Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haut et Bas de la journée

Aller en bas 
+119
Treacky93
Baica
Patahap
Piggyskater
skateurdu54
sk8teur82
4star
yaoman
SkeaTe
pblandin
sk8teur95
Tobi
Sput'One
lucas_67
FoxMX29
James
Chapuissant
Darkman
Celestini22
Blaks
eristoff
babel64
The patatoes
gauth1er
Val'Thesh
florianlinkinpark
-pop-
BlindForEver
adrien1995
maxouille
Nissa-Skater
ulrich
LiLiE
Shook-Ones
choco'ben
Buddha
Rain
Typek
humbucker
benoitskate29
Baptskateur19
Gautier.
Moonk
shocosh
chuck703
tt2lcsl
Eferia
kevain666
aerodark
TJ619
raphael
Gunty_X
jc27170
MaxouRock
ZERO le pro
simtronic
jeremy
valou95
Zoubeb
nosesliderpro17
jar²
Stand By
d-death8
unyosher
KR3W
Valendra
Aurélien
JoshGuthrie
Homicidal
W!nchest
florian 2
tygara
Demyx
Micro
-DaRkToZ-
rian shaikleur
ElementForLife
d-a-h-l
Nik'
kéo
NathuDjon
Florian
gugusdu13
Parental__Advisory
Titou
Fannyy02
skate-is-power
Sebouse
Wakai
Antoinusitos
Joaquin
Zoulaf
[noodles]
skatefrite
heer077
planb0003
bloody76
Caddy Kiddyes
Arthur
Lloyd
Lou
Sk8-Spirit
skate43
Eddie J.
m1602
Drayner
Worship
krauser2601
RideForSurvive
nonoche
Mr Jack
Miich
12romain12
Skray
PunkinSk8
mecanos
peteer
Babyface
Wahid
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/7/2009, 22:00

skatefrite a écrit:
krauser2601 a écrit:
+pressé de revoir une amie.. santa

-Remercie profondément les profs d'EPS qui ont foutus PISCINE ( Evil or Very Mad ), au deuxième trimestre ( hiver Mad ) et ou l'on est obligé de foutre un moule-bite et un bonnet.
Je sens que les entorses, les blessures ou autres vont arriver à la pelle la veille muhahaha

Ahah, j'ai bouffé piscine aussi !
C'était cool, j'arrivais en cours complètement crevée avec les yeux foncedés au chlore, et tout les gens me regardaient trop chelou et croyait que j'étais défoncé ahah !

Nan franchement, ça va y'a pire je trouve, c'est tranquille au chaud, pas trop d'effort (même si ça tue trop quand même).

Ouai, c'est clair pour les yeux, mais pour les efforts ça dépend du profs, encore tu pouvais te ramener avec ton shirt stylé, histoire d'impressionner les filles de ton style incroyable muhahaha mais non t'a l'air d'un con la.

Je me suis tapé piscine de la 6ème à la 3ème, j'y est rechapé en seconde, mais bon..

Edit : Surtout que mon prof c'est le genre.. "Monsieur je peux pas faire piscine demain car j'aurai des courbatures samedi et je pourrais pas faire mon contest le plus important de l'année" "c'est pas grave annules ton contest". Pour un prof de sport c'est moyen muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/7/2009, 22:12

krauser2601 a écrit:
skatefrite a écrit:
krauser2601 a écrit:
+pressé de revoir une amie.. santa

-Remercie profondément les profs d'EPS qui ont foutus PISCINE ( Evil or Very Mad ), au deuxième trimestre ( hiver Mad ) et ou l'on est obligé de foutre un moule-bite et un bonnet.
Je sens que les entorses, les blessures ou autres vont arriver à la pelle la veille muhahaha

Ahah, j'ai bouffé piscine aussi !
C'était cool, j'arrivais en cours complètement crevée avec les yeux foncedés au chlore, et tout les gens me regardaient trop chelou et croyait que j'étais défoncé ahah !

Nan franchement, ça va y'a pire je trouve, c'est tranquille au chaud, pas trop d'effort (même si ça tue trop quand même).

Ouai, c'est clair pour les yeux, mais pour les efforts ça dépend du profs, encore tu pouvais te ramener avec ton shirt stylé, histoire d'impressionner les filles de ton style incroyable muhahaha mais non t'a l'air d'un con la.

Et oui, toi t'as pas des vrais épaules de bonhomme (et le bidon qui va avec) et des beaux muscles (aheeeem) de fou comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/7/2009, 22:14

Tu as pas les chevilles qui gonflent par hasard? affraid
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/7/2009, 22:33

krauser2601 a écrit:
Tu as pas les chevilles qui gonflent par hasard? affraid

Non, elles sont déja assez énooooormes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
-DaRkToZ-
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
-DaRkToZ-


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : J'ai oublié o_O
stance : regular
Date d'inscription : 06/09/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/9/2009, 12:16

+ j'ai reçu une nouvelle planche.
- elle est déja défoncée

+ Toute la semaine il fera beau
- changement de programme :15°

+C'est bientôt Noêl
+Je vais avoir une planche BLIND

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphland.forumactif.com/
ElementForLife
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Nimes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/9/2009, 13:23

-DaRkToZ- a écrit:

+C'est bientôt Noêl
+Je vais avoir une planche BLIND

Pour Noël tu as encore un peu de temps devant toi muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
-DaRkToZ-
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
-DaRkToZ-


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : J'ai oublié o_O
stance : regular
Date d'inscription : 06/09/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/9/2009, 13:56

Oui mais je suis tellement content que...
Je suis trop fan de BLIND
Revenir en haut Aller en bas
http://graphland.forumactif.com/
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats
RideForSurvive


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/9/2009, 20:37

Pourtant blind Haut et Bas de la journée - Page 13 232162
C'est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 13 Default5



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/11/2009, 22:10

+ A parler au mec de Hawaii Surf, et il va parler au construteur pour que j'ai une nouvelle board sans debourser un centime. Donc normalement je l'ai dans une semaine, j'émets une réserve malgré tout.

- Malade comme un chien, peut rien manger, cloué au lit.
- Interdiction de skater ce week end d'apres mon medecin, de toute façon vu comment j'suis faible, j'aurais rien fait de potable.

- Croule déja sous le boulot.
- Brisé sa think hier sur un simple fakie flip: Tail brisé en deux net.

= Mais un pote m'a prété une board pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinusitos
Posteur régulier
Posteur régulier
Antoinusitos


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Vannes
stance : regular
Date d'inscription : 26/07/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/11/2009, 22:43

- trop de boulot tue le boulot, marre des devoirs!!

+ demain festival de st nolff. aller voir sur internet il est mortel, le plus grand festival de bretagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/11/2009, 23:30

+sept jours merveilleux avec ma chérie
+j'ai eu 500 euros de la part de ma famille
+pof, j'vais m'acheter un nouveau set-up
+la blinde de photos avec la chérie, y'en a pas mal de skateboard mais peu sont vraiment potables (avis aux amateurs si vous aimez les 360 flip au ras du sol replaqués à la louche)
+je reprends la fac'
-ma chérie vient de partir à Amiens... mais ce n'est pas grave, on va bientôt se revoir.
-je me suis défoncé un genoux sur un wallie de merde par dessus un muret.
-mon voisin m'a passé un savon concernant des bruits qu'il entendait la nuit... Haut et Bas de la journée - Page 13 232162
Revenir en haut Aller en bas
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/16/2009, 15:03

+ A revu une super amie samedi et fais de super rencontres..
- A casiment pas skater depuis Samedi.
- Bourré de devoir noté, infaisable et trop long..
- Pas le moral.

+/- Fini à 13h tous les vendredis, mais skatepark en rénovation jusqu'au 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/16/2009, 16:47

- Ce qui devait arriver est arrivé, j'ai pas l'habitude de bosser, j'ai bossé 3 jours de suite sans prendre de plaisir, j'ai peté un cable avec mon frère, lui ai à moitié cassé la gueule et a peté ma planche en deux.
- Sait pas quand aura une nouvelle planche.
- Va perdre tout les tricks qu'il mettait presque ( ollie back, shovit, heelflip ( je le mettais avec le pied arrière à chaque coup.. )).
- A la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/16/2009, 19:23

krauser2601 a écrit:
- Ce qui devait arriver est arrivé, j'ai pas l'habitude de bosser, j'ai bossé 3 jours de suite sans prendre de plaisir, j'ai peté un cable avec mon frère, lui ai à moitié cassé la gueule et a peté ma planche en deux.
- Sait pas quand aura une nouvelle planche.
- Va perdre tout les tricks qu'il mettait presque ( ollie back, shovit, heelflip ( je le mettais avec le pied arrière à chaque coup.. )).
- A la rage.

mvdd je suis desole pour toi ...

oups me suis tromper de topics hihi

+je commence ma fameuse sponsor me
+a filmer des trucs de fou aujourd'hui Shocked je saivais même pas que je suis capable de ça lol
+j'ai revue une amie de longue date que j'avais pas vu depuis tres longtemps
+ecoute " bulls on parade " des rage against the machine ca me redonne la peche yeah

- me suis degomer sur 6marche en tentant un varial heel dessus ( eh oui j'me croyer surpuissant avec mes trucs extraordinnaire filmer j'me suis prit pour un pro et le resultat a ete " mediocre" on peut le dire )


+/- mon sac que j'utilise pour aller en session est mort ( rest in peace ) il est aracher de partout car j'ai replaquer un gros ollie en gap ( 4 marches ) et je suis raterie dessus le + c'est qu'il etait deja degomer donc je vais en avoir un nouveau lol! i'm stupid
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Posteur régulier
Posteur régulier
Micro


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dijon
stance : goofy
Date d'inscription : 12/09/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/16/2009, 19:51

- M'suis pris un gros savon sur 4 marches en replaquage de kickflip.. C'est déjà pas mal ! Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/18/2009, 01:51

mecanos a écrit:
Et encore ce n'est pas si terrible que ça, imagines-tu ce que ça aurait été si tu avais fait une prépa scientifique où médecine?
En fait je pense que tu n'as pas eu de bol, dans d'autres villes cette filière aurait probablement été moins laborieuse, par exemple à Brest la fac de droit ne passait pas pour être particulièrement casse-pied (en tous cas de mon temps, mais vu que les programmes des facs ont tendance à aller en s'allégeant ça doit être moins dur maintenant).

C'est possible, en même temps j'ai eu de beaux specimens en chargés de TD, le plus atypique étant un conseiller bancaire qui corrigeait nos dissert et commentaires d'arrêt sur la base de cours vieux de 10 ans, juste par flemme de se mettre à jour (alors que le droit c'est TRES évolutif), qui inventait des mythos pour pas qu'on le balance aux profs du cours en question et qui faisait son petit commerce interne de manuels, il a heureusement fini par se faire virer mais les notes elles sont restées, et tout ce qu'il trouvait à dire en réponse c'était 'c'est dur hein, le droit' cheers Sinon c'est peut-être effectivement dû à la ville où j'étais mais dès les trois derniers semestres le rythme était vraiment à son maximum et n'avait (j'imagine, puisqu'on avait zéro répit) rien à envier à une prépa scientifique (on était plus que 8 en troisième année sur une promo de plus de 60 étudiants en première année, et quasiment tous des têtes d'ampoules), on tournait à une dizaine de dissertations et commentaires d'arrêt par semaine (obligatoires et notés de façon très pointue) dont on avait à peine le temps de faire la moitié ce qui était d'autant plus frustrant qu'on était noté par un escroc, bref un très joli contexte. J'imagine aussi que ce genre de travaux nécessitait plus d'investissement 'personnel' que des calculs mathématiques du coup la marge d'erreur était plus large (enfin j'ai aucune idée de comment fonctionnent les maths à un niveau supérieur au lycée, ce que je veux dire c'est qu'en science soit le calcul est juste soit il est faux, c'est quelque chose de plus neutre que de l'expression écrite, et j'imagine que les tendances doctrinales personnelles du correcteur joue un rôle moins important dans la correction, mais je peux me tromper complètement)
Revenir en haut Aller en bas
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/18/2009, 17:57

+ Nouveau plateau. Enjoi, Caswell berry.
+ Enfin le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Posteur régulier
Posteur régulier
Micro


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dijon
stance : goofy
Date d'inscription : 12/09/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/19/2009, 11:33

- il pleut sur Dijon
- Pas de skate today
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/19/2009, 16:43

+bonne journée bien chaud

- le probleme de aujourd'hui c'est qu'il fait trop chaud je vais devoir attendre jusque 18h pour allez skater
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Posteur régulier
Posteur régulier
Micro


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dijon
stance : goofy
Date d'inscription : 12/09/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/19/2009, 19:01

+ J'ai rentré un putain de boardside.
+ Enfaite j'ai pu skater toute l'aprem, il n'a plu que le matin.
- Il pleut maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/24/2009, 21:13

- il pleut
- peut pas skater entorse a la cheville
- pas de sport du tout a cause de cette entorse de mer**
- en plus ma saison de basket commence la semaine derniere je vais louper le début fais chi**
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Habitué du forum
Habitué du forum
bloody76


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : prés de Rouen 76
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/25/2009, 18:07

+de bonne humeur ^^
+enfin le week end !
- la meilleur des pionnes que j'ai vut de ma vus viens de finir son contrat aujoudhui
+a plein de nouveau amis sur FB xD
Revenir en haut Aller en bas
http://porteverterpz76.labrute.fr
Demyx
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 113
stance : regular
Date d'inscription : 24/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/25/2009, 18:54

+ Enfin le week-end.
+ De moins en moins peur sur ma board.
+ Demain ride toute seule toute la journée =D.
+ Dimanche session avec des potes sur des spots (essayer de prononcer cette phrase 5 fois très rapidement) que j'aime =D.
- Le collège et les gens me gavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://champi-team.purforum.com
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 13 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/25/2009, 19:25

Demyx a écrit:
+ Enfin le week-end.
+ De moins en moins peur sur ma board.
+ Demain ride toute seule toute la journée =D.
+ Dimanche session avec des potes sur des spots (essayer de prononcer cette phrase 5 fois très rapidement) que j'aime =D.
- Le collège et les gens me gavent.
Rien qu'à l'idée de rider seule, j'écrirais pas "+" avant cette phrase. muhahaha


+ J'ai re-skaté, après une semaine (voir plus) sans poser les pieds sur ma planche.
- Trois heures de cours demain...
Revenir en haut Aller en bas
skate-is-power
Habitué du forum
Habitué du forum
skate-is-power


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 60
stance : regular
Date d'inscription : 12/10/2008

Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime9/25/2009, 19:29

+ entorse fini
+j'ai re skater 30 heure devant mon college sans avoir mal a la cheville
-movaises notes
Revenir en haut Aller en bas
http://coolitude60.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Haut et Bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et Bas de la journée
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et Bas de la journée
» Une journée toulousaine
» Une journée = une part
» Journée de skate a la garenne
» Vous avez passez une bonne journée ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: