Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Empty
MessageSujet: Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons    Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Icon_minitime10/23/2013, 13:09

Bonjour ou bonsoir à vous. Oui je sais que le forum regorge de sujets tels que le miens mais je vous jure que j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve nulle part la réponse à ma question !
Tout d'abord la présentation :
Je suis un collégien de 14 ans, je fais 1m75 pour 51 kg et une pointure de 42. J'habite à Rome (Italia), et c'est bien ça la source de mon problème !
Je ne dis pas que Rome est une ville nulle mais, question skate, il n'y a rien :-(
Bon, en fait il y a que 4 postes où je peux acheter des skates : VANS ( ne vends que des marques excessivement chères pour mon petit budget, tels que Flip Skateboards et Santa Cruz, la moins chère de leurs boards étant à 120 € :-( ), FishEye (je crois même qu'il a fermé), Kahuna Skateboards (http:// shop.kahunamovement.com) et Décathlon (je l'ai pas mis en dernière place pour rien...)
J'ai un budget de 100 € gagné avec du dog-sitting , un peu plus si mes parents acceptent de m'aider ( faut pas trop y compter, ils ont pas confiance au skateboarding et ne veulent pas "m'aider à me blesser") et j'aimerais acheter une planche pour débuter mes premières figures en skate, sachant que j'en avait déjà un, donné par un pote ( Crazy Creek 8", 7 couche érable, ABEC 3, roues 54 mm) dont je me servais pour faire uniquement du cruising dans la ville, pour aller à la scuola etc... Donc je n'ai pas de problème d'équilibre, je tient parfaitement bien dessus, confortablement...Mais j'ai un gros problème de poussée vue que je le fait encore en Mongo :-( :-(...
Le skate de mon ami arrivant en fin de vie, j'ai décidé de m'en acheter un autre. Les différents marques que je peux avoir dans les skates shop de Roma, et qui correspondent à mon petit budget, sont Speed Demons, Darkstar et Oxelo. Pour Oxelo, je précise bien que je parle de la board street la plus chère de la marque, la Team 8th BLACK.
Je vous prierai donc, s'il vous plaît, de m'aider dans mon choix afin que je puisse prendre la meilleure marque dans cette gamme de prix. Je me fie entièrement à vos conseils. Merci d'avance :-)

PS : Je précise que je prends que des boards complètes
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Empty
MessageSujet: Re: Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons    Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Icon_minitime10/23/2013, 13:12

Les oxelo sur internet sont meilleurs que en mag j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Empty
MessageSujet: Re: Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons    Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Icon_minitime10/23/2013, 13:15

Je sais que sur leur vidéo de Team (YouTube) ils n'utilisent pas des boards Oxelo, par contre je sais pas pour les achats si ce qu'ils montrent sur le net est mieux que en shop :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Empty
MessageSujet: Re: Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons    Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Icon_minitime10/25/2013, 18:04

Oxelo si tu débutes .
Tchouss et bonne session !
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Empty
MessageSujet: Re: Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons    Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Icon_minitime10/28/2013, 08:36

Le mieux c'est acheter sur liberty sk8te shop, le partenaire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Empty
MessageSujet: Re: Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons    Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Icon_minitime10/28/2013, 13:27

Merci pour vos réponses:) . Par contre, pour les boards Liberty, je pense que les frais de ports risquent de dépasser mon budget de 100 € max. Et pour la Oxelo Team 8th Black, vous pensez vraiment que c'est conseillé à un beginner ? Je voudrais au moins arriver à faire le kickflip et le pop shove it sans qu'elle ne se casse ou perde son pop avant
Merci d'avance pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Empty
MessageSujet: Re: Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons    Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Icon_minitime10/29/2013, 10:50

Et, franchement, vous auriez préférés une board complète Speed Demons ou Darkstar, parce que pour Oxelo, je n'ai finalement pas trop confiance, vu le nombre de trucs mauvais que je lis sur eux, en parcourant beaucoup de sujets du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Empty
MessageSujet: Re: Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons    Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous j'aimerais votre avis.
» Trip skate au Maroc par la team Oxelo
» Choix de skate débutant
» Skateurs/skateuses, besoin de vos conseils !
» Rapport entre la musique Dubstep & le Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: