Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 topic unique : plateau

Aller en bas 
+150
littleskate
Léa
synergiie
Blacrack
Myself22
Thunder-boss804
Sparkoo-42
Blacksushi
Mr.Simon
Iliketre
Jaggers31380
LibertySk8shop.com
kéo
Orel.San
cdkskate
popskating67
NL--C
xxaron12
AntoineAuG
rolling elf
Guylux
Tinou33
Asw3l
YoYaaan
Ollie-Flip-Shit
noxe pastek
Mr.Nappe
x-clems85-x
For-ever-ride
cmoitoinou
Boodi
A-DS.75
alexdark
Luluu'
Aligii71
123skateur
Andrea83
Familiaz Brand
Mesca
Klash
skater49
Ratataton
maxouille
ironbounce
Nek-D
c1rca_skateur
jakilla
n0lli3
Skate-Crew`
truc
Antoutou
axelbeyler
Darkwhite
Max L.
sk8teur82
OsCaR
Baica
Sebouse
sk8 du 74
Stand By
pblandin
zibiloute
*LG*
aliceskate01
SkeaTe
Moonk
bakerskate
Rodney Mullen
Sput'One
bibane
BlindForEver
.::Lucky.skate.34::.
gauth1er
TheoNoLiMit
just-a-team
Wahid
-pop-
sk8teur95
Sk8Martin
Belgian-Skater14
skatepro97
Enjoyman33
element
AdamK8
Marie
yaoman
molusk
Armanitho
sk8-and-rock-du-38
0llie
dinosama
Earen
FoxMX29
derkmorn
01VS
NounourS
Chapuissant
xXNololsXx
Patahap
-EuKaryoth-
Piggyskater
JustMe
offendandrun
wikzi
humbucker
BigBen14
Krunch
luxx-boy
Arkticus
Slaapiiy
mathskater
Pendulum
SEBDU33
Shook-Ones
jc27170
noé
Sheridan
mozilla08
Rain
max2231
Kamil411
Nissa-Skater
tomeeli
TJ619
Sk8ForLife
Sugar
skate302
Maxence
ptit skater du 43
krauser2601
kiki74
Jutix
kikool-l
ElementForLife
Angron
NazDreG
Gautier.
skateurdu54
shocosh
-skate_or_die-
-Children Of Decadence-
rian shaikleur
RidersOfCss
WooD_RideR
mecanos
.L.
alexxx
aerodark
B.Fage
tt2lcsl
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Planche union   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/4/2011, 22:47

Bonsoir
Je ne sais pas si vous connaissez les board Union, Mais C'est vraiment LA solution pour les petits budgets !
Planche que j'ai eu la chance de tester et je vous assure que pour ~40€, c'est solide, et si vous l'achetez en shop, vous aurez des stickers donc vous pourrez aussi la rendre esthétique. Faut pas non plus vous attendre a ce qu'elle vous dure 4ans, Mais vous pourrez vous en servir longtemps. C'est une planche pas chère, donc faut y faire assez attention aussi, et pas la jeter contre le premier mur que vous croisez (Mais vous n'êtes pas des kamicazes Smile ).
Je vous donne donc le Lien d'un shop en ligne qui la vends :http://www.riders-skateshop.com/boutique/boards-decks-planches/board-union-black.html

PS : Les couleurs sont assez flashys, je trouve ça plutot beau. Puis il y a un large choix de couleur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/4/2011, 22:55

Pas mal, mais en fait c'est un peu une recopitation (je sais que c'est pas français ce mot, j'innove) des boards Mini-Logo.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/4/2011, 23:03

0uais, je les ai vu aussi. Je parle des union car je l'ai tester, et J'ai malheureusement pas eu la chance de tester les Mini Logo. Je pense que les planches se valent, même si les Mini logo sont plus connues.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/4/2011, 23:31

Ca a l'air chouette comme board, mais même si c'est esthétiquement copié sur les Mini Logos ça devrait s'arrêter là, les Mini logos sont faites par Powell et il me semble que Powell fabrique ses propres boards, et si ça n'a pas changé elles ont des caractéristiques assez particulières, notamment une rigidité assez désagréable et un gros pop.
Question petit budget, il y a aussi des Jart à 29€ et des Cartels à 35€, et si on prêt à acheter par lot on peut trouver des boards encore moins chères sur ebay (mais attention aux mauvaises surprises, c'est parfois vraiment de la camelote).
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/5/2011, 17:15

J'ai un Pote qui se ruinait avant a acheter des Element et les payer une fortune, Maintenant il n'achete plus que celles la et il en ai vraiment content. Il a un bon niveau et fait plus de park que de street. Donc si vous êtes en galère de thunes et que vos parents veulent pas debourser 1 centime car il en ont marre du Skate, Bah vous avez votre solution. Par contre, je le répete mais si vous n'y faites pas attention, vous risquez de la casser en tres peu de temps.Je connait Quelquin qui n'y faisait pas attention et il a casser son nose en moins de 4mois. Donc ça devient tout de suite moins economique Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/5/2011, 20:25

Quand on casse une board ça ne signifie pas forcément qu'elle est fragile, en général ça casse parce qu'on replaque mal, par exemple ça peut arriver de casser une bonne board dès le premier jour si on loupe vraiment bien un replaquage.
A part ça la durée de vie d'une board dépend beaucoup de combien de temps par semaine on skate avec de ce qu'on fait, par exemple je trouve qu'en skatant intensivement tous les jours quand ça tient un mois c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/5/2011, 21:35

Mon Pote fait 2heure de skate park 4fois par semaine plus du street et du skate park outdoor 1 fois par semaine environ. et ça fait 4mois qu'il la je croit. Donc elle tient plutot bien. !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/5/2011, 21:40

pblandin a écrit:
Mon Pote fait 2heure de skate park 4fois par semaine plus du street et du skate park outdoor 1 fois par semaine environ. et ça fait 4mois qu'il la je croit. Donc elle tient plutot bien. !

Ca dépend quels tricks il a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/5/2011, 21:45

Ollie, Ollie 180, Shuvit, Pop-Shuvit, Kickflip, Double Kickflip, 360 flip, Varial flip, rock, manual à 1 roue... et c'est pas un tendre quand il replake !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/5/2011, 21:50

Bon ben ces planches sont balézes alors =D
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/5/2011, 21:58

0ui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 21 Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/9/2011, 19:48

Bon jvais bientôt devoir changer de board, j'ai pas mal hésité, et au départ je voulais prendre une board chez magenta, celle de pontus ou de léo valls. Mais finalement je suis pas vraiment sur, ça me reviens plus cher et niveau livraison c'est assez chaud pour envoyer en martinique.
Jsuis allé sur des site américain, et j'en ai trouver un ou les prix sont vraiment intéressant, avec pas mal de choix de board. De plus le frais de port je le paye de toute façon vu ou j'habite.
Voici le site:
http://www.skatewarehouse.com/?ctype=0

Alors je sais pas trop quoi prendre comme board. J'aimerais une board assez simétrique, je skate sans me soucier du nose et du tail, je fais pas encore beaucoup de swich ou de nollie alors ça m'évite d'avoir des mini tail. Et pour les truck et les roues jtrouve que c'est mieux aussi.
J'avais déjà eu une girl, et j'aimais bien le shape, le nose est pas trop trop gros et j'aime bien. Par contre j'aimerais bien essayer peut être avec un concave un peu plus élevé, voir ce que ça donne. J'hésite toujours pour la marque, et sur ce site jpeux avoir des truc qui ont l'air vachement bien genre stereo, girl, toy machine, real, santa cruz? (j'ai pas vu beaucoup de truc sur les board santa cruz enfait).

Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 21 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/13/2011, 10:50

je voulait savoir l'efficacité de la board girl, actuelement j'ai une darkstar: elle est legere, solide sa me va mais pour mon aniv' ( qui est loin :s ) je voulais m'acheté du nouveau matos et je pensait changé de board car j'ai deja bien niké la mienne surtout sur les coté. Donc la girl vaut le coup face a la darkstar ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8 du 74
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
sk8 du 74


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : boege haute-savoie
stance : regular
Date d'inscription : 16/02/2011

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: trauma ou baker   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 20:46

salut qui pourait me dir quel est le mieu entre un board trauma et une Baker parce que la jésite vraiment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1640633361
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 21:42

Les deux devraient convenir, du coup si tu veux un critère de choix simple tu peux toujours prendre la moins chère.
Si les prix sont à peu près pareils, ce que tu peux regarder c'est le shape et la concave, et choisir celle qui te semble la mieux pour ce que tu comptes en faire (par exemple si tu veux que ça dure, tu peux choisir la plus longue ou la plus carrée si tu uses les coins, ou alors si tu aimes skater les deux bouts de ta planche choisir la plus symétrique, si tu fais beaucoup de flips bizarres choisir la plus plate, etc... il y a plein de façons de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
sk8 du 74
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
sk8 du 74


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : boege haute-savoie
stance : regular
Date d'inscription : 16/02/2011

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: merci   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 21:58

merci baucoup je pense que je vais prendre une trauma j'en est trouver une pas mal pour les flip cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1640633361
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 21 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 22:25

j'ai deja testé une baker et ayant une planche legere je l'est trouvé EXTREMENT lourd j'arrivais pas a faire un ollie avec...Après je connait pas la trauma
Revenir en haut Aller en bas
sk8 du 74
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
sk8 du 74


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : boege haute-savoie
stance : regular
Date d'inscription : 16/02/2011

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: merci   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 22:35

j'ai un pote qui a une trauma il parait quelles sont legères muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1640633361
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 21 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 22:38

ben si la trauma est legere tu arivera mieu a faire des ollie et d'autre trick, car pour moi les board lourde son imposible a skaté :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 22:48

SkeaTe a écrit:
ben si la trauma est legere tu arivera mieu a faire des ollie et d'autre trick, car pour moi les board lourde son imposible a skaté :s
Yassence a écrit:

je voulais mettre une fois pour toutes les points sur les "i" pour les gens qui se cherchent des excuses du style "oui mais avec des roues de 52,5mm mon ollie monte moins haut qu'avec des roues de 53mm ou c'est peut-être que le sol n'est pas parfait en fait je le replaque une fois sur 100 sur du marbre et une fois sur 115,256 sur du goudron, je devrais peut-être acheter une meilleure board pour sauter 3cm de plus ?".
Taulard a écrit:

sans compter que mon grip c'est du Mob et pas du Jessup pas content


Sens-toi viser mon pote. J'ai une Baker, et elle a un pop de taré en plus (comparé à Trauma en tous cas, ou à Jart, et sensiblement le même pop qu'Anagram, mais un peu mieux quand même )
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 21 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 23:02

ben en tout cas la baker que j'ai testé a très peut de pop et j'ai galeré a faire un ollie :s
Revenir en haut Aller en bas
sk8 du 74
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
sk8 du 74


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : boege haute-savoie
stance : regular
Date d'inscription : 16/02/2011

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: merci   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 23:09

pour le moment j'ais une board et un grip mob avec j'ais un pop de dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1640633361
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 23:21

SkeaTe a écrit:
ben en tout cas la baker que j'ai testé a très peut de pop et j'ai galeré a faire un ollie :s

C'est peut-être toi le problème, ou que la board a pris l'eau.

En tout cas, que ça soit une Baker, une Anagram ou quoi que ce soit de décent, y'a pas de différence (du moins ça peut toujours se compenser par la technique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/16/2011, 23:22

Yassence a écrit:
SkeaTe a écrit:
ben en tout cas la baker que j'ai testé a très peut de pop et j'ai galeré a faire un ollie :s

C'est peut-être toi le problème, ou que la board a pris l'eau.

En tout cas, que ça soit une Baker, une Anagram ou quoi que ce soit de décent, y'a pas de différence (du moins ça peut toujours se compenser par la technique).

c'est pas la hauteur qui va varier (ou très peu) c'est plutôt la facilité à atteindre cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime2/17/2011, 05:40

Trauma ça défonce, Baker c'est assez cool aussi mais je skaterai pas ça les shapes sont trop bizarres (nose et tail courts et pointus etc...)

prend Trauma (pas Meat par contre) histoire déjà d'avoir une board vraiment bien, et aussi histoire de soutenir une marque française qui vaut le détour et pas un crew de drogués alcoolos ricains qui ont déjà trop de thunes et se la jouent rock star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : plateau
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: