Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problemes ...

Aller en bas 
+3
Iliketre
Yayann59
Sk8Martin
7 participants
AuteurMessage
Sk8Martin
Posteur régulier
Posteur régulier
Sk8Martin


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans l'hyper-espace O_o
stance : goofy
Date d'inscription : 14/07/2010

Problemes ... Empty
MessageSujet: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/21/2012, 19:39

Hello à tous Smile
Comme le nom de mon post le précise : j'ai en quelque sorte un "probleme" , je m'explique
Dans 5 jours , il y à le plus gros contest de ma ville qui se passe , je vais le faire en -16 ( Bah ouai , j'ai pas vraiment le choix x) )...
Du coup , entrainement intensif casiment tout les jours d'environ 2h-3h...
Et depuis quelques jours , je me rends compte que je passe de moins en moins bien mes tricks
comme par exemple le flip , que je met casiment tout le temps d'habitude là c'est plus du 1/3 ...
J'ai rentré seulement trois 3-6 flip en une semaine , mon half cab flip est horrible...Pourtant je les bosses...
Après bien sur , il fait chaud : 40° à l'ombre , je ne sais pas si c'est du à ça ou au fait que je stresse tellement , car j'ai envie de gagner quelque chose au contest , que je n'arrive plus à rien ou alors c'est dégueulasse ( tricks )
Donc voilà , je poste pour savoir si sa vous est déjà arriver ou pas , comment faire , des conseils...
Même si ce n'est pas un forum de psychologie , peut être vous pouvez m'aider à le régler !

PS: le 3-6 flip , les seuls trois que j'ai réussis bah..C'est les seuls que j'ai jamais réussis , bien que je le tente au moins 30 fois par jour....

Merci à tous/toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabre.martin
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/21/2012, 20:03

Quand je skates trop ça m'arrive aussi...Fait une pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk8Martin
Posteur régulier
Posteur régulier
Sk8Martin


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans l'hyper-espace O_o
stance : goofy
Date d'inscription : 14/07/2010

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/21/2012, 20:28

Yayann59 a écrit:
Quand je skates trop ça m'arrive aussi...Fait une pause Wink

Ouai mais le trucs c'est que j'ai peur de "perdre" si tu vois ce que je veux dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabre.martin
Invité
Invité




Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/21/2012, 20:39

Déjà, venir à un contest pour gagner, c'est pas une très bonne idée, tu vas pas tellement t'amuser...
Attends d'être super bon, d'avoir fait plein de contests pour commencer à penser à gagner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8Martin
Posteur régulier
Posteur régulier
Sk8Martin


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans l'hyper-espace O_o
stance : goofy
Date d'inscription : 14/07/2010

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/21/2012, 20:56

Yassence a écrit:
Déjà, venir à un contest pour gagner, c'est pas une très bonne idée, tu vas pas tellement t'amuser...
Attends d'être super bon, d'avoir fait plein de contests pour commencer à penser à gagner Wink.

C'est pas faux , ducoup , je reformule ^^
Ce que je veux dire , c'est pour l'estime de moi même , comme accomplir quelque chose , me prouver que je ne suis pas
une grosse daube dans ce que je fais...Après , j'y vais aussi pour m'amuser même si sa me prend la tête comme je le dit
dans le post .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabre.martin
Invité
Invité




Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/21/2012, 21:11

Tu sais, on commence tous grosses daubes. On le reste même souvent longtemps, parfois ! muhahaha
Vas skater, à partir du moment où tu mets deux trois flips, c'est bon, le public va kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Problemes ... Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/21/2012, 21:41

Les vrai skateurs sont dans la street, a faire des gap... Pas a faire des boardslide sur un handrail de biatch... Bon la j'abuse, je participe souvent au contest de ma ville,que j'ai gagner deux fois d'ailleurs, sur 4 participation, Et justement les fois ou j'ai pas reussi a gagner, j'arrivee dans l'optique de tout niquer...
Ma premiere victoire, jsuis arriver avec ma board que j'avais fissurer sur les 3/4 du milieu la veille, avec l'idee que je passerais pas la demi-final, que ma board lacherai avant... Resultat: Qualif,huitieme et quart passer avec aisance, demi qui passe a l"arrache, et tout le monde (meme moi) savait que j'avais gagner la finale, avant les resultat (juges: Idriss Diop/Oscar Candon/Ben Delaboulaye!deux trois autres mecs de chez haze... enfin pas des potes a part idriss, donc pas de tricherie :p). Donc vas-y a la cool man, te couche juste pas a n'importe quel heure avant... L'entrainement intensif que tu t'impose n'aura que pour effet de t'affaiblir musculairement (bois beaucoups, surtout par cette chaleur, les tendinites et crampes arrivent vites....) et si les resultat ne sont pas la (pourcentage de flip reussie en baisse par exemple) tu seras pas sur de toi avant le contest, alors qu'il faut etre vraiment a 200% pour gagner (au niveau confiance hein) meme si souvent t'aura ptete une ptite boule dans le ventre, surtout si c'est ton premier contest :p

Le seul bon "entrainement" avant un contest c'est d'aller sur le park et de faire des choses que tu n'a jamais faites, un ptit smith sur le handrail, un ptit flip sur les marches... Et meme si tu le met pas pendant ces "entrainement" il faut que le jour du contest tu sois sur que tu peux le faire, que c'est "possible" Very Happy

Et je te rappel que tout les juges sont differement mais que dans la plupart des contests, moins tu tombe, mieux c'est... Donc si ta un beau boardslide et un smith degeulasse, que tu rentre jamais, prefere le bon boardslide. Mais bien sur il a une partie de risque a prendre... Mais bon la jdois t'embrouiller, en plus de t'avoir raconter ma vie elu boulet du jour , donc vas-y a la cool, et SKATE man.
Ta Plus a Gagner qu'a perdre (ouais jvoulais la placer celle la :p)

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/22/2012, 00:02

Tu sais, je pense que le mieux à faire pour le contest est de ne pas se prendre la tete, t'y vas comme tu vas en session, tu skates, t'essaies de mettre tes meilleurs tricks, et puis voila, si tu gagnes tant mieux, et sinon tant pis, l'important c'est que t'ai passé un bon moment.
Pour tes tricks, Yayann doit avoir raison en te disant de faire une petite pause. Mais, ca m'etait arrivé de perdre des tricks du jour au lendemain, et je pense que dans ce type de cas, il faut revoir ta technique, revoir la maniere avec laquelle tu lances ton trick, et des fois tu te rend compte que tu fais un mauvais mouvement, un mauvais placement ou autre, donc tu corriges ca et le trick revient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Problemes ... Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/22/2012, 08:33

Sk8Martin a écrit:
PS: le 3-6 flip , les seuls trois que j'ai réussis bah..C'est les seuls que j'ai jamais réussis , bien que je le tente au moins 30 fois par jour....

Et c'est quoi le problème là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8Martin
Posteur régulier
Posteur régulier
Sk8Martin


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans l'hyper-espace O_o
stance : goofy
Date d'inscription : 14/07/2010

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/22/2012, 09:46

Minder a écrit:
Sk8Martin a écrit:
PS: le 3-6 flip , les seuls trois que j'ai réussis bah..C'est les seuls que j'ai jamais réussis , bien que je le tente au moins 30 fois par jour....

Et c'est quoi le problème là-dedans?

Ouai en fait , je viens de me souvenir du temps que j'avais mis pour rentré kickflip..
J'ai du boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabre.martin
lanaskate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Poissy 78
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2012

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime8/27/2012, 12:47

Eclate toi sur les rampes d'abord pour toi et le public va kiffer te voir t'amuser la victoire viendra par la suite en croisant les doigts et en continuant à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-31
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime9/5/2012, 21:51

Alors se contest? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8Martin
Posteur régulier
Posteur régulier
Sk8Martin


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans l'hyper-espace O_o
stance : goofy
Date d'inscription : 14/07/2010

Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime9/7/2012, 21:00

J'ai fini dernier des -16 mais à la fois on été six et , c'était les meilleurs mais bon...Je me suis quand même bien éclater pendant une semaine
Premier run : aucun tricks rentrée , trop de stress
Second run : tout mes tricks rentré aucun stress ^^
J'ai été meilleur pendant les trainings que sur le contest mais bon , pas grave ^^
Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabre.martin
Contenu sponsorisé





Problemes ... Empty
MessageSujet: Re: Problemes ...   Problemes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gap de marches, problemes..
» Gros gros problèmes de régression récurrente de niveau..
» problemes au genoux
» Problèmes avec le vocabulaire
» Stereo Vinyl Cruiser avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: