Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 topic unique : plateau

Aller en bas 
+150
littleskate
Léa
synergiie
Blacrack
Myself22
Thunder-boss804
Sparkoo-42
Blacksushi
Mr.Simon
Iliketre
Jaggers31380
LibertySk8shop.com
kéo
Orel.San
cdkskate
popskating67
NL--C
xxaron12
AntoineAuG
rolling elf
Guylux
Tinou33
Asw3l
YoYaaan
Ollie-Flip-Shit
noxe pastek
Mr.Nappe
x-clems85-x
For-ever-ride
cmoitoinou
Boodi
A-DS.75
alexdark
Luluu'
Aligii71
123skateur
Andrea83
Familiaz Brand
Mesca
Klash
skater49
Ratataton
maxouille
ironbounce
Nek-D
c1rca_skateur
jakilla
n0lli3
Skate-Crew`
truc
Antoutou
axelbeyler
Darkwhite
Max L.
sk8teur82
OsCaR
Baica
Sebouse
sk8 du 74
Stand By
pblandin
zibiloute
*LG*
aliceskate01
SkeaTe
Moonk
bakerskate
Rodney Mullen
Sput'One
bibane
BlindForEver
.::Lucky.skate.34::.
gauth1er
TheoNoLiMit
just-a-team
Wahid
-pop-
sk8teur95
Sk8Martin
Belgian-Skater14
skatepro97
Enjoyman33
element
AdamK8
Marie
yaoman
molusk
Armanitho
sk8-and-rock-du-38
0llie
dinosama
Earen
FoxMX29
derkmorn
01VS
NounourS
Chapuissant
xXNololsXx
Patahap
-EuKaryoth-
Piggyskater
JustMe
offendandrun
wikzi
humbucker
BigBen14
Krunch
luxx-boy
Arkticus
Slaapiiy
mathskater
Pendulum
SEBDU33
Shook-Ones
jc27170
noé
Sheridan
mozilla08
Rain
max2231
Kamil411
Nissa-Skater
tomeeli
TJ619
Sk8ForLife
Sugar
skate302
Maxence
ptit skater du 43
krauser2601
kiki74
Jutix
kikool-l
ElementForLife
Angron
NazDreG
Gautier.
skateurdu54
shocosh
-skate_or_die-
-Children Of Decadence-
rian shaikleur
RidersOfCss
WooD_RideR
mecanos
.L.
alexxx
aerodark
B.Fage
tt2lcsl
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zibiloute
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
zibiloute


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Shanghai
stance : regular
Date d'inscription : 28/01/2011

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/30/2011, 13:51

moi je pense qu'on peut pas juger en voyant le dessin,
mais honnetement je pense que si t'es pas pro ou meme juste doué sa te suffirais cherry
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/30/2011, 14:10

Je sais rouler, descendre des plans inclinés et faire 0llie (h) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/30/2011, 14:18

Yassence a écrit:
Skate_Nounours a écrit:
Sachant que t'es au Quebec, ce serait assez difficile de commander par internet non ?

Tu rigoles ? Il a encore plus d'avantages à commander sur un 'shop en ligne américain, étant donné que le Canada fait partie de l'ALENA.

Oui, mais je parlais de shops français, mais c'est vrai que en plus d'être plus simple, commander aux States revient moins cher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zibiloute
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
zibiloute


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Shanghai
stance : regular
Date d'inscription : 28/01/2011

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/30/2011, 15:09

est ce que tu fais des slides ou des gap de 1 m de haut??
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/30/2011, 19:13

pblandin a écrit:
Bonjour Very Happy,
J'aimerais savoir si ces decks sont bien et surtout si ils sont solides ?http://achat-skateboard.glisshop.com/skate/plateau-nu/marque/cartel/

Merci Smile
Toutes les cartels que j'ai eues étaient très bien, ce sont parmi mes planches préférées. Si ça n'a pas changé depuis elles ont un pop pas trop élevé, des concaves modérées et des shapes assez "carrées" qui les rendent relativement longues à user. Ca semble assez solide puisque je n'en ai cassé aucune, mais là le "facteur chance" joue pas mal, puisque avec mon poids une mauvaise replaque sur un gap et n'importe quelle planche classique casse. Il me semble que comme pas mal de planches européennes elles s'effritent un peu, mais ça reste raisonnable et elles tiennent quand même bien.
Sinon sur Glishop ils ont aussi des Jarts nudes encore moins chères (29€), je n'en ai eu qu'une mais je l'avais trouvée vraiment bien, surtout pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/30/2011, 22:02

zibiloute a écrit:
est ce que tu fais des slides ou des gap de 1 m de haut??

Si tu commences à peser plus de 70kg, c'est possible de péter une board en flat.
Revenir en haut Aller en bas
zibiloute
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
zibiloute


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Shanghai
stance : regular
Date d'inscription : 28/01/2011

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 01:32

ouai mais alors faut vraiment y aller fort, ou qu'elle soit sensible ou uséé a des endroits utiles
Revenir en haut Aller en bas
zibiloute
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
zibiloute


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Shanghai
stance : regular
Date d'inscription : 28/01/2011

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 01:37

[quote="Skate_Nounours"]
Yassence a écrit:
Skate_Nounours a écrit:
Sachant que t'es au Quebec, ce serait assez difficile de commander par internet non ?

Tu rigoles ? Il a encore plus d'avantages à commander sur un 'shop en ligne américain, étant donné que le Canada fait partie de l'ALENA.

Oui, mais je parlais de shops français, mais c'est vrai que en plus d'être plus simple, commander aux States revient moins cher.

ET puis faut pas oublier que les boards de marque qui sont américaines ont beaucoup d'avantage par rapport aux françaises
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 01:48

puisqu'elles viennent des mêmes usines ça m'étonnerait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zibiloute
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
zibiloute


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Shanghai
stance : regular
Date d'inscription : 28/01/2011

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 01:56

on écrit ryan sheckler pas rian shaikleur et puis son vrai nom c'est ryan allen sheckler
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 02:12

zibiloute a écrit:
on écrit ryan sheckler pas rian shaikleur et puis son vrai nom c'est ryan allen sheckler

Nan, là j'suis esclaffé de rire, j'en deviens rouge ! muhahaha muhahaha

MRCK (puisque c'est son ancien pseudo) a fait exprès de faire des fautes dans ce nouveau pseudo. Après je suis pas vraiment sûr de moi, mais apparemment (source Yassine) il a changé de pseudo car il avait publié une photo de lui et qu'un Kid's lui a fait remarqué "hé tu ressebl a rian shaikleur sur 7 foto lol ptdr kikoo xd". Ce qui a fait naturellement rire MRCK, qui a donc décidé de se renommer "rian shaikleur" en son honneur.

D'autant plus que apparemment, il aime pas Ryan Sheckler =D

Quant à son nom complet, c'est pas toujours obligatoire... par exemple, je m'appelle Wahid-Salem Saïdi, et à l'exception de certains profs (et de moi-même quand j'ai envie de faire plus "sophistiqué"), je raccourci en "Wahid" (après est-ce un second nom ou un nom composé comme peut l'être "Jean-Paul" ? je sais pas, et le trait d'union sur ma carte d'identité me pertube... il faudrait que je demande à mes parents !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 02:15

zibiloute a écrit:
on écrit ryan sheckler pas rian shaikleur et puis son vrai nom c'est ryan allen sheckler

Ouh, je crois que celui à qui tu dis ça savait déjà écrire le nom de ce skateur avant même que tu ne saches que le skateboard, ça existe ! muhahaha
(désolé de te faire passer pour un vieillard sur ce coup, MRCK Razz)

Les boards françaises sont la plupart du temps d'aussi bonne qualité que les boards US, qui d'ailleurs ne sont pas toujours fabriquées aux USA. Bah oui, souvent ils font sous-traiter en Chine, donc là encore ça peut aussi s'appliquer aux marques françaises (Cliché par exemple fabrique en Chine avec Almost, World Industries et quelques autres).
Sinon les boards françaises à part quelques exceptions (Rekiem par exemple) sortent des mêmes usines que les boards US, souvent.

Wahid a écrit:
MRCK (puisque c'est son ancien pseudo) a fait exprès de faire des fautes dans ce nouveau pseudo. Après je suis pas vraiment sûr de moi, mais apparemment (source Yassine) il a changé de pseudo car il avait publié une photo de lui et qu'un Kid's lui a fait remarqué "hé tu ressebl a rian shaikleur sur 7 foto lol ptdr kikoo xd". Ce qui a fait naturellement rire MRCK, qui a donc décidé de se renommer "rian shaikleur" en son honneur.
C'était sur une photo' qu'il avait faite avec Rodney Mullen, pour une interview que je vous conseille de lire d'ailleurs !


Dernière édition par Yassence le 1/31/2011, 02:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 02:20

Yassence a écrit:


Ouh, je crois que celui à qui tu dis ça savait déjà écrire le nom de ce skateur avant même que tu ne saches que le skateboard, ça existe ! muhahaha
(désolé de te faire passer pour un vieillard sur ce coup, MRCK Razz)

Les boards françaises sont la plupart du temps d'aussi bonne qualité que les boards US, qui d'ailleurs ne sont pas toujours fabriquées aux USA. Bah oui, souvent ils font sous-traiter en Chine, donc là encore ça peut aussi s'appliquer aux marques françaises (Cliché par exemple fabrique en Chine avec Almost, World Industries et quelques autres).
Sinon les boards françaises à part quelques exceptions (Rekiem par exemple) sortent des mêmes usines que les boards US, souvent.

Après c'est juste une question de "culture" et de savoir faire je pense... je suis pas ébéniste, mais je penses pas qu'il y ai le savoir faire en france pour ca, ni le bon bois pour faire des boards. Bon on peut citer Rekiem, et quelques autres exemples isolé, mais la plupart font fabriquer aux USA/Canada (savoir faire) ou en Chine (coût bas et début de savoir faire), ca veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 03:36

zibiloute a écrit:
on écrit ryan sheckler pas rian shaikleur et puis son vrai nom c'est ryan allen sheckler

jeu neu voa pa ceu ke tue veu dir pare las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 09:36

c'est presque parti en live ce topic, et quel avatar distingué zibiloute !

Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 11:52

Et moi mon pseudo veut rien dire! Zeu veu leu sangé!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 12:06

Citation :
topic unique : plateau

Alors faites gaffe s'il vous plait.

Pour le pseudo, on évite de les changer, mais sinon, tu peux toujours demander à Yassence si il est okay.
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 12:14

Bah j'ai profité de l'occase pour passer pour un triso hs.
Sinon, en ce moment j'ai une flip mais j'vais devoir la changée, vous me conseillez quoi?
Perso j'ai testé Jart, WI, Flip et Element, et je voudrai voir les Girls.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 12:21

Girl j'aime pas, donc je vais pas être objectif.

t'aimes quoi comme shape, et quoi comme concave ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 13:35

Girl c'est pas trop mal, mieux que tout ce que tu as testé jusque là en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 18:56

D'après à ce que j'ai vu elle sont assez large et j'aime pas trop, vu que je fait principalement du street. (Faudra bien que je passe le cap du rock un jour! Sacrebleu!)
J'aime bien avoir un deck assez concave que je la sente bien sous mes pieds. (Et un grip qui arrache aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 18:59

mc-twist360 a écrit:
D'après à ce que j'ai vu elle sont assez large et j'aime pas trop, vu que je fait principalement du street. (Faudra bien que je passe le cap du rock un jour! Sacrebleu!)
J'aime bien avoir un deck assez concave que je la sente bien sous mes pieds. (Et un grip qui arrache aussi!)

Bah la largeur tu peux trouver de tout chez toutes les marques...
Et puis pour le street' une board large c'est pas un désavantage, au contraire parfois ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 19:12

Girl c'est plat niveau concave par contre, si tu recherches un concave fort prend pas Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 19:55

Yassence a écrit:
mc-twist360 a écrit:
D'après à ce que j'ai vu elle sont assez large et j'aime pas trop, vu que je fait principalement du street. (Faudra bien que je passe le cap du rock un jour! Sacrebleu!)
J'aime bien avoir un deck assez concave que je la sente bien sous mes pieds. (Et un grip qui arrache aussi!)

Bah la largeur tu peux trouver de tout chez toutes les marques...
Et puis pour le street' une board large c'est pas un désavantage, au contraire parfois ça aide !

Si tu ridais 19 ans plus tôt, tu skaterai du 10,5 muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime1/31/2011, 20:52

Je ride une Chocolate (pareil que Girl quoi), et je kiffe, elle est super agréable à rider, et je trouve son shape perfect (ni trop, ni pas assez), aprés, chacun ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : plateau
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : truck
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: