Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haut et Bas de la journée

Aller en bas 
+119
Treacky93
Baica
Patahap
Piggyskater
skateurdu54
sk8teur82
4star
yaoman
SkeaTe
pblandin
sk8teur95
Tobi
Sput'One
lucas_67
FoxMX29
James
Chapuissant
Darkman
Celestini22
Blaks
eristoff
babel64
The patatoes
gauth1er
Val'Thesh
florianlinkinpark
-pop-
BlindForEver
adrien1995
maxouille
Nissa-Skater
ulrich
LiLiE
Shook-Ones
choco'ben
Buddha
Rain
Typek
humbucker
benoitskate29
Baptskateur19
Gautier.
Moonk
shocosh
chuck703
tt2lcsl
Eferia
kevain666
aerodark
TJ619
raphael
Gunty_X
jc27170
MaxouRock
ZERO le pro
simtronic
jeremy
valou95
Zoubeb
nosesliderpro17
jar²
Stand By
d-death8
unyosher
KR3W
Valendra
Aurélien
JoshGuthrie
Homicidal
W!nchest
florian 2
tygara
Demyx
Micro
-DaRkToZ-
rian shaikleur
ElementForLife
d-a-h-l
Nik'
kéo
NathuDjon
Florian
gugusdu13
Parental__Advisory
Titou
Fannyy02
skate-is-power
Sebouse
Wakai
Antoinusitos
Joaquin
Zoulaf
[noodles]
skatefrite
heer077
planb0003
bloody76
Caddy Kiddyes
Arthur
Lloyd
Lou
Sk8-Spirit
skate43
Eddie J.
m1602
Drayner
Worship
krauser2601
RideForSurvive
nonoche
Mr Jack
Miich
12romain12
Skray
PunkinSk8
mecanos
peteer
Babyface
Wahid
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/6/2009, 18:45

+ j'ai Skaté 3 heures cette aprem.

- me suis fait viré par un vieux, sachant que le maire veux pas pour un skatepark (ben ouai on est un petit village mais il a préféré construire un vestiaire pour le terrain de foot à 1 million d'euros, oui 1 million..) .. Ah et il ma dit d'aller skater sur le parking du stade de foot, sachant que c'est du flat rempli de voiture garé.. Bref..
- Rentre presque mon ollie back et mon heelflip.. à la fin de la session Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 12 Default5



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/6/2009, 18:49

- Je suis maintenant sans board fixe, c'est à dire que j'ai plus rien pour skater enfin j'ai quelques épaves, genre une Plan B qui s'etait pris la pluie y a longtemps, qui n'a plus aucun pop, et qui est en 7,6 qui plus est. (Je skate du 8 aujourd'hui soi dit en passant), et une Think qui a un pop ridicule en 7,75 mais bon je vais faire avec les moyens du bord.

- Commence à 8 heures toute la semaine, donc levée à 6h00 toute la semaine aussi, les cours vont être durs Laughing (Mais bon bizaremment c'est pas si nul que ça, surtout la philo comme dit skatefrite c'est bien trippant, avec le prof qui part dans des délires chelou)

+ Bizarrement avec toute les merdes qui m'arrivent je me sens super bien Laughing J'en ai un peu rien à faire en fait, j'essaye de positiver.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/6/2009, 20:12

Babyface a écrit:
- Je suis maintenant sans board fixe, c'est à dire que j'ai plus rien pour skater enfin j'ai quelques épaves, genre une Plan B qui s'etait pris la pluie y a longtemps, qui n'a plus aucun pop, et qui est en 7,6 qui plus est. (Je skate du 8 aujourd'hui soi dit en passant), et une Think qui a un pop ridicule en 7,75 mais bon je vais faire avec les moyens du bord.

- Commence à 8 heures toute la semaine, donc levée à 6h00 toute la semaine aussi, les cours vont être durs Laughing (Mais bon bizaremment c'est pas si nul que ça, surtout la philo comme dit skatefrite c'est bien trippant, avec le prof qui part dans des délires chelou)

+ Bizarrement avec toute les merdes qui m'arrivent je me sens super bien Laughing J'en ai un peu rien à faire en fait, j'essaye de positiver.

La philo, ouai ça à l'air vraiment fun, tant que tu écoutes et réfléchis avec le prof, mais quand je vois notre dissert à faire pour 3 semaines, je me marre plus qu'autre chose (L'homme peut-il se suffire à lui même ?)

+ A enfin craqué sont putain de blocage psycho sur le passage d'obastacle, donc j'ai mis ollie over l'équivalent de 3 board encastrès (environ 50 cm donc), jsuis content parce que mon taff sur mon ollie porte ses fruits à merveille !

- A mal partout, mais je m'en foooout yataaaaa

+ jviens de manger du riz au lait !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Babyface
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 12 Default5



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/6/2009, 20:20

Citation :
La philo, ouai ça à l'air vraiment fun, tant que tu écoutes et réfléchis avec le prof, mais quand je vois notre dissert à faire pour 3 semaines, je me marre plus qu'autre chose (L'homme peut-il se suffire à lui même ?)

Ouais pareil, on va avoir une dissert à faire alors qu'on aura eu que 2 heures de philo dans notre vie. Ca fait un peu beaucoup mal, j'avoue. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/6/2009, 20:46

Oui, mais tu es censé avoir appris à réfléchir depuis des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
m1602
Passionné de débats
Passionné de débats
m1602


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : nice
stance : goofy
Date d'inscription : 03/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/6/2009, 20:54

lol!
- j'ai pas pu skater
+ je pourrait me rattraper demain aprem car
+ absence de pas mal de prof on a pas cour demain aprem et on finit tôt mardi
+ me suis éclaté cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/6/2009, 21:49

+une super perf sur mon parcours de jogging.
+une séance d'arts martiaux à la dure dans un coin glauque, comme j'aime bien (je me suis toujours entrainé dans des zones portuaires, c'est tranquille et en cherchant un peu on y trouve souvent plein de machins utilisables pour s'entrainer).

-J'ai beaucoup forcé pour mon jogging, du coup j'avais trop mal aux jambes pour bien descendre lors de mes étirements.
-Je n'ai pas eu le temps de skater ce week end, ce sera pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 12 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/6/2009, 22:03

+ Il a fait beau.
- Mon week-end d'un jour et demi est fini.
- J'ai deux heures de maths demain. (Maths puis module de maths, en fait.) Remarquez, au moins, cette année, le prof est un tant soit peu sympa, pas comme l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/6/2009, 22:08

Lou a écrit:

- J'ai deux heures de maths demain. (Maths puis module de maths, en fait.) Remarquez, au moins, cette année, le prof est un tant soit peu sympa, pas comme l'an dernier...

PETITE JOUEUSE

(et j'en connais un qui pourrait me dirai que je suis mois aussi un petit joueur, car il encore plus d'heure de cours de math que moi muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
ElementForLife
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Nimes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 13:17

Hihi petit joueur c'est pas toi qui te tape 3h de cours non stop sur la théorie générale du droit constitutionnel et des grands systèmes de droit anglais américain et allemand.


Ps: je vous bats tous car moi je n'ai plus aucune heure de maths et ce pour le restant de ma vie muhahaha (enfin débarrasser de mon pire cauchemar)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 13:24

ElementForLife a écrit:
Hihi petit joueur c'est pas toi qui te tape 3h de cours non stop sur la théorie générale du droit constitutionnel et des grands systèmes de droit anglais américain et allemand.

Tiens une juriste ! En quelle année ? Première, deuxième ? Attend de goûter à la troisième avant de te plaindre, sinon tu vas jamais trouver les mots =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 17:53

ElementForLife a écrit:
Hihi petit joueur c'est pas toi qui te tape 3h de cours non stop sur la théorie générale du droit constitutionnel et des grands systèmes de droit anglais américain et allemand.


Ps: je vous bats tous car moi je n'ai plus aucune heure de maths et ce pour le restant de ma vie muhahaha (enfin débarrasser de mon pire cauchemar)

5 h de maths le vendredi ! Et c'est pas les seules ! booss
Revenir en haut Aller en bas
m1602
Passionné de débats
Passionné de débats
m1602


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : nice
stance : goofy
Date d'inscription : 03/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 18:27

muhahaha bah vu les prof qu'on a j'aimerais bien avoir autant de math ^^ c'est une des seule prof que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 19:12

MRCK a écrit:
ElementForLife a écrit:
Hihi petit joueur c'est pas toi qui te tape 3h de cours non stop sur la théorie générale du droit constitutionnel et des grands systèmes de droit anglais américain et allemand.

Tiens une juriste ! En quelle année ? Première, deuxième ? Attend de goûter à la troisième avant de te plaindre, sinon tu vas jamais trouver les mots =D
Et encore ce n'est pas si terrible que ça, imagines-tu ce que ça aurait été si tu avais fait une prépa scientifique où médecine?
En fait je pense que tu n'as pas eu de bol, dans d'autres villes cette filière aurait probablement été moins laborieuse, par exemple à Brest la fac de droit ne passait pas pour être particulièrement casse-pied (en tous cas de mon temps, mais vu que les programmes des facs ont tendance à aller en s'allégeant ça doit être moins dur maintenant).

Pour en revenir aux maths, je ne vois pas ce que vous reprochez à ces trucs, c'est probablement une des matières les plus utiles dans la vie de tous les jours puisqu'elle développe des automatismes qui permettent ensuite de moins se tromper quand on réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 19:17

- journée lonnnngue.
+ journée lonnnngue enfin terminé.

+/- a skaté une heure mais à casi pas toucher à ses tricks en préparation ( heelflip, halfcab, ollie back ) C'est dur à croire mais ça me stress quand j'y touche pas trop une journée. J'ai l'impression que ça va me faire regresser dans ces tricks. Mad .

- Un blaireau m'a donner une envi de meurtre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 19:18

Aujourd'hui:

+j'ai l'impression que mon cours de cet après midi est relativement bien passé.

-ce matin le même cours avec des zombies d'autres élèves ne m'a pas paru convaincant, en plus j'ai bêtement oublié de leur faire écrire le titre muhahaha Je vais réparer ça au prochain cours, et aussi m'arranger pour qu'ils comprennent bien.

-j'ai des courbatures aux quadriceps.
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Habitué du forum
Habitué du forum
bloody76


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : prés de Rouen 76
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2009

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 19:27

t profs dans quel lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porteverterpz76.labrute.fr
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 19:59

A Rouen au lycée Flaubert, l'an passé j'étais à Dieppe, d'ailleurs j'y habite toujours mais je vais déménager prochainement sur Rouen, ça va être bien pour skater mais la mer risque de me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Habitué du forum
Habitué du forum
bloody76


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : prés de Rouen 76
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2009

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 20:09

tu vas venir skater au park de rouen? =)
t profs de math?
Revenir en haut Aller en bas
http://porteverterpz76.labrute.fr
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 20:12

Comme j'aimerai avoir un prof skateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 20:44

mecanos a écrit:

Pour en revenir aux maths, je ne vois pas ce que vous reprochez à ces trucs, c'est probablement une des matières les plus utiles dans la vie de tous les jours puisqu'elle développe des automatismes qui permettent ensuite de moins se tromper quand on réfléchit.

Ce sont les goûts et les couleurs. Moi perso, j'ai fais que 2h de math, et c'était fun, on a commencé les complexes et fait des révisions sur les suites !

Puis à un moment le prof s'est barré dans un délire de 4e Dimension, quaterion, ou un truc dans le genre, bref, c'est marrant de le voir s'agiter en écrivant au tableau plein de trucs comme ça avant de se retourner "ah oui, eeeuh, donc i²..."

Finallement, j'ai eu encore deux heures de philo aujourd'hui et je tombe amoureux de la matière, c'est vraiment super mega intéressant, mais je redoute juste les dissert' à faire...

Par contre, en passant, j'ai un dm de chimie du genre trop pourri avec plein des montagnes de calculs pas compliqués pour avoir juste un petit résultats intermédiaire, je déteste ça muhahaha

+ ma prof d'hist va me faire marrer, c'est le sosie de Rachida Dati, et elle répond aux questions en tournant autour du pot, et en donnant plein de chiffre totallement inutile, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
ElementForLife
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Nimes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 21:15

Toi aussi tu as une prof sosie d'un politique??? Moi en droit j'ai une prof d'éco (d'ailleurs pourquoi j'en ai je sais pas mais ça mange pas de pain) on a le portrait craché de Ségolène Royal (la même voix, les mêmes gestes et tout ce qui va avec) d'ailleurs nos autres profs se moquent un peu d'elle.


Dernière édition par ElementForLife le 9/8/2009, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 12 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 21:19

mecanos a écrit:
Pour en revenir aux maths, je ne vois pas ce que vous reprochez à ces trucs, c'est probablement une des matières les plus utiles dans la vie de tous les jours puisqu'elle développe des automatismes qui permettent ensuite de moins se tromper quand on réfléchit.
Je leur reproche juste le fait de m'endormir profondément. =D

- J'ai eu deux heures de maths.
+ Mais on a rien glandé pendant la deuxième.
- Mais on s'est quand même fait chier. muhahaha
- J'ai des cours trop chiant demain.
+ Je vais pas en AI mercredi, normalement, donc je finis à 10h. \O/
Revenir en haut Aller en bas
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 21:39

+pressé de revoir une amie.. santa

-Remercie profondément les profs d'EPS qui ont foutus PISCINE ( Evil or Very Mad ), au deuxième trimestre ( hiver Mad ) et ou l'on est obligé de foutre un moule-bite et un bonnet.
Je sens que les entorses, les blessures ou autres vont arriver à la pelle la veille muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime9/7/2009, 21:55

krauser2601 a écrit:
+pressé de revoir une amie.. santa

-Remercie profondément les profs d'EPS qui ont foutus PISCINE ( Evil or Very Mad ), au deuxième trimestre ( hiver Mad ) et ou l'on est obligé de foutre un moule-bite et un bonnet.
Je sens que les entorses, les blessures ou autres vont arriver à la pelle la veille muhahaha

Ahah, j'ai bouffé piscine aussi !
C'était cool, j'arrivais en cours complètement crevée avec les yeux foncedés au chlore, et tout les gens me regardaient trop chelou et croyait que j'étais défoncé ahah !

Nan franchement, ça va y'a pire je trouve, c'est tranquille au chaud, pas trop d'effort (même si ça tue trop quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Haut et Bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et Bas de la journée
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et Bas de la journée
» Une journée toulousaine
» Une journée = une part
» Journée de skate a la garenne
» Vous avez passez une bonne journée ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: