce que c'est 'faire skater' c'est idiot comme remarque, sans compter que des mecs qui skatent comme lui avec un style proche y en a, faut juste regarder ailleurs que les Berrics ou les derniers ricains à la mode sur Youtube, par exemple toi qui est de Bordeaux, Léo Valls tu ne le considères pas comme un skater parce qu'il s'habille pas à la mode et qu'il a un style différent ? Les mecs 'peu ordinaires' justement c'est ça qui manque dans le skate, c'est devenu un milieu formaté où tout le monde essaye de ressembler à tout le monde au lieu d'être unique et c'est ça qui m'énerve, à la base chacun a son style on est pas à un défilé de mode, ni en train de suivre un sport avec ses tenues et ses règles, la plupart de mes skaters préférés sont justement des mecs qui skatent (et ont toujours skaté depuis plus de 20 ans pour la plupart) 'différemment', maintenant la nouvelle génération les trouve 'mauvais' parce qu'ils sortent justement du moule et qu'ils ressemblent pas au dernier mec à la mode, ils sont aveuglés par des codes marketing au lieu de reconnaître le talent et le style pur là où il est, ils se croient en position d'émettre un avis alors qu'ils n'y connaissent rien en skate et les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme ça ça me donne envie de mettre des claques

(pour je sais plus qui qui a posé la question de son statut dans ce sujet, Dylan Rieder est pro pour de grosses marques, et j'ai jamais entendu personne critiquer son style dans le milieu bien au contraire)

Bon je vais essayer de m'exprimer simplement, car j'ai un peu de mal. En fait ce n'est pas son originalité que je n'aime pas, c'est juste, oui, sa façon de s'habiller, sa gestuelle, etc... Mais un skateur hyper original, qui sors du moule comme tu dis, aurais très bien pu me plaire. Dans le domaine de la musique, je suis fan de groupe dont tu ne soupçonnerais peut être pas l'existence, ça montre bien que je suis relativement ouvert. Sinon, prenons l'exemple du tennisman Nadal. Je trouve sa façon de jouer assez pourrie, ce qui ne l'empêche pas d'être un des meilleurs joueurs du monde. Mais bon son style de jeu ne me plait pas. Point.
Pour revenir sur Dylan Rieder, je ne suis pas fan du personnage, peut être parce que j'aime le style (vestimentaire et gestuel, sa façon de lancer les tricks...) "skateur". Cela dit, je regarde tout de même plus les tricks en eux même, et surtout l'inventivité, la créativité du skateur (qui me plaît beaucoup).

Petite parenthèse sur Leo Valls: son style ne me dérange pas, mais j'ai regardé quelques vidéos, je suis pas grand fan. A force de mater des vidéos de fous, aussi, on finit pas se lasser muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 10:52

Toujours est-il que j'aime ses 3-6 flip ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 11:17

Magic Stick a écrit:
rian shaikleur a écrit:
Citation :
Chacun ses gouts, c'est vrai, mais faut reconnaitre qu'après avoir vu quelques vidéos sur le net, celle ci montre une façon de skater peu ordinaire, surtout dans la gestuelle. Ce gars là fais presque pas "skateur" si tu es assez intelligent pour me comprendre (sans animosité aucune bien sûr).

tu vois ça par exemple comme réflexion c'est borderline, qu'est-ce que ça peut faire qu'il ne 'fasse pas skater', d'ailleurs qu'est-ce que c'est 'faire skater' c'est idiot comme remarque, sans compter que des mecs qui skatent comme lui avec un style proche y en a, faut juste regarder ailleurs que les Berrics ou les derniers ricains à la mode sur Youtube, par exemple toi qui est de Bordeaux, Léo Valls tu ne le considères pas comme un skater parce qu'il s'habille pas à la mode et qu'il a un style différent ? Les mecs 'peu ordinaires' justement c'est ça qui manque dans le skate, c'est devenu un milieu formaté où tout le monde essaye de ressembler à tout le monde au lieu d'être unique et c'est ça qui m'énerve, à la base chacun a son style on est pas à un défilé de mode, ni en train de suivre un sport avec ses tenues et ses règles, la plupart de mes skaters préférés sont justement des mecs qui skatent (et ont toujours skaté depuis plus de 20 ans pour la plupart) 'différemment', maintenant la nouvelle génération les trouve 'mauvais' parce qu'ils sortent justement du moule et qu'ils ressemblent pas au dernier mec à la mode, ils sont aveuglés par des codes marketing au lieu de reconnaître le talent et le style pur là où il est, ils se croient en position d'émettre un avis alors qu'ils n'y connaissent rien en skate et les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme ça ça me donne envie de mettre des claques

(pour je sais plus qui qui a posé la question de son statut dans ce sujet, Dylan Rieder est pro pour de grosses marques, et j'ai jamais entendu personne critiquer son style dans le milieu bien au contraire)

Bon je vais essayer de m'exprimer simplement, car j'ai un peu de mal. En fait ce n'est pas son originalité que je n'aime pas, c'est juste, oui, sa façon de s'habiller, sa gestuelle, etc... Mais un skateur hyper original, qui sors du moule comme tu dis, aurais très bien pu me plaire. Dans le domaine de la musique, je suis fan de groupe dont tu ne soupçonnerais peut être pas l'existence, ça montre bien que je suis relativement ouvert. Sinon, prenons l'exemple du tennisman Nadal. Je trouve sa façon de jouer assez pourrie, ce qui ne l'empêche pas d'être un des meilleurs joueurs du monde. Mais bon son style de jeu ne me plait pas. Point.
Pour revenir sur Dylan Rieder, je ne suis pas fan du personnage, peut être parce que j'aime le style (vestimentaire et gestuel, sa façon de lancer les tricks...) "skateur". Cela dit, je regarde tout de même plus les tricks en eux même, et surtout l'inventivité, la créativité du skateur (qui me plaît beaucoup).

Petite parenthèse sur Leo Valls: son style ne me dérange pas, mais j'ai regardé quelques vidéos, je suis pas grand fan. A force de mater des vidéos de fous, aussi, on finit pas se lasser muhahaha

SI t'aimes la créativité, je vois pas en quoi t'aimes pas Dylan Rieder, car si j'ai bien compris t'aimes pas, parce que sérieux, Rieder, niveaux beauté des tricks, propreté et inventivité, c'est un des tops du moment quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 11:35

Tollar a écrit:

SI t'aimes la créativité, je vois pas en quoi t'aimes pas Dylan Rieder, car si j'ai bien compris t'aimes pas, parce que sérieux, Rieder, niveaux beauté des tricks, propreté et inventivité, c'est un des tops du moment quand même !!

Si j'aime, j'ai adoré la vidéo, je l'ai dit plus haut. Seul son style me dérange un peu (et par style, j'entends autant vestimentaire que gestuelle, sa façon d'être quoi).
Revenir en haut Aller en bas
dane
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dane


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2008

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 15:18

Sacré skateur c'est rare de trouvé une bonne video de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-has-a-end.skyblog.com
Ludo corse
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Ludo corse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Haute-Corse, Borgo !
stance : regular
Date d'inscription : 12/11/2009

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 22:54

Comment on ne peut pas aimer sa gestuelle franchement, sa gestuelle c'est la MEILLEURE !!
Rien qu'en vidéo tu sens le pop, les frissons, le skate quoi grâce à sa gestuelle, rah ça m'fait rager sec !!
PS : Pour info, la vidéo est aussi sur Vimeo, je trouve qu'elle est plus 'HD' que sur youtube, je la poste donc pour ceux qui veulent tenter l'experience : http://vimeo.com/14404997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 02:02

Ludo corse a écrit:
Comment on ne peut pas aimer sa gestuelle franchement, sa gestuelle c'est la MEILLEURE !!
Rien qu'en vidéo tu sens le pop, les frissons, le skate quoi grâce à sa gestuelle, rah ça m'fait rager sec !!
PS : Pour info, la vidéo est aussi sur Vimeo, je trouve qu'elle est plus 'HD' que sur youtube, je la poste donc pour ceux qui veulent tenter l'experience : http://vimeo.com/14404997

Sa gestuelle, c'est plutôt mode "j'imite mon p'tit cousin de 8 ans qui essaie de faire des Wheelings avec les protections de Robocop" nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo corse
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Ludo corse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Haute-Corse, Borgo !
stance : regular
Date d'inscription : 12/11/2009

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 08:04

Taulard a écrit:
Ludo corse a écrit:
Comment on ne peut pas aimer sa gestuelle franchement, sa gestuelle c'est la MEILLEURE !!
Rien qu'en vidéo tu sens le pop, les frissons, le skate quoi grâce à sa gestuelle, rah ça m'fait rager sec !!
PS : Pour info, la vidéo est aussi sur Vimeo, je trouve qu'elle est plus 'HD' que sur youtube, je la poste donc pour ceux qui veulent tenter l'experience : http://vimeo.com/14404997

Sa gestuelle, c'est plutôt mode "j'imite mon p'tit cousin de 8 ans qui essaie de faire des Wheelings avec les protections de Robocop" nan ?


Alors peut-être, chacun voit son style de sa façon, mais bon moi je trouve vraiment ce style HORS DU COMMUN, après chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 13:57

Robocop c'est plutôt P-Rod l'homme gorille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime1/15/2011, 08:14

Désolé de remonter le truc mais je viens de voir la vidéo' et franchement c'est FOU !
De toutes les vidéos que j'ai matté, c'est la première fois que j'ai eu peur juste en le regardant rouler ! Mais vraiment, pour chaque truc, même sa manière de tourner sec, je me disais "il va se prendre une tôle, c'est pas possible autrement!" tellement ça me paraissait insensé. Mettez-moi dans le bowl dans lequel il est à 00:53 et demandez-moi de carver aussi sec que lui, il y a des grosses chances que je tombe ! Ce type a un board control hors du commun ! Et le imposible au-dessus du grillage, même dans mes fantasmes les plus wild je n'avais pas réussi à l'imaginer...

Magic Stick le bordelais a écrit:
Pour revenir sur Dylan Rieder, je ne suis pas fan du personnage, peut être parce que j'aime le style (vestimentaire et gestuel, sa façon de lancer les tricks...) "skateur".

Ca veut dire quoi un style "skateur" ? =D
Revenir en haut Aller en bas
TheoNoLiMit
Posteur régulier
Posteur régulier
TheoNoLiMit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 03/05/2010

Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime1/15/2011, 18:25

Un jour j'aurais son pop ! Very Happy
Sinon belle vid''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime1/15/2011, 23:59

Yassence a écrit:
Magic Stick le bordelais a écrit:
Pour revenir sur Dylan Rieder, je ne suis pas fan du personnage, peut être parce que j'aime le style (vestimentaire et gestuel, sa façon de lancer les tricks...) "skateur".

Ca veut dire quoi un style "skateur" ? =D

Le style préjugé, d'où les guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Rieder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Rieder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan Rieder
» Salut , Je m'appel Dylan
» Session de septembre par Dylan
» CHRIS COLE (et Dylan Reider)
» Session with Martin & Théo Bondaz et Dylan Heylstrofer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: