Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 topic unique : accessoire (visserie, wax...)

Aller en bas 
+87
Bof
flow370
skateur29
Mirror
Nathan.U
Tarataya
Rider2sk8
SpitTape
cris pro skater
-EuKaryoth-
Neyraus
Titouan
remi frg
LibertySk8shop.com
Skaterintroupaumée
Skatefilms123
Yayann59
Romaiin
kéo
Out of time man
Senchiro
skateuse-du-60
pihem
haroki
popskating67
kija666
Rain
Asw3l
cmoitoinou
noxe pastek
Stand By
rian shaikleur
Wahid
sk8teur82
SkeaTe
Sput'One
Piggyskater
sk8teur95
Buster
D'jeY
pblandin
yaoman
Chapuissant
patetdu38
offendandrun
NicoSilver's
adrien1995
ulrich
Sugar
humbucker
Jutix
B.Fage
aerodark
shocosh
Nik'
jc27170
skatefrite
MasterK
Ludo91
punish125
bloody76
Eddie J.
Sk8ordie
doud
guifuy
green-sk8er
mecanos
ElementForLife
SUCKER
TeamK-skate
insane
chuck703
stan80
skate43
TJ619
chapa-skate
metalarchy
kankan
mangades
KR3W
Spih
skater59
world23
Florian
cokiche
seb94
kingred
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/4/2011, 20:20

Pourquoi tu ne l'achétes pas en shop au lieu de le commander sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Default5
yaoman


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry
stance : goofy
Date d'inscription : 19/04/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/4/2011, 20:40

parce que j'habite a laon et il y a pas de shops Crying or Very sad mes tout conte fais je prend une jessup
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/4/2011, 20:56

Jessup c'est une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
D'jeY
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
D'jeY


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : 78000
stance : regular
Date d'inscription : 29/11/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Casque.   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/13/2011, 21:04

Hola mi Amigos ! geek

J'ai pas de casque, mais je suis allé sur des sites de skteshop, et les prix sont ... comment dire ...
Exubérant ! affraid

Dans les alentours de 40/50euros ! scratch
Donc, je voulait m'acheter un casque de chez décathlon à 20euros, après la question est = Si c'est costaud quand même ? jocolor

T'chou, D'jey.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/13/2011, 21:16

J'ai encore jamais essayé un casque pour le skate mais si il y a de la mousse entre la tete et le casque (comme presque tout les casques) sa doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/13/2011, 21:17

Perso moi j'ai un Bell, j'lai payé 30€, et j'me suis pris des gros chocs dessus, et no problém, donc pour 10€ de plus, autant avoir une valeur sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/14/2011, 10:12

Même un casque Decathlon, c'est du costaud.
Là, faut pas croire que si on prend pas de la marque on est pas protégé.
Tous les casques doivent passer des tests extrêmement sévères, marque ou pas !
Donc si le casque est homologué, c'est bon !
La seule différence, c'est le confort.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/14/2011, 19:42

J'ai casque Oxelo, a 12 € (Le ridicule ne tue pas) & je me suis ramassé d'un quarter de halfpipe dessus, Le casque n'a pas bougé. Smile Apres, niveau confort, c'est pas le top... :S
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/14/2011, 20:32

Yassence a écrit:
Même un casque Decathlon, c'est du costaud.
Je vais surement prendre un oxelo si vous etes plusieurs à dire que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur95
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8teur95


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : la ou tu n est pas
stance : goofy
Date d'inscription : 25/12/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/14/2011, 20:45

ouai un oxelo c est bien et moi et j ai mis des autocolant qur celui ci que j ai eu de sugar
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/14/2011, 21:14

Au pire si tu trouves le casque pas assez confortable, tu remets de la mousse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/15/2011, 12:24

Les casques doivent répondre a des normes, comme l'a dit Yassence. Moi j'ai un casque oxelo noir, je n'ai eu aucun probleme. Pour le confort j'ai un bandana en dessous, et pour le style des stickers Smile
L'avantage c'est que le casque est réglagle donc j'en ai pour un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/15/2011, 12:30

Moi aussi j'ai été choqué sur les prix des casques O.o ! Mais est-ce que prendre de la marque sa ne change vraiment rien question sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/15/2011, 13:48

Sput'One a écrit:
Moi aussi j'ai été choqué sur les prix des casques O.o ! Mais est-ce que prendre de la marque sa ne change vraiment rien question sécurité ?

casque = un seul gros choc et tu le jettes ...
Revenir en haut Aller en bas
D'jeY
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
D'jeY


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : 78000
stance : regular
Date d'inscription : 29/11/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime1/16/2011, 09:26

Merci pour vos réponses, et je pense que je vais en acheter un Oxelo, pour le confort, bah ... scratch Je vais voir ce qu je peux daire ! =D

Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Grip lisse...   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/13/2011, 22:44

Cela fait deja 1ou2 mois que mon grip est dans cet eta...Il a quelque tans comme un *** j'ai fait tombé quelque goute d'eau sur mon grip mais je c'est pas si le probleme vien de la mais maintenant j'ai comme un grosse tache noir qui ne grippe plus je vais bientot le changé le grip mais je voulait savoir si cela vien de l'eau ou a cause de l'usure... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/14/2011, 01:49

Ça vient surement de l'eau, surtout si tu as continué à skater avec ton grip mouillé. Eau + Grip (+ grattage) = Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/14/2011, 12:34

ah ouais sa vien surement de sa vu que j'ai continué a skaté après :s sa s'enleve j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/14/2011, 12:53

Un grip oui, ça s'enlève, et ça se change régulièrement (selon ton budget et l'importance que tu accorde au fait de bien gripper) pour pas très cher (5€). Si tu n'as jamais posé de grip, tu trouveras surement quelques vidéos explicatives sur YouTube, mais sache déjà qu'il te faut une lime et un cutter. Sinon, on peut te le faire en skateshop, mais ça peut couter parfois plus cher (10€ je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/14/2011, 16:24

pose de grip = gratuit dans 90% des shops (ou sinon, change de shop) ou alors, c'est juste 1€ de plus.

Ensuite, un grip, même quand il pleut, sur le coup il grippe plus très bien, mais tu le laisses sécher, et le lendemain, il grippe pareil (voire mieux si il était sale, vu que ça l'a nettoyé).
C'est ce qui m'est arrivé ce week end, donc je dis pas de connneries (après, effectivement, si tu le skates tout le temps sous la pluie, ça va le niquer, mais une fois ou deux, ça lui fait rien du tout au grip).
Il ne faut SURTOUT PAS le sécher au sèche-cheveux (ça le décolle), au sopalin (ça laisse des bouts) ou à la brosse (ça ça le nique). Laisse le sécher naturellement, en une nuit il est bien sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/14/2011, 16:35

Pour ce qui est de nettoyer son grip sans l'abimer, il y a un topic là dessus --> Nettoyer son grip

Oui c'est vrai, dans la plupart des shop, t'achète un grip ils te le posent gratos si t'as le temps.

Après je te déconseille vivement de mouiller ton skate (pas que le grip), de skater sous la pluie, etc... Même skater un sol mouiller ça abime beaucoup les roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/14/2011, 16:42

Ca par contre oui ! j'avais 4 roulements grippés et Noé en avait 6 ... (mais avec de l'huile de vaseline pure, ça redevient comme avant)
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/14/2011, 18:59

si tu veux changer ton grip le grip jessup est pour moi le meilleur en plus il n'est pas très cher et normalement la pose d'un grip dans un shop n'est pas payante
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/15/2011, 21:07

Jessup est bien comme marque, vraiment, et je croit que ça doir tourner au alentours de 8€ avec la pose en shop (en tout cas dans le mien). Sinon, le Spitfire aussi est bien, mais s'use vraiment facilement (les grains partent et tout, pas le top). Je porte pas vraiment d'attention a mon grip personellement, pour la simple et bonne raison qu'un grip reste un grip et qu'avec un grip a 15€, tu va pas mieux skater qu'avec un grip a 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime2/15/2011, 21:25

pblandin a écrit:
un grip reste un grip et qu'avec un grip a 15€, tu va pas mieux skater qu'avec un grip a 5€.

Avec pour seule exception, le grip Oxelo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : accessoire (visserie, wax...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : truck
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: