Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche des filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AllonsRider
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2015

A la recherche des filles Empty
MessageSujet: A la recherche des filles   A la recherche des filles Icon_minitime11/5/2015, 18:56

Bonjour à tous,
Nous avons crée il y a quelques semaine avec ma meilleure amie, un site qui veut promouvoir les filles dans le monde des sports de glisses et notamment dans le skate.
Nous nous sommes rendus compte que la plupart du temps les filles sont montré sexy ou glamour et pas forcément reconnus pour leurs performances.

Si vous voulez aller y faire un tour c'est par ici Allons Rider

mais surtout nous voudrions avoir votre avis la dessus, et bien évidemment si il y a des filles qui ont envie d'avoir leur itw sur le site qu'elles n'hésites pas à nous contacter.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
A la recherche des filles Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

A la recherche des filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des filles   A la recherche des filles Icon_minitime11/7/2015, 17:51

C'est vrai qu'il y a vraiment peu de filles dans le skate, c'est pas pour demain la parité! Perso sur FB je suis Leticia Bufoni qui envoie pas mal et qui parfois aussi fait des photos plus sexy, mais bon c'est une skateuse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

A la recherche des filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des filles   A la recherche des filles Icon_minitime11/8/2015, 11:37

C'est vrai que quand tu es Americano-Brésilienne tu as des facilitées au niveau physique^^ et après si elle fait du skate et de la muscu... cheers
Elle peut bien ce permettre des clichés sexy, je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

A la recherche des filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des filles   A la recherche des filles Icon_minitime11/10/2015, 20:31

Bonjour,

Coluche a écrit:
Il y aura des hommes grands,des petits,des maigres,des gros,des cons,des génies et tous seront égaux,mais ce sera pas facile...

Ça fonctionne aussi pour les meufs!

Sinon si vous prenez les travs dans votre groupe je suis in bounce rabbit

Après pour être plus sérieux s’arrêter au physique c'est un peu débile je trouve.Si tu skate c'est avant tout pour te faire plaisir à toi,pas pour faire plaisir aux autres Mlle alors fais toi plaisir et bosses tes tricks,ensuite tu les films et ainsi tu sera reconnus plus pour tes skills que pour tes boobs ce qui fera de toi quelqu'un de bien moins superficiel qu'une bimbo afro

Pis chez les mecs aussi y a des gaps,tout le monde s’appelle pas Killian Martin qui me ferait faire des flaques si j’étais une fille mais tu prends exemple un Daewon Song,il skate comme un dieu alors que quand tu regardes un sa tête...Gou Miyagi aussi c'est pas un cheapendale lui non plus et ça à pas l'air de le complexer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des filles   A la recherche des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le skate, ça fait craquer les filles !
» Vacances, vos départs et vos retours
» Un topic pour les filles?
» Et les filles dans tous ça?
» Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: