Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Skate bruyant : changer les roues ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jocgd
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2016

Skate bruyant : changer les roues ? Empty
MessageSujet: Skate bruyant : changer les roues ?   Skate bruyant : changer les roues ? Icon_minitime7/30/2016, 22:25

Bonjour,

On m'a offert un skate à mon anniversaire, je suis donc débutante dans le milieu...
Alors voilà je me permets de venir chercher de l'aide ici. Mon skate est relativement bruyant sur la route (goudron) (sauf surfaces lisses) et je sens la planche trembloter, ce qui n'est vraiment pas agréable ... J'ai beaucoup fouillé sur le net, mais il me semble que les trucks soient correctement serrés.

Dois-je serrer/déserrer les roues ou les trucks?
Dois-je changer les roues? Je possède un skate Globe, roues 52 mm 101A abec 7. Je songerais peut etre à acquérir des roues plus molles, 52mm 90A par exemple comme celles-ci : http://www.numero4skateshop.com/roues-AUTOBAHN-CRUISER-ALL-ROAD-52MM-90a.html
Qu'en pensez-vous?

Bien je vous remercie d'avance pour votre aide, je suis vraiment perdue..
Revenir en haut Aller en bas
lacrampe
Habitué du forum
Habitué du forum
lacrampe


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/07/2016

Skate bruyant : changer les roues ? Empty
MessageSujet: Re: Skate bruyant : changer les roues ?   Skate bruyant : changer les roues ? Icon_minitime7/30/2016, 22:58

bonjour,