Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trip skate au Maroc par la team Oxelo

Aller en bas 
+4
Moonk
Kamil411
rian shaikleur
AliceOxelo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AliceOxelo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
AliceOxelo


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2010

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime7/31/2010, 12:15

Je vous fais partager une vidéo de la marque Oxelo (pour laquelle je travaille en tant que community manager). C'est un trip skate réalisé au Maroc l'hiver dernier.
Découvrez 1 réalisateur, 1 photographe et 2 skateurs, durant 4 jours, au cœur de la culture locale marocaine, à base de tajines poulets, de dirham, d'abus policiers et de rencontres improbables.
La vidéo Youtube: http://bit.ly/VideoSkateOxeloMaroc

N'hésitez pas à donner votre avis, c'est fait pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxelo.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/5/2010, 20:38