Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haut et Bas de la journée

Aller en bas 
+119
Treacky93
Baica
Patahap
Piggyskater
skateurdu54
sk8teur82
4star
yaoman
SkeaTe
pblandin
sk8teur95
Tobi
Sput'One
lucas_67
FoxMX29
James
Chapuissant
Darkman
Celestini22
Blaks
eristoff
babel64
The patatoes
gauth1er
Val'Thesh
florianlinkinpark
-pop-
BlindForEver
adrien1995
maxouille
Nissa-Skater
ulrich
LiLiE
Shook-Ones
choco'ben
Buddha
Rain
Typek
humbucker
benoitskate29
Baptskateur19
Gautier.
Moonk
shocosh
chuck703
tt2lcsl
Eferia
kevain666
aerodark
TJ619
raphael
Gunty_X
jc27170
MaxouRock
ZERO le pro
simtronic
jeremy
valou95
Zoubeb
nosesliderpro17
jar²
Stand By
d-death8
unyosher
KR3W
Valendra
Aurélien
JoshGuthrie
Homicidal
W!nchest
florian 2
tygara
Demyx
Micro
-DaRkToZ-
rian shaikleur
ElementForLife
d-a-h-l
Nik'
kéo
NathuDjon
Florian
gugusdu13
Parental__Advisory
Titou
Fannyy02
skate-is-power
Sebouse
Wakai
Antoinusitos
Joaquin
Zoulaf
[noodles]
skatefrite
heer077
planb0003
bloody76
Caddy Kiddyes
Arthur
Lloyd
Lou
Sk8-Spirit
skate43
Eddie J.
m1602
Drayner
Worship
krauser2601
RideForSurvive
nonoche
Mr Jack
Miich
12romain12
Skray
PunkinSk8
mecanos
peteer
Babyface
Wahid
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 11 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 19:10

- Cours.
+ Je commence à 10h demain. (Profs de sport absents)
+ Voyage en Espagne prévu cette année.
+ J'ai pas de potes dans ma classe, et j'ai pas de non-potes non plus, alors c'est cool. (En fait, la plupart de mes potes sont avec mes non-potes.)
+ Oui, c'est cool, "non-pote", comme nom.
- J'ai cours à 12h30 demain. Donc 30 minutes pour faire la queue à la cantine, chopper de la bouffe, et manger... (Les joies du latin)
+ J'ai pas sport demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 19:19

sebdu62980 a écrit:
le mieux dans les journée d'école c'est la récréation du midi tu peux te barrer !

Vous détestez tant que ça l'école ? o_O on dirait que pour tout le monde ça fait "prison"...
Moi je m'y plaisais bien, j'avais mes potes, j'apprennais plein de trucs, j'avais un truc à faire de mes journées, et on me filait à bouffer à midi. Tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
ElementForLife
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Nimes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 19:50

Ouais pareil moi j'adorais les cours et quand les vacances d'été arrivaient je déprimais parce que je ne voyais plus mes potes. Meme si les vacances c'est bien je préfère les cours.
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Habitué du forum
Habitué du forum
bloody76


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : prés de Rouen 76
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2009

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 19:58

moi perso j'aime bien mais sa depend des gens qui y a dans ta classse
Revenir en haut Aller en bas
http://porteverterpz76.labrute.fr
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 20:07

ouais sauf que moi c'est différent la moitie des gens de mon collège sont des con , des fils a papa , des gros facho , des racailles bref que des con

j'aime bien l'école mais pas mon collège enfin j'aime bien l'école c'est vite dit quoi sauf que la mon collège ça craint
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Habitué du forum
Habitué du forum
bloody76


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : prés de Rouen 76
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2009

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 20:08

-a passer une tres mauvaise journée au park de rouen
- j'ai failli me tape avec un conard qui cherchait la merde
- je tomber toute les 2 minute ,je me suis un peu ouvert la jambes
- cette session est la dernière des vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://porteverterpz76.labrute.fr
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 20:12

sebdu62980 a écrit:
le mieux dans les journée d'école c'est la récréation du midi tu peux te barrer !

Tu verras le lycée, c'est pareil en différent et surtout beaucoup mieux.


Sinon, moi les cours, j'ai toujours apprécié ce côté "voir du monde" et tout (et surtout dire et faire de la grosse merde en cours, personnellement je détiens le record absolu de la barre de rire la plus intensive en cours, et à plusieurs reprises), mais je préfère quand même les vacances, le chill à fond, faire ce qu'on veut quand on le veut.

Je passe souvent mes heures de cours à matter dehors, ça m'appelle, là je tourne la tête vers le tableau en voyant des tas de truc qui n'ont un sens que sur le papier (ou le tableau, en l'occurence) et c'est fou ce que ça me parait ennuyeux. Mais déja au lycée c'est moins pire, avec les heures de trou, y'a toujours moyens de se divertir, de bouger comme on le veut, il parait qu'on appelle ça "liberté sans responsabilité". Je suis jeune, con et irresponsable, mais qu'est-ce que je me marre dans ma vie pig
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 11 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 20:20

sebdu62980 a écrit:
ouais sauf que moi c'est différent la moitie des gens de mon collège sont des con , des fils a papa , des gros facho , des racailles bref que des con

j'aime bien l'école mais pas mon collège enfin j'aime bien l'école c'est vite dit quoi sauf que la mon collège ça craint
Au collège, ça donnait quasiment la même chose pour moi... En fait, j'm'entendais avec aucun élèves (quasiment), j'm'étais engueulée avec la plupart de mes potes, et deux fois avec la quasi-intégralité de la classe (parce qu'ils n'aiment pas qu'on leur dise qu'ils manquent de vocabulaire...). Par contre, par exemple, à chaque fin d'heure de français, je tapais la discut' avec la prof. On causait de bouquins et tout, et en fait, ça s'avérait être vachement plus intéressant que de parler des derniers fringues à la mode avec les fashions. muhahaha (D'ailleurs, c'était même bien plus intéressant que les cours en eux-même... muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 20:25

Lou a écrit:
sebdu62980 a écrit:
ouais sauf que moi c'est différent la moitie des gens de mon collège sont des con , des fils a papa , des gros facho , des racailles bref que des con

j'aime bien l'école mais pas mon collège enfin j'aime bien l'école c'est vite dit quoi sauf que la mon collège ça craint
Au collège, ça donnait quasiment la même chose pour moi... En fait, j'm'entendais avec aucun élèves (quasiment), j'm'étais engueulée avec la plupart de mes potes, et deux fois avec la quasi-intégralité de la classe (parce qu'ils n'aiment pas qu'on leur dise qu'ils manquent de vocabulaire...). Par contre, par exemple, à chaque fin d'heure de français, je tapais la discut' avec la prof. On causait de bouquins et tout, et en fait, ça s'avérait être vachement plus intéressant que de parler des derniers fringues à la mode avec les fashions. muhahaha (D'ailleurs, c'était même bien plus intéressant que les cours en eux-même... muhahaha )

Heureusement qu'on sera jamais dans la même classe, jdois avouer que tu aurais le droit à des petites remarques de type fun.


M'enfin ouai, en principe le collège, c'est vraiment le pire, j'avais pourtant la chance d'être dans un lycée assez pépère (petite ville sans problème), j'ai trouvé ça bien relou.

LYCEE IS FUTURE ! (et surtout fini dans une petite année).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 20:48

moi c'est un grand collège , et je m'entends avec une seul personnes sur les 800 élèves du collège , mais bon , je croyez être seul dans ce cas , mais ça fait du bien de voir des gens , qui savent ce que c'est que les collège pourri rempli de fashion , mais bon , même si j'en suis loin , j'espère que les gens du lycée ne seront pas comme les gens des collège , pourri pété de thune ( je suis dans un collège priver ) , et par dessus tout con a un point phénoménal , car les fashion , les caille et tout ces truc bizarre j'avoue en avoir plein le .

bref pour revenir au sujet

-je peux pas skater , mon genou et défoncer , je peux plus marche sans boiter
-demain c'est la rentrer , je vais revoir tous ce qui me dégoute
-a cause de mon genou , je suis presque devenu un no-life , je peux pus sortir

si ya des faute a niveau des virgules c'est ce qui se passe quand j'essaye de mettre la ponctuation .
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Passionné de débats
Passionné de débats
peteer


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 30
Localisation : ANGERS
stance : regular
Date d'inscription : 21/10/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/2/2009, 21:09

+ A kiffé sa mère la dernière session des vacances. J'ai fait un GOS sous la pluie avec un pote c'ètait trop serré et j'ai finit par gagner Very Happy Session de 20 minutes, mais trop intense.
+ Demain la rentrée dans un nouveau bahu Smile
- A mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 00:43

sebdu62980 a écrit:
moi c'est un grand collège , et je m'entends avec une seul personnes sur les 800 élèves du collège , mais bon , je croyez être seul dans ce cas , mais ça fait du bien de voir des gens , qui savent ce que c'est que les collège pourri rempli de fashion , mais bon , même si j'en suis loin , j'espère que les gens du lycée ne seront pas comme les gens des collège , pourri pété de thune ( je suis dans un collège priver ) , et par dessus tout con a un point phénoménal , car les fashion , les caille et tout ces truc bizarre j'avoue en avoir plein le .

bref pour revenir au sujet

-je peux pas skater , mon genou et défoncer , je peux plus marche sans boiter
-demain c'est la rentrer , je vais revoir tous ce qui me dégoute
-a cause de mon genou , je suis presque devenu un no-life , je peux pus sortir

si ya des faute a niveau des virgules c'est ce qui se passe quand j'essaye de mettre la ponctuation .

J'ai moi aussi été dans un collège privé. Et l'attitude "conne" n'est pas forcément liée à la richesse des parents, c'est souvent un préjugé. Elle est surtout liée au manque de maturité qu'ont les gens en général à cet age-là. On leur donne d'un coup énormément d'autonomie par rapport à la primaire, mais il faut se dire qu'il y a encore deux ans ces jeunes collégiens en étaient encore à jouer aux billes de manière insouciante. De plus, la crise d'adolescence n'arrange pas le cas, chacun tente de s'affirmer ou de se la péter pour exister, souvent en inventant une image de soi.
J'ai donc pendant les trois premières années du collèges souffert à cause des gens qui y étaient. La quatrième année, j'ai eu le déclic que je viens de vous expliquer, et donc j'ai décidé que tout ça ça me passait au-dessus, et du coup je me suis concentré sur les cours et ma petite dixaine de vrais potes, et on a ensemble passé une année carefree, loin des p'tites embrouilles genre "Brice il veut pas sortir avec moi parce que Lorie lui a raconté tous mes p'tits secrets ! J'la déteste! " .
Revenir en haut Aller en bas
ElementForLife
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Nimes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 16:53

Tu dis vrai Yassence, mais je constate que ce phénomène ne s'applique pas qu'au collège (bien qu'il y en ai une grande majorité) j'ai retrouvé ce même phénomène au lycée avec des gens qui avaient des égos sur dimensionné qui ne se prenaient pas pour de la merde du genre "putain merde j'ai pas pu m'acheté mon nouveau sac Gucciotte et compagnie" ou pire "han les filles brian m'a tenu la main" et la généralement cette phrase est suivie d'une hystérie générale et même après en fac (surtout) en droit ou tout ce petit gratin de "pète plus haut que mon cul" n'a fait qu'accentué le mouvement avec "t'as vu mattes j'ai un code civil ça veut dire que je fais des études importantes..." (bizarrement fin janvier après les exams on ne les voyaient plus).

Des cons il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours car con un jour, con toujours.

Sinon:

+ a repris la fac =)
+ avec le nouveau système de la fac j'ai beaucoup moins de matières à repasser
+ a une semaine light vu l'emploi du temps
+ s'est acheter un nouveau tee shirt (oui là je sais osef)

- il y en a pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 18:42

mouais bah en tous cas la rentrer c'était aujourd'hui pour moi et ça a pas du tout changer ça devient même pire je rêve je suis allé a la sortie des primaire en espérant voir des pote a moi qui trainent souvent las bas un ptit cm1 de 9ans pas plus haut que mon torse est venue me traiter et me dire de dégager sinon il me tapait et tous ça car j'avais une planche je rêve la ? La mentalité des gens laisse vraiment a désirer c'est comme quand les ptit age de 8ans disent a d'autre personnes de leur age de leur age que ce sont des bébé et qu'il ont un age mental de 2ans alors que eux même était et sont toujours des petit qui s'amusent a jouer au bille sur les plaque d'égout qui ils sont pour dire ça car vraiment je trouve ça mais vraiment débile de plus redevenir un "gamin" ce serait avec joie pour moi car on n'a a se préoccuper de rien du tout je trouve que c'est la grande vie tout ça pas besoin d'être autonome bref c'est le bonheur aucune responsabilité et ça c'est après qui se diront c'est pas si con après tout ! Car oui quand il en arriveront au stade de la puberté ils se diront que l'époque ou il traiter les autre de "gamin" cette époque il la regretterons car d'après moi rien ne la vaut rien ne vaut la période ou on peut se laisser aller et ne se préoccuper de rien !

mais bon ce que dit elementforlife ne fait que renforcer ce que je dis d'après moi que les gens ou du moins la plupart des gens ont une mentalité de merde heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde

sinon pour coller avec le sujet

-rentrer de merde classe pourrie tous ce qui ne pouvait même pas se réaliser dans mes cauchemar tellement ce serai horrible ça c'est réaliser je me retrouve avec une classe qui laisse vraiment a désirer
-pas la motive pour reprendre les cours donnez moi des vacance encore un peu !
-pas de skate trop de vent lol je lance un flip ma planche pars en couille tellement qu'il y a du vent
-a cause de ce vent en question il fait très frai
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 18:42

+ a kiffé le première heure de philo, y'a moyen de bien partir en vrille, c'est funny
- a pas kiffé la deuxième heure (ça fait long)
+ a kiffé les cours de math sur les nombres complexes, c'est rare un cours où je guette pas une fois pas la fenetre !
- les bus c'est trop relou, ils ont tout changés au niveau de l'organisation des lignes et c'est trop la meeeeerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 18:46

skatefrite a écrit:
+ a kiffé le première heure de philo, y'a moyen de bien partir en vrille, c'est funny
- a pas kiffé la deuxième heure (ça fait long)
+ a kiffé les cours de math sur les nombres complexes, c'est rare un cours où je guette pas une fois pas la fenetre !
- les bus c'est trop relou, ils ont tout changés au niveau de l'organisation des lignes et c'est trop la meeeeerde.

tuer moi !

lol c'est pas toi qui dois supporter ces trucs qui ne parle que de cu pendant tous le trajet du bus et qui te font chi... jusqu'à la fin du trajet ou il se rendent alors compte que t'en a rien a cirer

ps : lol maintenant je comprends ce que l'on ressent quand on déforme le post des gens falait que j'essaye muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
ElementForLife
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Nimes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 19:31

skatefrite a écrit:
+ a kiffé le première heure de philo, y'a moyen de bien partir en vrille, c'est funny
- a pas kiffé la deuxième heure (ça fait long)
+ a kiffé les cours de math sur les nombres complexes, c'est rare un cours où je guette pas une fois pas la fenetre !

Je te l'avais bien dit que 2 heures de philo c'étaient long muhahaha et attends d'attaquer Freud là tu vas vraiment te marrer surtout si ta/ton prof te parle des trois phases de l'apprentissage d'un nourrisson c'est assez comique et comme tu m'as l'air d'être un sacré rigolo t'auras le moyen de mettre un gros boxon et de faire péter au moins 30 minutes de cours voir plus si tu t'y prends bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 11 Default5



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 19:45

- Ne connais personne dans la classe, et est donc séparé de tout les camarades des années précédentes. Yahoo.
- Planche Chocolate défectueuse.
- Pluie annoncée demain sur Paris.

+ A recu son sac.
Revenir en haut Aller en bas
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats
RideForSurvive


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 19:48

+Demain Skate Very Happy
+Les cours se passent bien , les liens se tissent dans ma classe

-Le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 11 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 20:10

+ J'ai commencé à 10h.
+ Je finis à 16h30 demain.
- Ma prof d'histoire m'endort.
+ J'ai réussi à pas me gourer de salle pour le cours d'anglais. =D
- Le mauvais temps nous guette.
- Je commence par maths demain. Et je finis par maths. Deux heures que je sens loooooongues. (Notez tout mon amour pour les maths muhahaha )

Skatefrite a écrit:
Heureusement qu'on sera jamais dans la même classe, jdois avouer que tu aurais le droit à des petites remarques de type fun.
Ah non, les élèves ça allait, ils s'en fichaient. (La seule remarque que j'ai eu la dessus, c'est "La prof de français, c'est ta best.") Mais j'avais la prof de maths, qui trouvait bien sûr ça super-cool que j'arrive toujours en retard dans ses cours inintéressants. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/3/2009, 20:35

Lou a écrit:
+ J'ai commencé à 10h.
+ Je finis à 16h30 demain.
- Ma prof d'histoire m'endort.
+ J'ai réussi à pas me gourer de salle pour le cours d'anglais. =D
- Le mauvais temps nous guette.
- Je commence par maths demain. Et je finis par maths. Deux heures que je sens loooooongues. (Notez tout mon amour pour les maths muhahaha )

Skatefrite a écrit:
Heureusement qu'on sera jamais dans la même classe, jdois avouer que tu aurais le droit à des petites remarques de type fun.
Ah non, les élèves ça allait, ils s'en fichaient. (La seule remarque que j'ai eu la dessus, c'est "La prof de français, c'est ta best.") Mais j'avais la prof de maths, qui trouvait bien sûr ça super-cool que j'arrive toujours en retard dans ses cours inintéressants. muhahaha

Jme craque 8h de math dans la semaine Very Happy

Sebdutruc : ouai, mais non.

elementforlife : ok je prépare des stratégies de sautaged e cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/4/2009, 17:19

skatefrite a écrit:

- les bus c'est trop relou, ils ont tout changés au niveau de l'organisation des lignes et c'est trop la meeeeerde.

haha à Tours Fil Bleu a fait pareil, c'est trop la merde, j'ai maintenant des 4A, 5C,... en gros pour un trajet (mon appart'-fac' des Tanneurs) j'ai une dixaines de possibilités selon l'heure de la journée, le jour de la semaine,... alors qu'avant je savais que j'avais juste à prendre la 2 et basta'.

+j'ai emménagé dans un nouvel appart'
+j'ai chopé une connexion à l'internet, merci Neuf Wifi FON !
+ma gonzesse vient passer quelques jours chez moi =) .
+j'habite juste devant un spot avec des curbs et un pad, et y'a un bon coin de flat couvert dans la rue d'à côté.
+je ne connais presque personne dans ma nouvelle fillière, tranquille, une bonne occasion de rencontres.
-il pleut, il pleut bergère
-pas moyen de faire des courses tranquille, j'ai eu le droit à des remarques pas très discrètes d'une bande de gamins voyant une petite bouteille de "liquide pour massages" qui dépassait de mon sac. ca m'a bien fait rire !
-j'ai craqué ma 8,25 cry !
-mon appart' résonne à fond... mettez-ça en relation avec le "+" sur ma copine... dur !
Revenir en haut Aller en bas
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats
RideForSurvive


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/4/2009, 17:53

Yassence a écrit:

-mon appart' résonne à fond... mettez-ça en relation avec le "+" sur ma copine... dur !
Mdr Je vois!
+Week End
+Ride!

-Devoirs ><
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/4/2009, 20:37

Yassence a écrit:
skatefrite a écrit:

- les bus c'est trop relou, ils ont tout changés au niveau de l'organisation des lignes et c'est trop la meeeeerde.

haha à Tours Fil Bleu a fait pareil, c'est trop la merde, j'ai maintenant des 4A, 5C,... en gros pour un trajet (mon appart'-fac' des Tanneurs) j'ai une dixaines de possibilités selon l'heure de la journée, le jour de la semaine,... alors qu'avant je savais que j'avais juste à prendre la 2 et basta'.


Non, bein moi le pire c'est que déja j'avais pas énormément de bus pour aller sur Blois mais là, j'ai quasi pu rien. Notamment le bus de 8h qui m'arrangeait quand je commencais à 9h, du coup là , je me lève à 6h30 pour commencer à 9h. A côté de ça ils ont déplacé mon arrêt habituel et je dois me taper 10 minutes de marches pour arriver sur une gare de bus pourrie où rien n'est indiquer, t'as 1000 élèves en même temps (vu que ça regroupe les lycées du coin), c'est trop la mort !

BANDE DE PUTES NEGRES DU TUB !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoinusitos
Posteur régulier
Posteur régulier
Antoinusitos


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Vannes
stance : regular
Date d'inscription : 26/07/2009

Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime9/6/2009, 15:55

salut!!

- je viens de me cassé l'ongle ebn deux en slidant sur une barre
sa pisse le sang et sa fait mal.

+ j'ai pu aller skater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et Bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et Bas de la journée
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et Bas de la journée
» Une journée toulousaine
» Une journée = une part
» Journée de skate a la garenne
» Vous avez passez une bonne journée ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: