Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

quelle sont les défault de mon olli ( je débute =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liefkil
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Nombre de messages : 50
stance : goofy

MessageSujet: quelle sont les défault de mon olli ( je débute =) )   Mar 30 Juil - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: quelle sont les défault de mon olli ( je débute =) )   Mar 30 Juil - 1:20

c'est un bon début, tu as le bon geste et tu retombes dessus, par contre je pense que tu devrais commencer à le pratiquer en roulant puisque tu as la base du mouvement et que si tu t'habitues trop à le faire en stationnaire tu galèreras à le faire en roulant plus tard (en gros tu devras le réapprendre), en plus c'est plus simple en roulant même si ça fait plus peur quand on débute (et puis rouler c'est le but, un skate c'est quand même avant tout une planche à roulettes)

pour en améliorer la hauteur il faut que tu apprennes à accentuer le geste, c'est à dire plier plus les jambes, claquer plus fort et sauter plus haut (très important), mais ça viendra tout seul avec le temps, au stade où tu en es tu pourras d'ailleurs bientôt commencer à essayer de sauter des brindilles ou des petites plaques d'égoût pour t'habituer (et ensuite viendront les trottoirs, les boards sur la tranche et les plus grosses plaques d'égoût)
liefkil
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: quelle sont les défault de mon olli ( je débute =) )   Mar 30 Juil - 2:06

merci de tes conseil je le fait un peu en roulent je mettrai la vidéo demain =) et je vais tenter de mettre en pratique tes conseils
liefkil
Posteur régulier
Posteur régulier