Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dylan Rieder

Aller en bas 
+7
aerodark
humbucker
Chapuissant
Nissa-Skater
Moonk
rian shaikleur
-skate_or_die-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 00:12

Ce mec il a tout simplement un pop hallucinant, il gère, bon les tricks sont un peu répétitifs mais y'a tellement d'amplitude qu'on les regarde quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=QDAAACqiYr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 01:02

Un putain de pop, un bon sens des gaps, des supers spots, une bonne qualité d'image.

Seul bémol, je trouve qu'il a un style Demerde.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 01:27

Tollar a écrit:
je trouve qu'il a un des meilleurs styles du moment

j'ai réparé ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 01:41

rian shaikleur a écrit:
Tollar a écrit:
je trouve qu'il a un des meilleurs styles du moment

j'ai réparé ton post

Non, c'est mon avis, tu m'en feras pas changé pas ce coup-ci.
Autant son style skateboardistique que vestimentaire, j'aime pas.
Il bouge les bras n'importe comment, il skate toujours tête baissé, bossu.

Il a des jeans slims moches, des t shirts à col V décolleté, sur un mec ça fait tapette. Un pantalon qui passe 15cm au-dessus des chevilles.

Mais, malgré ça, j'aime la vidéo car je l'ai déjà dit, super tricks, super spots, ils trouvent des spots que beaucoup auraient pas vu, supers slides (notamment le boardslide sur au moins 15m) et super vitesse dans les tricks, super pop, bonne qualité d'image, bon filming ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Dylan Rieder Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 01:48

Ben pareil, j'aime pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 03:35

Nan il gère je trouve autant skateboardisquement que vestimentairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 10:10

Les replaques, les tricks, les spots, les gaps je t'aime

Le style nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 10:14

La révélation de l'anné!

Perso sa fesait longtemps que je n'avais pas pas vue une part qui ma scotché tous du long. L'impossible par dessus le banc sa fait carrément surréaliste!
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 14:09

il a un style de fou que vous comprenez même pas laissez tomber chacun de ses gestes transpire le board control vous êtes encore trop jeunes pour la plupart pour l'évaluer, par contre c'est vrai qu'il se sape comme une merde mais ça ça le regarde c'est complètement débile de mentionner ça on est pas à un défilé de mode

on aime ou on aime pas certes mais dire 'style de merde' ça fait vraiment de vous des gros boloss
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Dylan Rieder Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 14:23

D'accord d'accord albino .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 22:00

rian shaikleur a écrit:
il a un style de fou que vous comprenez même pas laissez tomber chacun de ses gestes transpire le board control vous êtes encore trop jeunes pour la plupart pour l'évaluer

Non je crois pas. J'ai presque envie de dire que son style (sa façon de skater, pas de se fringuer) fait "efféminé". Alors peut être effectivement qu'il contrôle super bien sa board. Mais je crois être en mesure de dire qu'il n'a pas "un style de fou que nous ne comprenons même pas". Je suis sûr que des skateurs pro et hyper doués pourraient eux même dire "ce gars là a un style de merde", et personellement je leur donnerai raison. Chacun ses gouts, c'est vrai, mais faut reconnaitre qu'après avoir vu quelques vidéos sur le net, celle ci montre une façon de skater peu ordinaire, surtout dans la gestuelle. Ce gars là fais presque pas "skateur" si tu es assez intelligent pour me comprendre (sans animosité aucune bien sûr).

Cela dit, tu n'as pas tord pour le reste de ton post Wink.


Dernière édition par Magic Stick le 10/25/2010, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Dylan Rieder Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 22:34

Le coup du "t'es trop jeune" c'est un peu facile, surtout venant de toi, je veux dire par là que t'es un gars qui a souvent de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 22:53

Ne dit pas n'importe coi Magic se mec a fait un buzz immense il pourrait méme finir skateur de l'année et puis merde il s'habille comme il veut. Rian a à-peu-près raison vous n'êtes pas trop jeune mes pas assez expérimenter en skate pour trouver cette vidéo hallucinante mes lorsque je débutait j'aurais réagi de la méme façon que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 23:04

toy man a écrit:
Ne dit pas n'importe coi Magic se mec a fait un buzz immense il pourrait méme finir skateur de l'année et puis merde il s'habille comme il veut. Rian a à-peu-près raison vous n'êtes pas trop jeune mes pas assez expérimenter en skate pour trouver cette vidéo hallucinante mes lorsque je débutait j'aurais réagi de la méme façon que toi...

Oui je parle surement de façon inconsidérée, mais tout de même son style est particulier, et ne doit pas plaire à tous, c'est uniquement sur ce point que je corrige notre ami rian. Autrement, oui il a niveau de fou, et surement que ce skateur est reconnu dans le monde du skate. Je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire.

EDIT: et j'ai beaucoup aimé la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 23:20

Je crois surtout un truc les mecs, mon avis, c'est mon avis, je suis peut-être trop jeune à votre goût, mais moi ça me convient comme ça, j'ai déjà dit que je kiffais cette vidéo, qu'elle est gigantesque, que le skateur est énorme, des putains de tricks etc ...
Mais merde !!! Le style, c'est subjectif, ce mec, à mon goût, a un style moche ! C'est tout, vous pourrez dire ce que vous voudrez, c'est mon avis du moment, il changera surement un jour, mais franchement, moi, j'ai du me forcer à regarder sa vidéo, c'est pas agréable à cause de ça, mais j'ai regardé car putain de filming, de tricks, de spots, de gaps, de pop, "control board" etc ...

Et merde à la fin quoi ! Vous voulez vraiment qu'on pense comme vous ? Okay, bah à partir de maintenant, on dit tous "salut les kids" au début de nos vidéos, on tient tous un shop avec un emblème d'ours dessus ? On habite tous à Blois ? On prend tous Toy Man comme pseudo, ou mieux, un truc super original, on prend le nom d'un skateur, et on l'écrit façon kikoolol ? Et puis après, on devient bilingue anglais, puis dans la foulée, on écoute tous Gun'N'Roses ?

Désolé, mais je marche pas dans la combine les mecs Wink

Ca vous ferait marrer, vous trouveriez ça drôle, si tout le monde était d'accord avec vous ?

Peut-être que je suis jeune, mais réfléchissez un peu à ce que je viens de dire, sans rigoler dans votre canap', à montrer ça à tous vos potes demain, pour se foutre de la gueule de quelqu'un que vous connaissez pas, parce que son avis est dérangeant pour votre confort auto personnel.
















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 23:28

Tollar a écrit:
Je crois surtout un truc les mecs, mon avis, c'est mon avis, je suis peut-être trop jeune à votre goût, mais moi ça me convient comme ça, j'ai déjà dit que je kiffais cette vidéo, qu'elle est gigantesque, que le skateur est énorme, des putains de tricks etc ...
Mais merde !!! Le style, c'est subjectif, ce mec, à mon goût, a un style moche ! C'est tout, vous pourrez dire ce que vous voudrez, c'est mon avis du moment, il changera surement un jour, mais franchement, moi, j'ai du me forcer à regarder sa vidéo, c'est pas agréable à cause de ça, mais j'ai regardé car putain de filming, de tricks, de spots, de gaps, de pop, "control board" etc ...

Et merde à la fin quoi ! Vous voulez vraiment qu'on pense comme vous ? Okay, bah à partir de maintenant, on dit tous "salut les kids" au début de nos vidéos, on tient tous un shop avec un emblème d'ours dessus ? On habite tous à Blois ? On prend tous Toy Man comme pseudo, ou mieux, un truc super original, on prend le nom d'un skateur, et on l'écrit façon kikoolol ? Et puis après, on devient bilingue anglais, puis dans la foulée, on écoute tous Gun'N'Roses ?

Désolé, mais je marche pas dans la combine les mecs Wink

Ca vous ferait marrer, vous trouveriez ça drôle, si tout le monde était d'accord avec vous ?

Peut-être que je suis jeune, mais réfléchissez un peu à ce que je viens de dire, sans rigoler dans votre canap', à montrer ça à tous vos potes demain, pour se foutre de la gueule de quelqu'un que vous connaissez pas, parce que son avis est dérangeant pour votre confort auto personnel.

Bah voilà, t'as reussi à dire ce que je n'arrivais pas à dire. Par contre, c'est évident qu'il est nécessaire d'écouter du Guns N' Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/25/2010, 23:47

Magic Stick a écrit:
Tollar a écrit:
Je crois surtout un truc les mecs, mon avis, c'est mon avis, je suis peut-être trop jeune à votre goût, mais moi ça me convient comme ça, j'ai déjà dit que je kiffais cette vidéo, qu'elle est gigantesque, que le skateur est énorme, des putains de tricks etc ...
Mais merde !!! Le style, c'est subjectif, ce mec, à mon goût, a un style moche ! C'est tout, vous pourrez dire ce que vous voudrez, c'est mon avis du moment, il changera surement un jour, mais franchement, moi, j'ai du me forcer à regarder sa vidéo, c'est pas agréable à cause de ça, mais j'ai regardé car putain de filming, de tricks, de spots, de gaps, de pop, "control board" etc ...

Et merde à la fin quoi ! Vous voulez vraiment qu'on pense comme vous ? Okay, bah à partir de maintenant, on dit tous "salut les kids" au début de nos vidéos, on tient tous un shop avec un emblème d'ours dessus ? On habite tous à Blois ? On prend tous Toy Man comme pseudo, ou mieux, un truc super original, on prend le nom d'un skateur, et on l'écrit façon kikoolol ? Et puis après, on devient bilingue anglais, puis dans la foulée, on écoute tous Gun'N'Roses ?

Désolé, mais je marche pas dans la combine les mecs Wink

Ca vous ferait marrer, vous trouveriez ça drôle, si tout le monde était d'accord avec vous ?

Peut-être que je suis jeune, mais réfléchissez un peu à ce que je viens de dire, sans rigoler dans votre canap', à montrer ça à tous vos potes demain, pour se foutre de la gueule de quelqu'un que vous connaissez pas, parce que son avis est dérangeant pour votre confort auto personnel.

Bah voilà, t'as reussi à dire ce que je n'arrivais pas à dire. Par contre, c'est évident qu'il est nécessaire d'écouter du Guns N' Roses.

Suffisait de demander muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/26/2010, 00:11

Je comprend pas ce que vous voulez dire par style, moi le mec je kiff ce qu'il fait dans la vidéo donc j'ai grave kiffé, il maitrise trop bien ses tricks ce mec là il impose le respect, vousm'expliquez le truc du style et je développe
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/26/2010, 00:38

wah c'est sérieux les forums sur internet
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/26/2010, 00:47

Citation :
Chacun ses gouts, c'est vrai, mais faut reconnaitre qu'après avoir vu quelques vidéos sur le net, celle ci montre une façon de skater peu ordinaire, surtout dans la gestuelle. Ce gars là fais presque pas "skateur" si tu es assez intelligent pour me comprendre (sans animosité aucune bien sûr).

tu vois ça par exemple comme réflexion c'est borderline, qu'est-ce que ça peut faire qu'il ne 'fasse pas skater', d'ailleurs qu'est-ce que c'est 'faire skater' c'est idiot comme remarque, sans compter que des mecs qui skatent comme lui avec un style proche y en a, faut juste regarder ailleurs que les Berrics ou les derniers ricains à la mode sur Youtube, par exemple toi qui est de Bordeaux, Léo Valls tu ne le considères pas comme un skater parce qu'il s'habille pas à la mode et qu'il a un style différent ? Les mecs 'peu ordinaires' justement c'est ça qui manque dans le skate, c'est devenu un milieu formaté où tout le monde essaye de ressembler à tout le monde au lieu d'être unique et c'est ça qui m'énerve, à la base chacun a son style on est pas à un défilé de mode, ni en train de suivre un sport avec ses tenues et ses règles, la plupart de mes skaters préférés sont justement des mecs qui skatent (et ont toujours skaté depuis plus de 20 ans pour la plupart) 'différemment', maintenant la nouvelle génération les trouve 'mauvais' parce qu'ils sortent justement du moule et qu'ils ressemblent pas au dernier mec à la mode, ils sont aveuglés par des codes marketing au lieu de reconnaître le talent et le style pur là où il est, ils se croient en position d'émettre un avis alors qu'ils n'y connaissent rien en skate et les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme ça ça me donne envie de mettre des claques

(pour je sais plus qui qui a posé la question de son statut dans ce sujet, Dylan Rieder est pro pour de grosses marques, et j'ai jamais entendu personne critiquer son style dans le milieu bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/26/2010, 00:53

soit dit en passant moi aussi je trouve ses fringues moches, mais d'une ça a rien à voir avec son style sur un skate (vive l'amalgamme) et surtout même si c'est pas mon truc je respecte

imaginez vous continuer le skate suffisamment longtemps pour passer pro dans 10 / 15 ans, passer dans les mags et les vidéos, et sur le net des gamins lancent des sujets pour discuter de votre coupe de cheveux ou de la couleur de vos chaussettes, pour vous dire comment vous devriez vous fringuer, les tricks que vous devriez faire ou éviter de faire, le parfum que vous devriez porter, les meufs que vous devriez vous faire les assurances que vous devriez prendre etc. sérieux c'est marrant d'en rigoler au second degré (trop souvent évoqué mais rarement appliqué par certains ici) mais pris au pied de la lettre ça craint, le mec il vous appartient pas, il fait ce qu'il veut, on peut avoir un avis certes mais c'est tellement superficiel que ça me débecte de lire ce genre de trucs, concentrez vous sur le skate on est pas en train de jouer à Barbie et Ken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/26/2010, 01:15

rian shaikleur a écrit:
wah c'est sérieux les forums sur internet

Non, pas spécialement, mais par forum ou pas, y a du respect à avoir, notamment le choix des autres, donc, respectons que certains disent que un tel ou un tel n'a pas de "style" (notion floue d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/26/2010, 01:22

rian shaikleur a écrit:
soit dit en passant moi aussi je trouve ses fringues moches, mais d'une ça a rien à voir avec son style sur un skate (vive l'amalgamme) et surtout même si c'est pas mon truc je respecte

imaginez vous continuer le skate suffisamment longtemps pour passer pro dans 10 / 15 ans, passer dans les mags et les vidéos, et sur le net des gamins lancent des sujets pour discuter de votre coupe de cheveux ou de la couleur de vos chaussettes, pour vous dire comment vous devriez vous fringuer, les tricks que vous devriez faire ou éviter de faire, le parfum que vous devriez porter, les meufs que vous devriez vous faire les assurances que vous devriez prendre etc. sérieux c'est marrant d'en rigoler au second degré (trop souvent évoqué mais rarement appliqué par certains ici) mais pris au pied de la lettre ça craint, le mec il vous appartient pas, il fait ce qu'il veut, on peut avoir un avis certes mais c'est tellement superficiel que ça me débecte de lire ce genre de trucs, concentrez vous sur le skate on est pas en train de jouer à Barbie et Ken

Je suis presque d'accord dans le fond, sauf que la forme ne me convient pas.

En fait, on ne dit pas COMMENT il devrait être, mais COMMENT IL FAUDRAIT QU'IL SOIT pour nous plaire, or, ce mec ne skate pas (je l'espère) pour plaire à une bande de minots informatiques, qu'il vive son truc, je préfère détester son style et qu'il fasse son truc, plutôt qu'aimer le style de Sheckler (ce n'est pas mon cas) et qu'il soit formaté.

Sinon sérieux, je trouve ça bizarre, car je suis assez souvent avec toi, alors qu'on "s'engueule" souvent ...
Et c'est souvent que je suis à ton opposé au début de la discussion, puis que j'ai l'impression qu'on a les mêmes idées à la fin, pourtant, je ne change pas mon point de vue, et toi non plus, donc on doit en avoir un sensiblement pareil (sur certains sujets, souvent skateboardistiques du coup) donc je pense que l'un de nous deux (peut-être même les deux) ne s'exprime(nt) pas bien au début, car il faut qu'on développe à fond nos arguments pour bien faire entendre ce que l'on veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/26/2010, 01:24

non mais lui il a un style c'est indéniable (d'ailleurs il faut bien qu'il en ait pour que ça soit ce que tu n'aimes pas chez lui si j'ai bien compris)

qu'on ait ses goûts et qu'on aime pas le style de quelqu'un c'est normal mais qu'on sorte qu'un mec comme Rieder a un 'style de merde' alors que son skate est si riche ça m'énerve, c'est pas une vérité, c'est juste que t'aimes pas, mais le mec y est pour rien

et me sort plus jamais l'argument du second degré si toi-même tu n'es pas fichu d'encaisser le mien, je préfère te prévenir que c'est un domaine dans lequel je suis passé maître depuis longtemps, j'aime bien jouer mais si on me lance dans le domaine je peux devenir particulièrement fourbe, j'ai de l'entraînement muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime10/26/2010, 01:31

rian shaikleur a écrit:
non mais lui il a un style c'est indéniable (d'ailleurs il faut bien qu'il en ait pour que ça soit ce que tu n'aimes pas chez lui si j'ai bien compris)

qu'on ait ses goûts et qu'on aime pas le style de quelqu'un c'est normal mais qu'on sorte qu'un mec comme Rieder a un 'style de merde' alors que son skate est si riche ça m'énerve, c'est pas une vérité, c'est juste que t'aimes pas, mais le mec y est pour rien

et me sort plus jamais l'argument du second degré si toi-même tu n'es pas fichu d'encaisser le mien, je préfère te prévenir que c'est un domaine dans lequel je suis passé maître depuis longtemps, j'aime bien jouer mais si on me lance dans le domaine je peux devenir particulièrement fourbe, j'ai de l'entraînement muhahaha

En fait, si j'ai dit qu'il avait un style de merde, j'ai du m'emporter,pour bien le faire comprendre,beaucoup de gens s'en foutent de ton avis si tu dis que t'aimes pas, mais ces mêmes gens s'intéressent à ton avis si tu dis que c'est pourri, alors que dans la forme, c'est la même. (ça a d'ailleurs marché avec toi, je me trompe ?)

J'avais remarqué ton talent pour devenir vil en moins d'une demi seconde, et paraître assez méchant.

SI tu veux une joute de second degré je veux bien, tout en avertissant auparavant que c'est bel et bien du deuxième degré, sinon, je et tu risque(s) de prendre quelques trucs vraiment mal. N'ayant pas ton entraînement, de créature Ô combien parfaite, je compense avec une bonne dose de coups de poignard dans le dos (à l'écrit tout du moins, l'ironie et le sarcasme sont plus faciles à l'oral).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Rieder Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rieder   Dylan Rieder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Rieder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Rieder
» Salut , Je m'appel Dylan
» Session de septembre par Dylan
» CHRIS COLE (et Dylan Reider)
» Session with Martin & Théo Bondaz et Dylan Heylstrofer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: