Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gap de marches, problemes..

Aller en bas 
+5
Yayann59
AntoineAuG
Rain
Titouan
wilucas
9 participants
AuteurMessage
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
Gap de marches, problemes.. Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime4/23/2013, 08:00

Bonjour Wink J'ai un petit problème assez gênant en gap de marche c'est que je n'arrive pas à rester sur la planche ou il y'a qu'un pied qui y reste, car enfaite j'ai peur, cela fais 2 mois que je m'entraine à les sauter, j'ai rien réussi. S'il vous plait, pouvez vous me donnez des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime4/23/2013, 12:27

Pour la peur il y a pas vraiment de conseils à donner, ça doit seulement venir de toi. Même si il y a des circonstances qui peuvent aider: Les potes qui ride avec toi, de la musique, une bonne motivation en matant une vidéo juste avant, un pack de bière...
Mais le seul truque qui peut vraiment t'aider c'est d'y aller progressivement, en sautant: 1 trotoire, 2 marches, 3 marches, 4 marches [...] 19 marches, El Toro etc... Si tu procède comme cela ça viendra tout seul, à toi de trouver les spots après.

Sinon dis toi que tu es tellement tendu, tu as tellement peur de tomber que tu ne risque pas de te faire bien mal, ton corps est déjà préparé à la chute; c'est en général quand on y vas tranquille sans se prendre la tête qu'on tombe et qu'on se fait bien mal. Donc la peur c'est en soit pas non plus une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Gap de marches, problemes.. Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime4/23/2013, 12:29

met des protections, ça aide à surmonter la peur ou sinon vas y avec des gens que tu veux impressionner genre une copine ou quoi ça aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
Gap de marches, problemes.. Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime4/24/2013, 07:52

toy man, j'ai fais ta technique, 1 trottoir c'est fait, quand j'arrive à 2 marche je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime4/24/2013, 09:33

J'ai qu'un conseil à te donner : quand t'arrive pour gaper ne t'arrête surtout pas, motives toi en te disant que tu vas y arriver Exclamation Exclamation .

Pour moi c'est comme ça que je fais. J'ose à peine sauter trois marches mais quand je me dis "vas-y", j'y arrive.
Une fois j'ai voulu sauter les 3 mêmes marches mais j'arrêtais pas de me dire que j'allais m'exploser : je me suis pris le skate dans la cuisse :/

Dis toi juste que si tu pense que tu vas te louper, tu vas te louper car tu sera trop préocupé à penser à ce qui pourrais t'arriver, et tu oublieras de poper ou bien encore de gratter une fois en l'air

(Va pas non plus essayer de gaper le "Big Four" si t'arrive pas à gaper 4/5 marches muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime4/24/2013, 10:18

Moi ce que je faisais pour les 2/3 marches, c'est que je les montait en ollie avant de les descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Gap de marches, problemes.. Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime4/24/2013, 11:18

faut déjà avoir le pop nécessaire muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Gap de marches, problemes.. Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime4/24/2013, 13:02

toy man a écrit:
Pour la peur il y a pas vraiment de conseils à donner, ça doit seulement venir de toi. Même si il y a des circonstances qui peuvent aider: Les potes qui ride avec toi, de la musique, une bonne motivation en matant une vidéo juste avant, un pack de bière...
Mais le seul truque qui peut vraiment t'aider c'est d'y aller progressivement, en sautant: 1 trotoire, 2 marches, 3 marches, 4 marches [...] 19 marches, El Toro etc... Si tu procède comme cela ça viendra tout seul, à toi de trouver les spots après.

Sinon dis toi que tu es tellement tendu, tu as tellement peur de tomber que tu ne risque pas de te faire bien mal, ton corps est déjà préparé à la chute; c'est en général quand on y vas tranquille sans se prendre la tête qu'on tombe et qu'on se fait bien mal. Donc la peur c'est en soit pas non plus une mauvaise chose.

Le pack de binouz oui, mais à 13 pige c'est moyen Laughing

Et pour El Toro ça vient pas non plus tout seul ahah

Bon trêve de plaisanterie, pour les marches ca se passe dans la tête, il "suffit" de se lancer une fois, après tu n'aura plus peur pour recommencer sur le même set de marche.
Et comme le dis toy man il a des circonstances qui peuvent aider, et dans ton cas c'est pas ton pote en trotinette qui va te motiver hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
Gap de marches, problemes.. Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 17:50

merci de vos conseils, franchement grace à vous, je me suis lancé et là j'ai eu ce declic, je n'ai plus peur! Smile j'ai reussi à gapper 2 marche !
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 18:38

Moi je me lance sur des gaps sans réfléchir, tant pis si je me fais mal pig
Plus tu resteras planté à regarder ton gap en réfléchissant, plus tu seras tendu. Fonce sur les marches, pense juste à bien replaquer ton ollie et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
Gap de marches, problemes.. Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 21:39

Maintenant je fais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 21:43

Bravo, continue comme ça, met fait gaffe à toi quand même, un accident est vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 21:44

Ouais d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour se réceptionner quand on loupe ça serait cool parce que je me nique la hanche et la main sur tous les gros gaps que je tape ><
Revenir en haut Aller en bas
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
Gap de marches, problemes.. Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 21:46

toy man a écrit:
Bravo, continue comme ça, met fait gaffe à toi quand même, un accident est vite arrivé !

Merci, et oui j'ai pu remarquer j'ai falli me manger des boites, en plus je l'ai mis first try, voici une photo:

Gap de marches, problemes.. Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 21:47

MrRMIste a écrit:
Ouais d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour se réceptionner quand on loupe ça serait cool parce que je me nique la hanche et la main sur tous les gros gaps que je tape ><

essaie de faire un roulade comme en judo/parkour

Mais conseil évite de retenir ta chute
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Gap de marches, problemes.. Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 21:48

MrRMIste a écrit:
Ouais d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour se réceptionner quand on loupe ça serait cool parce que je me nique la hanche et la main sur tous les gros gaps que je tape ><
une roulade sur le côté

edit : biatch kéo pig
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 21:50

Ouais j'essaie mais bon j'ai pas vraiment le temps u.u
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 21:52

MrRMIste a écrit:
Ouais j'essaie mais bon j'ai pas vraiment le temps u.u

Faut bien avoir le reflexe,mais ça se travail ça



PS : -EuKaryoth- c'est toi la Biatch pig
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 21:54

Ça va j'essaierai merci
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime5/6/2013, 22:06

[quote="kéo"]
MrRMIste a écrit:
PS : -EuKaryoth- c'est toi la Biatch pig

J'approuve pig
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime6/25/2013, 22:23

Alors utilisons la science.
D’après une étude faite sur des skateboarder,ils augmentent de 20% la potentialité du risque pour une figure, lorsque qu'une femme les regardent...
Alors pour ta peur ,demande à des jolies filles de te regarder.
Sinon si tu as peur pour la réception,entraine toi à passer les marches sans ollie,avec un peu de speed cela passe ,à force tape légèrement ton tail
au fur et à mesure ,tu prendras de l'assurance et taperas un vrai ollie...
Sans taper de ollie, tu peux passer 2,3,4 etc marches mon record c'est 7 marches sans faire de ollie,pas fait exprès mais voilà ,du speed sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gap de marches, problemes.. Empty
MessageSujet: Re: Gap de marches, problemes..   Gap de marches, problemes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gap de marches, problemes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes ...
» Problèmes de wheelbite
» problemes au genoux
» 6 Marches
» Stereo Vinyl Cruiser avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: