| | topic unique : chaussures | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oundi Nouveau sur ce forum

| Sujet: Shoes Lun 7 Mai - 22:11 | |
| J'aimerais savoir hormis l'achat d'une nouvelle paire de shoes je peux faire quoi pour continuer a skater les mienne, patte ? coller des bout de tissu plutot epai ?
Besoins de quelques conseils !
j'ai entendu parler de shogoo . |
|
 | |
doud Admin

Nombre de messages: 896 Age: 24 Localisation: france>lille stance: regular Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: topic unique : chaussures Lun 7 Mai - 22:19 | |
| oui, la shoogoo, sauf que maintenant c'est la all star gum, car la shoogoo a etait interdit (je sais pas trop pourquoi, certain disent qu'on pouvait se shooter avec, d'autre qu'elle contenait des produit toxiques...) j'en met sur mes pompoes, ca marche bien  |
|
 | |
Oundi Nouveau sur ce forum

| Sujet: Re: topic unique : chaussures Lun 7 Mai - 22:29 | |
| Et derniere question, on s'en procure dans des uhmm skateshop ? et le prix et je te remercierais de tes reponses xD |
|
 | |
doud Admin

Nombre de messages: 896 Age: 24 Localisation: france>lille stance: regular Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: topic unique : chaussures Mar 8 Mai - 9:52 | |
| ca coute 12 euros, et il y en a dans les shop, dans les shop sur le net.dans tout les shop de skate quoi  |
|
 | |
Oliflip Habitué du forum

Nombre de messages: 148 Age: 18 Localisation: montpellier Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: topic unique : chaussures Mar 8 Mai - 11:00 | |
| j'en ai un petit tube ( largement sufisant , puisque tu doit en rajouter une couche une fois tous les 4/5mois ) qui coute 8€ , il existe plusieurs couleurs : noir , blanc et marron ( ils devrain en sortir d'autre dans pas longtemps) |
|
 | |
bacflip29 Admin

Nombre de messages: 884 Localisation: A coté Quimper > Ergué-Gaberic stance: regular Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: topic unique : chaussures Mar 8 Mai - 11:53 | |
| mOi je vais bientot m'acheter une paire pas cher pour skater et je mettrais donc de la allstargum ddessus  |
|
 | |
Chicagoff "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 363 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: topic unique : chaussures Sam 26 Mai - 16:32 | |
| Moi je dis que les Vans c'est ce qu'il y a de mieux en matière de schoes de skate : elles durent vachement longtemps et sont très résistentes !! Perso' je sais pas ce que ça vaut la all star gum'. Est-ce que ça gène ? Parce que moi mes schoes j'aime bien quand elle sont trouées mais ça brûle trop les pieds quand mon grip est brûlant (j'ai un trou sous la schoes  ).  |
|
 | |
doud Admin

| Sujet: Re: topic unique : chaussures Sam 26 Mai - 19:57 | |
| tu trouves que les vans sont solides? j'en ai eu quand j'etait debutant (et donc que je ne grattais pas encore bien) et je les ai trouée en un mois... sinon la all star gum, tu la sens pas, je trouve ca genial moi  |
|
 | |
Chicagoff "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 363 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: topic unique : chaussures Sam 26 Mai - 20:22 | |
| |
|
 | |
titi38 Habitué du forum

Nombre de messages: 113 Age: 18 Localisation: Grenoble stance: regular Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: topic unique : chaussures Mar 17 Juil - 14:12 | |
| on peut en metre sur les lacé par ce que moi sa coupe lé lassé en 2 a force de gratté  ok merci doud!! voila j'en ai acheter et mis sur mes chaussure! 
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:01, édité 2 fois |
|
 | |
doud Admin

| Sujet: Re: topic unique : chaussures Mar 17 Juil - 15:08 | |
| bah moi j'en met jusqu'au lacet. mais sinon, je prend tout le temps des pompes avec un scratch en plus des lacet pour qu'elles tiennent meme avec les lacets cassés... |
|
 | |
charlericskating Commence à prendre ses marques

| Sujet: Re: topic unique : chaussures Mer 15 Aoû - 16:52 | |
| les shooes ne servent casiemen a r1 il fo sirtou b1 les selectioné au skateshop pour regardé si laplikage de la all star gum é possible si cela etpossibleacheté en moi tjr un tube de rechange all-star-gum:pates noir servant a recouvrir les fisures sur une shoes en gripant c'est THE  pour conserver ses chosures a mois ke vou ne fasié du roler lol |
|
 | |
Eddie Nouveau sur ce forum

Nombre de messages: 2 Age: 19 Localisation: Chabeuil -> Drôme Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: topic unique : chaussures Ven 31 Aoû - 18:45 | |
| J'ai des questions: Je viens de bousiller la semelle de mes éS Accel  (qui est une semelle cousue donc c'est foutu^^). Donc je cherche des shoes pas trop chères et surtout bien résistantes. Que me conseilleriez-vous ?? (pouvez-vous donner le prix, les références et votre avis biensûr ?) Sinon quelle est la durée de vie moyenne d'une paire de shoes ?? Merci d'avance  |
|
 | |
doud Admin

| Sujet: Re: topic unique : chaussures Ven 31 Aoû - 19:40 | |
| je dirais qu'une paire peut durer 6 mois comme un an.ca depend comment tu skate... sinon, tu peux trouver des chaussures skatables pas cher sa la halle au chaussure  |
|
 | |
bacflip29 Admin

Nombre de messages: 884 Localisation: A coté Quimper > Ergué-Gaberic stance: regular Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: topic unique : chaussures Sam 1 Sep - 10:48 | |
| Voila mes creek sont sur le points de me lacher jm'en fou elle m'on couté 25 € et on duré tout l'été alors que mes ripcurls a 75 € avait tenu 1 moi ( sans la allstargum par contre )  |
|
 | |
| | topic unique : chaussures | |
|