Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 topic unique : accessoire (visserie, wax...)

Aller en bas 
+87
Bof
flow370
skateur29
Mirror
Nathan.U
Tarataya
Rider2sk8
SpitTape
cris pro skater
-EuKaryoth-
Neyraus
Titouan
remi frg
LibertySk8shop.com
Skaterintroupaumée
Skatefilms123
Yayann59
Romaiin
kéo
Out of time man
Senchiro
skateuse-du-60
pihem
haroki
popskating67
kija666
Rain
Asw3l
cmoitoinou
noxe pastek
Stand By
rian shaikleur
Wahid
sk8teur82
SkeaTe
Sput'One
Piggyskater
sk8teur95
Buster
D'jeY
pblandin
yaoman
Chapuissant
patetdu38
offendandrun
NicoSilver's
adrien1995
ulrich
Sugar
humbucker
Jutix
B.Fage
aerodark
shocosh
Nik'
jc27170
skatefrite
MasterK
Ludo91
punish125
bloody76
Eddie J.
Sk8ordie
doud
guifuy
green-sk8er
mecanos
ElementForLife
SUCKER
TeamK-skate
insane
chuck703
stan80
skate43
TJ619
chapa-skate
metalarchy
kankan
mangades
KR3W
Spih
skater59
world23
Florian
cokiche
seb94
kingred
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime4/26/2010, 16:45

Donc il y a des pads durs et mous?

Je skate dessérés et parfois un wheelbite me pourri mon replquage (mais bon, j'avais qu'à m'appliquer!).

Quelles sont les différences entre les deux et est-ce qu'ils amortissent les vibrations lorsqu'on roule? J'aimerai bien skater une planche un peu plus silencieuse, bien que le bruit ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Sugar


Masculin Nombre de messages : 31
stance : regular
Date d'inscription : 10/04/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 18:23

trop bon comme tu nous ressort ton skateshop a tous les coups muhahaha mais t'as raison moi si j'avais un skateshop je ferais pareil. Quells différences y-t-il entre différentes wax, en fait ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier
Jutix


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Béziers
stance : regular
Date d'inscription : 10/04/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 23:58

Et ouais poulet, Play s'est toujours bougé pour moi alors ça vaut la peine de faire connaitre de temps en temps :p

bah... Pour les wax il n'y a pas vraiment de différence. Si ce n'est: la forme, la quantité et l'odeur qui peut être sympa, exemple: la wax Chocolate Skateboards sent le chocolat ;-)

Donc, à peut de chose près, les wax de marques sont toutes équivalentes en glisse et tenu sur le curb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playskateshop.com/
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier
Jutix


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Béziers
stance : regular
Date d'inscription : 10/04/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime5/19/2010, 00:14

Pour la question sur les pads:

Les pads ne servent pas à rendre silencieux un skate (même les pads mou).
Les pads de skate servent UNIQUEMENT à élever les trucks pour empécher les grosses roues de toucher la board quand on tourne. Nous recommandons les pads à partir d'une taille de roue 54mm et plus.

Pour avoir une board silencieuse, il faut avoir de bons roulement et des roues tendre. Cela dis, pour une meilleure pratique du street, il vaut mieux prendre des roues dures et profiter des jolies bruits de tes tricks replaqués Smile

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playskateshop.com/
ulrich
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
ulrich


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : en France
stance : regular
Date d'inscription : 29/05/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/6/2010, 00:18

les pads, ça dure combien de temps? parce que les miens je les ai recupéré de ma 1ère board (j'en suis a la 2nd) faut il que je les garde ou que j'en achete d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/6/2010, 00:51

En fait de mon côté je te suggérerais plutôt de les enlever, ces machins ne sont pas utiles très souvent, et ils ne sont pas bons pour la visserie et les trucks, donc je pense qu'il faut mieux s'en passer dès que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1995
Posteur régulier
Posteur régulier
adrien1995


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : france,beziers
stance : regular
Date d'inscription : 05/06/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/6/2010, 12:25

et c'est bien sexwax c'est a quelle prix ??
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/6/2010, 13:02

Tu as dû te tromper de forum.

Plus sérieusement, pour la wax on peut utiliser de la bougie, ça revient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1995
Posteur régulier
Posteur régulier
adrien1995


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : france,beziers
stance : regular
Date d'inscription : 05/06/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/6/2010, 13:03

pardon pale
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/6/2010, 13:10

C'était pour rire, tu es dans le bon topic, c'est juste que le nom du truc me faisait plus penser à du lubrifiant qu'à du matériel de skate (ça doit d'ailleurs être fait exprès, ou alors je devrais peut-être commencer à m'inquiéter).

Mais par contre ce qui est sûr c'est que pour les grinds et les slides de la bougie peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1995
Posteur régulier
Posteur régulier
adrien1995


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : france,beziers
stance : regular
Date d'inscription : 05/06/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/6/2010, 13:16

a ouf ouai le nom est pas tres bien choisi sa laisse a confusion mais pour la bougie je trouve que sa marque et avec le temp sa laisse des trace et sa fais crade
Revenir en haut Aller en bas
shocosh
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Default5
shocosh


Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : rhones-alpes,drome,valence
stance : goofy
Date d'inscription : 12/02/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/6/2010, 15:16

tant que ca glisse c'est bon ,non?
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
ulrich


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : en France
stance : regular
Date d'inscription : 29/05/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/6/2010, 17:31

mecanos a écrit:
En fait de mon côté je te suggérerais plutôt de les enlever, ces machins ne sont pas utiles très souvent, et ils ne sont pas bons pour la visserie et les trucks, donc je pense qu'il faut mieux s'en passer dès que c'est possible.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier
Jutix


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Béziers
stance : regular
Date d'inscription : 10/04/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/8/2010, 02:04

ulrich a écrit:
les pads, ça dure combien de temps? parce que les miens je les ai recupéré de ma 1ère board (j'en suis a la 2nd) faut il que je les garde ou que j'en achete d'autre?

Wink En théorie, il faudrait les changer quand l'embase du trucks n'est plus parallèle à la board (en cas d'écrasement du pad) ou sinon lorsque le caoutchouc craque... Mais en pratique, chacun fait comme il le sent !

Mais bon, les pads ça sert à rien pour les boards de street. La seule fois où je m'en suis servi c'est pour monter une board avec laquelle je filme (elle a des roues 60mm mole qui touchent la board en tournant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playskateshop.com/
shocosh
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Default5
shocosh


Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : rhones-alpes,drome,valence
stance : goofy
Date d'inscription : 12/02/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/10/2010, 20:14

je voudrais savoir si la wax se voyait sur les spot ou si elle est transparente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime6/10/2010, 21:15

elle se voit pas beaucoup aprés sa depend les quelles.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver's
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
NicoSilver's


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Landes(40)
stance : regular
Date d'inscription : 29/01/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime8/2/2010, 00:30

seb94 a écrit:
et aussi fat pas waxer n'importe quoi comme du bois ou du béton pas droit Wink


Et le Grip aussi ! lol!

J'ai un copain qui débutait , Surfeur evidament , il avait Waker le Grip (Y) lol!
Revenir en haut Aller en bas
offendandrun
Posteur régulier
Posteur régulier
offendandrun


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
stance : goofy
Date d'inscription : 02/08/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Recette wax!    topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime8/15/2010, 15:43

La petite recette quoi! Very Happy

Wax maison !

La wax c'est bian pratique. On en fout plein partout sur tous les curbs, murets, bancs...Ca devient chiant quand on en a pu. On arrête pas de se dire faut que j'en trouve, ou que j'en fasse, ou alors on prends un veille bougie, mais c'est mieux quand on sait la faire soi-même en grosse quantité !! La méthode que j'utilise est pour moi la plus pratique et surtout la plus propre (la bougie fondue un peu partout, c'est la mort pour nettoyer)

Alors pour faire ta wax, il te faut :

-environ 1h (quand on a l'habitude : prévois 2h si c'est ton premier essai)

-des bougies, environ 5-6 (de couleur unique, éviter par exemple celles qu sont rouges autour et blanches dedans, le colorant rouge remonte à la surface. De plus des bougies "molles" sont mieux : la wax s'étale plus facilement)

-du savon (et pas de la savonette, la moitié d'un gros savon de marseille par exemple)

-une grosse pince (avec le bout courbé de préférence)

-si possible une râpe à fromage

-une assiete

-une boîte de conserve en fer vide (genre bôite de haricots de 1kg, environ 10cm de large et 15 de haut, conserve ronde c'est bien)

-une grande casserole (la plus grande que tu trouveras, environ 20-25 cm de diamètre)

-une casserole plus petite (la plus petite que tu trouveras, 10cm de diamètre)

-un fond de bouteille plastique (carré du genre ice tea de 2 litre)

-un grand chiffon un peu mort

-une cuisine (pour la cuisinière, ou la gasinière !)

-un congélateur

-une fourchette (ou un truc pour touiller jetable ou facile à laver)


Ca y est t'as réussi à tout réunir ?! Alors prépare toi !!!
Installe tout ton bordel sur la table. Etale ton chiffon dessus. Alors il va falloir mettre le savon et les bougies en "condition" pour l'opération de bouillie par chauffage du tout au bain marie par l'intermédiaire de la casserole et de la boîte de conserve. C'est l'oprération la plus chiante à mon gout. D'abord pendant que tu fait tout ca tu peux remplir la moitié de ta grande casserole d'eau et la mettre à chauffer. Bon on va commencer par le savon. Le savon, il se dilue mal dans la bougie fondue. C'est pourquoi il faut en faire des morceaux les plus petits possibles !! On va s'aider de la rape à fromage. Bah tu prends ton savon et tu le passe dedans, eprès on dirait du gruyère rapé, ou de la semoule (surtout si ton savon est blan !!) mais interdiction de le manger !!! Fais-ca au-dessus d'une assiette. Quand ton bout de savon de marseille(environ 3cm sur 3cm et encore sur 3cm) est fini de rapé, il y a un gros tas dans l'assiette (fait le au-dessus de l'assiette ca évite d'en foutre partout) Ensuite tu vide cette assiette dans la petite casserole. Si tu n'as pas de rape à fromage, bon courage pour faire de ton savon des petits bouts... Tu la poses dans un coin...ou tu la feras pas tomber. Bon maitenant on passe à la bougie. Attention, c'est la que le chiffon sert, de la bougie collé sur la table ou sur le sol, et tu passes 3h à tout nettoyer. Bon tu vas broyer toutes les bougies avec la pince en prenant garde de bien retirer le fil...Une par une, de haut en bas, tu écrases ta bougie qui tombe et petits morceaux dans l'assiette. Quand ta bougie est finie, il ne te reste que le fil dans la main (normalement). Tu le fait pour toutes les bougies (environ 2 min par bougie ca va vite) Voilà maitenant tu as une casserole pleine de poussière de savon (plus c'est fin mieux c'est) et une assiette pleine de grumeaux de bougie. Passons à l'étape suivante...
Bon l'eau de la grande casserole devrait bouillir normalement (pas de grosses bulles, juste des petites). Bon alors prends ton assiette de grumeaux de bougie et verse-les dans la boîte de conserve (pas la casserole ou il y a l'eau !!!) Ta boîte de conserve devrait être remplie aux 3/4. Voilà, prends ta boite de conserve, met-la dans l'eau bouillante (en bain-marie quoi) et maintenant attends !!! Si ta boîte de conserve flotte, enlève un peu d'eau de la casserole. Si elle ne flotte pas, rajoutes-en jusqu'a la limite de "flotaison". Maintiens la température de l'eau (ca doit s'évaporer, fumer mais pas bouillir à gros bouillon, sinon ta boîte de conserve va bouger dans tous les sens et risque de se renverser, et la t'as tout perdu et tout à nettoyer !) Bon quand toute la bougie est devenue liquide (ca peiut prendre 20 min), prends la petite casserole et verse tranquillement les bouts de savon dedans, pendant que tu remues avec la fourchette (prends le dos c'est plus facile à nettoyer) Normalement le savon se dissout totalement dans la bougie liquide. Remue bien jusqu'a ce que l'ensemble soit bien homogène. Laisse chauffer encore quelques temps, en remuant de temps en temps. Pendant ce temps tu peux toujours ranger le reste, secouer ton chiffon dehors, et mettre tous tes ustensiles à tremper dans l'eau du lavabo. Fait bien attention à ne pas renverser de la bougie partout, et à ne pas mélanger de l'eau froide et de la bougie liquide, elle se solidifie instantanément et après faut nettoyer !
Dernière étape, assez délicate. Sort ton moule en plastique (t'inquiète il ne vas pas fondre et tu ne vas pas te bruler les doights. Prends la conserve dans le bain marie avec la pince (si tu ne veux pas te bruler et faire tomber ta wax liquide par terre, dans quel cas tu passes le reste de ta journée à frotter le sol) Donc tiens fermement la pince et la conserve !! Tu dois donc verser ta conserve dans le moule en plastique, et vite aller placer ca dans le congelateur, pour que ca se solidifie le plus vite possible en restant homogène. Voilà attends quelques heures, ressort ton moule, déchire le plastique et ta wax est prête !! Si tu t'es bien démerdé, il n'y a que ta fourchette et ta boîte de conserve qui est pleine de bougie séchée. Tout le reste, est propre (le savon part super facilement à l'eau tiède). N'utilise pas l'eau bouillante de la casserole pour nettoyer quoi que ce soit qui serait enduit de bougie, parceque ca emrpire, l'eau de la casserole contiendrait de la bougie, et quand tu la videras t'en mettrais un peu partout...A éviter !! N'essaye pas non plus de laver ta boîte de conserve, ou tu cours à la catastrophe (je le sais !) Tu pourras la réutiliser, même sale, puisque ca reffondra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skateorsk8.skyrock.com/
patetdu38
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
patetdu38


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/10/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime10/15/2010, 18:55

le grip sur le coter de ma planche part , un ami ma dit de le bruler est un bon choix ?? !! ( je ne pense pas )
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime10/16/2010, 12:01

Euh je pense pas que ce soit une bonne idée de bruler son grip parce que si aprés y'a tout le grip qui se met à cramer .... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime10/16/2010, 13:04

Si ça se met à crâmer, t'y mets un coup de pied ...

Sinon, pour la recette de la wax, arrêtez de faire de la cuisine, allez piquer des cierges à l'église et allez skater deux heures au lieu de, je le répète, cuisiner ... En plus ça s'bouffe même pas No
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime10/16/2010, 13:06

Tollar a écrit:
Si ça se met à crâmer, t'y mets un coup de pied ...

Sinon, pour la recette de la wax, arrêtez de faire de la cuisine, allez piquer des cierges à l'église et allez skater deux heures au lieu de, je le répète, cuisiner ... En plus ça s'bouffe même pas No

T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime10/16/2010, 13:08

Evidemment que je suis sérieux, d'ailleurs c'était "alleZ chercher des cierges"***

Ca sert qu'à ça le clergé de toutes façons, à part à faire des guerres et à faire crever des milliers de gens du SIDA ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime10/16/2010, 13:11

muhahaha Bon bah j'irais cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Default5
yaoman


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry
stance : goofy
Date d'inscription : 19/04/2010

topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: la grip jart   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime1/4/2011, 19:19

salut oui c'est pour dire si cette grip est bien c'est une jart

http://www.skatekickz.com/fr/jart-skateboards/hardware/accessoires-de-skate/griptape-bubble-free-noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : accessoire (visserie, wax...)   topic unique : accessoire (visserie, wax...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : accessoire (visserie, wax...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : truck
» topic unique : roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: