Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de wheelbite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inuyt
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 13
stance : goofy
Date d'inscription : 18/08/2017

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/18/2017, 17:07

Bonjour, j'ai acheter un skate sur amazon (ici) qui est de basse/moyenne qualité.

Je l'ai reçu aujourd'hui même et je suis donc allez rouler un peu dans mon village et au skatepark sauf que dès que je tourne un peu trop les roues touchent la planche et je suis tomber plus d'une fois. Je voudrais savoir si cela viens des trucks ou autres mais étant un skateboard déjà monté je m'attendais pas à un problème comme cela j'ai ressert les trucks à fond mais j'ai toujours le même problème donc je me tourne vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Problèmes de wheelbite Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/18/2017, 17:40

Achete plusieurs pads et des vis plus hautes et ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
inuyt
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 13
stance : goofy
Date d'inscription : 18/08/2017

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/18/2017, 17:55

Merci pour ton aide j'irais voir pour les pads et les vises Smile J'ai oublier de précisez qu'il y a déjà des pads installés.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Problèmes de wheelbite Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/19/2017, 10:05

et bien soit il te faut plus de pads soit la taille de tes trucks n'est pas assez grande
Revenir en haut Aller en bas
inuyt
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 13
stance : goofy
Date d'inscription : 18/08/2017

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/19/2017, 11:43

Finallement, je vais la faire retourner chez amazon et prendre une autre planche n'ayant pas un gros budget (~50€), je pense prendre un Enuff 7.75 (lien : ici) mais je voudrais vos conseils avant de l'acheter. Je me tourne vers une planche 7.75 car celle que j'avais était un 8 et je n'était pas à l'aise malgré mes 1m86 avec 42 comme pointure. Si vous avez des propositions de planches je suis preneur et que pensez-vous de la marque Enuff.

Merci encore pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Problèmes de wheelbite Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/19/2017, 17:51

Si tu veux mon avis sur Enuff et bien c'est de la merde lol. Arrete d'acheter ton matos sur amazon. il existe des planches à 50 ou 55€ dans les shops qui sont vendues grippées avec des stickers et des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
inuyt
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 13
stance : goofy
Date d'inscription : 18/08/2017

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/19/2017, 22:02

Je sais que acheter sur amazon n'est pas la meilleures des idées mais il n'y a as de skateshop près de chez moi et n'ayant pas de moyen de déplacement actuellement, j'ai pas trouver d'autre solution, je vais essayer d'être patient et d'aller voir un skateshop dès que possible en tout cas merci pour t'es précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/20/2017, 06:11

Et si tu n'as pas un budget élevé, regarde sur leboncoin, il y a parfois de bonnes planches complètes aux alentours de 50 euros.

Et il vaut mieux une bonne planche d'occasion qu'une merdouille neuve sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Problèmes de wheelbite Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/20/2017, 16:01

Les roues qui touchent c'est relativement courant. De là à te faire tomber c'est que les trucks sont très mal foutus, vu qu'il y a déjà des pads et que les roues ne sont pas énormes. En effet au pire vaut mieux une bonne occase qu'une belle merde neuve pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Problèmes de wheelbite Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/20/2017, 20:33

Pour une fois j'ai pas dit que AMazon c'etait de la merde et qu'il fallait acheter dans un shop tu l'as dit pour moi. Si tu n'as pas de shops tu peux trouver des shops en ligne. depuis quand amazon est un shop pour skate ? tu acheterais ta voiture chez auchan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Problèmes de wheelbite Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/20/2017, 23:01

C'est clair! De plus en plus de gens achètent de tout et nimp sur Amazon maintenant c'est ouf! On va bientôt y acheter son chien pis peut-être une girl tant qu'on y est, le tout son cul dans le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/21/2017, 02:46

Je suis victime de wheelbite aussi, c'est si grave que ça ?
Non parce que personnellement je m'en fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/21/2017, 07:34

Dougman a écrit:
peut-être une girl tant qu'on y est
Ça ce serait cool par contre!
Comme ça quand la mienne me saoule je pourrais la mettre en vente et m'en acheter uune autre. muhahaha

Mais je sais pas si je la vendrais cher parce qu'à part l'option " glandouille 8h par jour sur Facebook ", elle en a pas beaucoup. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Problèmes de wheelbite Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime8/21/2017, 14:38

Il faut aller dans un pays du moyen Orient les mecs la bas ca se fait ! les femmes sont des objets, on peut niquer des enfants et on fait croire au monde entier que la religion est d'accord !

Good day cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de wheelbite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de wheelbite   Problèmes de wheelbite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de wheelbite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes ...
» Gap de marches, problemes..
» problemes au genoux
» Problèmes avec le vocabulaire
» Stereo Vinyl Cruiser avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: