Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Session de septembre par Dylan

Aller en bas 
+3
Darkwhite
NL--C
DylanSk60120
7 participants
AuteurMessage
DylanSk60120
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
DylanSk60120


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 14:24

Bonjours voila je vous invite a aller voir ma dernière vidéo, Je voudrais que vous commenté un peux mon niveau et sur quoi je devrais un peux plus travailler merci . https://www.youtube.com/watch?v=A79KJw_iVCY&feature=plcp&context=C37181c7UDOEgsToPDskKGq2DJTEX4VmQl3YdWiIpg
Revenir en haut Aller en bas
NL--C
Habitué du forum
Habitué du forum
NL--C


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : 28000 Chartres
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 14:31

t'es balaise,mais j'ai pas vraiment de conseil a te donner
Revenir en haut Aller en bas
DylanSk60120
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
DylanSk60120


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 14:33

Merci , D'accord d'ici 2 semaine je ferais une nouvelle vidéo avec un peux plus de gap de marche et tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Session de septembre par Dylan  Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 14:35

Tu n'es pas encore très a l'aise sur ta board, mais sa viens avec le temps. J'ai vus que tu cherchais un "sponsor", c'est vraiment pas pour te décourager, mais tu n'a pas le niveau pour.
Enfin, la musique n'est vraiment pas terrible.
C'est que mon avis personnel, t'en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
DylanSk60120
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
DylanSk60120


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 14:39

Oui merci , c'est vrai que je galère un peux sur les montages et le choix de la bande son mais c'est pas évident je me film avec un trépied ou alors c'est un de mes amis qui me film et je fait tout les montage tout seul , pour l'histoire du sponsor j'ai juste marqué sa ou cas ou mais j'en suis conscient
Revenir en haut Aller en bas
DylanSk60120
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
DylanSk60120


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 14:41

J'essayerai d'arranger sa pour ma prochaine vidéo .
Je bosse actuellement sur le hellflip late shovit qui est très dure a replaqué .
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 15:44

T'as encore beaucoup de progrès à faire niveaux tricks si tu veux mon avis, mais c'est pas mal déjà c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 15:59

/!\ C'est des conseils, je suis pas la pour te casser /!\

J'ai pas vraiment de trucs a te dire étant donné qu'on a presque le même niveau, mais :
-C'est mal filmer, et presque "désagéable" a regarder... tu trouvera a peu près partout des conseil pour un meilleur filming, ou sinon envoir un MP a Tétouf parce'quil filme et plutot bien même!
-La bande son comme ça a déja été dit n'est pas terrible.
-ton Steez... voilà.
-Essaye d'être plus à l'aise sur ta board, parce'que c'est vrai que tu rentre des tricks assez beau (ton boneless 3-6shuvit est stylé) mais dès que tu retombe sur ta board on ne te sens pas à l'aise et c'est dommage.
-Replaque propre! (dit-il après avoir cassé sa board parce'qu'il ne sais pas replaquer propre =D )
-Pop tes tricks! Par exemple le primer ollie sur je ne sais combien de marches (5 il me semble) il serait 10fois plus beau s'il était plus poppé, ou ne serait-ce qu'avec la board parallèle au sol.


Je suis désolé si j'ai pu te vexer dans certaines paroles mais c'est juste des conseils pour tes vidéos a venir. On est ici pour se donner des conseils et pour progresser, je pense que ce que je viens de faire en fait partit.

Bonne continuation et j'espère ne pas t'avoir décourager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 16:14

C'est vrai qu'il y'a quelques défauts (manque de vitesse, de pop, d'aisance, un montage un peu bizarre (on sait ce qu'est un curb, pas besoin de l'écrire =D )) mais il y'a également des bons trucs, style le premier ollie qui est vraiment pas mal (4 petits blocs, bien joué) des bons tricks (flip / treflip / shove it sans aucun probleme) ...

Essaie un peu de diversifier de ce qu'on voit d'habitude (mets des fs pop, des nollie pop shove it, des foot works en curb par exemple, c'est marrant à faire) et rajoute un peu de vitesse, et tu auras déjà une bonne vidéo Smile

Pour le filming, si tu te filmes tout seul, tu pourras pas faire mieux, sinon, regarde sur le forum et sur le net les différentes techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
DylanSk60120
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
DylanSk60120


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 17:32

Merci je prend tous ce que vous me dite comme une aide pour mes prochaine vidéo je vais essayé de faire tout sa .

Pour ceux qui est de filmé je vais m'appliqué aussi , et diversifié mes tricks toute en essayant d'améliorer mais montage vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 17:38

Et évite de poussé mongo sa a brisé des carrières. yesyes
Revenir en haut Aller en bas
DylanSk60120
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
DylanSk60120


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 17:58

Je ne comprend pas très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 18:14

Erreur c'est quand t'est en switch que tu le fait en fait tu pousse avec ton pied gauche puis tu te met en régular sa fait bizare désolé pour l'erreur ! yesyes


Dernière édition par kija666 le 12/21/2011, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DylanSk60120
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
DylanSk60120


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 18:15

bah je pousse avec le pied gauche .
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/21/2011, 18:17

Wée je m'étais trompé sorry ! Embarassed
Sinon pour ton age tu te débrouille bien. C'est que niveau sound et filming c'est pas trop sa mais sava pour une jeuno !
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime12/22/2011, 22:31

J'espere juste que tu rigoles pour le "sponsor" =D
Non serieux j'aime bien les modules que t'as faits, mais je prefere les videos sur des bons vieux spots Very Happy
et puis le flat dans une video, a moins d'avoir le style (a peu pres) de Rodney Mullen ( Le vrai hein ! )
c'est assez chiant....
Et encore un montage avec du texte .... Je suis désolé je trouve pas ça tres " esthetique" Razz
Bref tu as encore beaucoup de points a ameliorer ( comme a peu pres tout le monde ) et je dis ça pour aider hein ! progresse bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Session de septembre par Dylan  Empty
MessageSujet: Re: Session de septembre par Dylan    Session de septembre par Dylan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de septembre par Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session with Martin & Théo Bondaz et Dylan Heylstrofer
» Dylan Rieder
» Dylan Rieder
» Salut , Je m'appel Dylan
» Session du 28/08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: