Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??

Aller en bas 
+4
gauth1er
Nissa-Skater
Rain
Sk8boom
8 participants
AuteurMessage
Sk8boom
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/19/2010, 16:51

Salut a tous !

J ai hallucine quand j ai vu cette video !! y a t il d autres filles qui font du skate a un tel niveau ?

VIDEO ICI

Le sujet prete a discussion ! =D les filles peuvent elles devenir meilleures que les hommes

ahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/19/2010, 17:10

Bah...ouais. Une fille peut être au même niveau que les gars, si elles s'entrainaient aussi sérieusement.
Il n'y a aucun obstacle d'ordre sexuel, je vois vraiment pas ce que ça change d'être une fille quand on skate.
Et puis il y en a des bonnes [détournez pas ma quote], comme Lucy Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8boom
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/19/2010, 17:20

Ouais je suis ok avec toi, ce n etait pas mon propos, je trouvais juste cela assez rare de voir un fille aussi jeune avoir un tel niveau... Le skate reste un sport majoritairement massculin !! et un peu de fraicheur ne fait pas de mal. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/19/2010, 19:30

Yassence a écrit:
Bah...ouais. Une fille peut être au même niveau que les gars, si elles s'entrainaient aussi sérieusement.
Il n'y a aucun obstacle d'ordre sexuel, je vois vraiment pas ce que ça change d'être une fille quand on skate.
Et puis il y en a des bonnes [détournez pas ma quote], comme Lucy Adams.

Ca aurait put avoir sa place dans le trop parlé si t'avais pas mis ces parenthèses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/19/2010, 20:39

Iralid on appelle ca des crochet petit ignard.

Ou sinon elle a un super style, puis la vidéo est agréable a regarder [j'ai bien dit la vidéo]. Et sinon c'est clair que dans plein de domaines les femmes ont un meilleur niveau que les hommes. Le skate compris.
Revenir en haut Aller en bas
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/19/2010, 20:53

Pas mal l'idée de suivre les flèches ^^

Mais je trouve la vidéo pas assez intensive niveau tricks, un coup elle fait un gros gap en flip, puis elle roule et fait un petit 180 en flat.. Enfin bref c'est mon avis.
Elle a quand même un super niveau, belle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
patetdu38
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
patetdu38


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/10/2010

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/19/2010, 21:09

super vidéo bien jouer par contre je n'aime pas la bande son... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/20/2010, 07:18

Nissa-Skater a écrit:
Iralid on appelle ca des crochet petit ignard.

Ou sinon elle a un super style, puis la vidéo est agréable a regarder [j'ai bien dit la vidéo]. Et sinon c'est clair que dans plein de domaines les femmes ont un meilleur niveau que les hommes. Le skate compris.

Pourquoi tant de crochet ? :/

Ouais sinon, je la trouve super bien montée et ya une qualitée de vidéo super bien, même si je n'aime pas plus que ça la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/20/2010, 09:44

Iralid a écrit:

Ouais sinon, je la trouve super bien montée

Un peu de respect tout de même Iralid !! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/20/2010, 10:38

Magic Stick a écrit:
Iralid a écrit:

Ouais sinon, je la trouve super bien montée

Un peu de respect tout de même Iralid !! muhahaha

J'avais pas osé le faire muhahaha

Perso, j'adore la bande son et le style de la vidéo.
Sauf que les tricks sont pas énormes (juste deux ou trois gaps et des ollies 18o) mais ce que j'aime c'est que contrairement à Torres, elle a un style très féminin, elle essaie pas de copier les hommes, et ça c'est cool, elle garde une certaine féminité (du genre un trick mis = une danse "nimportenawak") et la bande son c'est une voix féminine, ça rend gavé bien.

L'idée des flèches est géniale aussi. Donc finalement, des meilleurs Tricks, et je suis encore plus fan (et j'aime bien le nom de la vidéo aussi, c'est bien vu).
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/20/2010, 12:57

Nan mais c'est vrai elle est trop bien montée cette vidéo ^^

PS : J'avais hésité de mettre les crochets dans le post' précédent, et puis j'ai dit "eh merde au ,moins ils vont se payer une bonne tranche xD"
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/20/2010, 18:15

la marelle, trop kiffant muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum
luxx-boy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Aix
stance : regular
Date d'inscription : 04/09/2010

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/20/2010, 18:21

Ma meilleure amie, c'est elle qui m'a fait decouvrir le skate. Et je peux te dire qu'elle en déchiré plus d'un de macho. Jai encore sa board dans ma chambre et je la garderai toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime10/20/2010, 19:09

Yassence a écrit:
Bah...ouais. Une fille peut être au même niveau que les gars, si elles s'entrainaient aussi sérieusement.
Il n'y a aucun obstacle d'ordre sexuel, je vois vraiment pas ce que ça change d'être une fille quand on skate.
Et puis il y en a des bonnes [détournez pas ma quote], comme Lucy Adams.
En théorie, les différences hormonales devraient pas mal changer en ce qui concerne le travail musculaire et le comportement. Mais comme le skate est une activité artistique il n'y a pas que les performances physique et les comportements compétitifs qui interviennent, du coup les déficits d'explosivité et d'agressivité peuvent probablement être compensés par des qualités artistiques (de bonnes idées, de la créativité etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??   Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sont les défault de mon olli ( je débute =) )
» Quelle taille de planche et quelle pratique ?
» LES MEILLEURES VILLES DE FRANCE POUR SKATER ?
» Sans le skate ?
» A la recherche des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: