Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trip skate au Maroc par la team Oxelo

Aller en bas 
+4
Moonk
Kamil411
rian shaikleur
AliceOxelo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AliceOxelo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
AliceOxelo


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2010

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime7/31/2010, 12:15

Je vous fais partager une vidéo de la marque Oxelo (pour laquelle je travaille en tant que community manager). C'est un trip skate réalisé au Maroc l'hiver dernier.
Découvrez 1 réalisateur, 1 photographe et 2 skateurs, durant 4 jours, au cœur de la culture locale marocaine, à base de tajines poulets, de dirham, d'abus policiers et de rencontres improbables.
La vidéo Youtube: http://bit.ly/VideoSkateOxeloMaroc

N'hésitez pas à donner votre avis, c'est fait pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxelo.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/5/2010, 20:38

Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est pourquoi Décathlon n'essaye pas vraiment de proposer du matériel de qualité, alors qu'ils en auraient probablement les moyens ? Oxelo ou pas Oxelo, les planches qui font 'gloups' à la place de popper, les trucks qui ne tournent pas et les roues trop molles qui collent ça fait des années que ça dure chez Décath (et je ne parle pas des grips qui se lissaient en trois ollies à une certaine époque). Il semblerait qu'il y ait une volonté de passer à la vitesse supérieure puisque vous sponsorisez des skaters, mais pourquoi le matériel n'arrive-t-il pas à suivre ? J'ai vu un type d'Oxelo à Lille (en roller...) faire essayer les planches pour recueillir les avis des pratiquants, là encore ça montre une bonne intention mais pourquoi est-ce que personne ne semble tenir compte des dits avis recueillis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Trip skate au Maroc par la team Oxelo Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/5/2010, 23:50

La video est sympatique, mais je suis d'accord a 100% avec ce qu'a dit rian, tout simplement pour avoir fait moi meme l'experience Oxelo ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Trip skate au Maroc par la team Oxelo Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/6/2010, 10:46

J'aime bien cette vidéo. Elle est agréable a regardé, et puis les skateur ont l'air sympa rendeer .
Pour plus haut c'est vrai que c'est bizarre de les voir resté sur du bas de gamme comme ça alors qu'ils font des belles vidéo a côté.

Edit: Et en plus pour l'instant ils ont le mérite de faire quelque chose de différent (pour les vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
AliceOxelo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
AliceOxelo


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2010

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/16/2010, 11:39


@Rian shaikleur : Tu as raison, on essaie de s'améliorer, personne n'est parfait et on a justement tenu compte d'un maximum de retour qu'on a pu avoir jusqu'a maintenant pour faire de notre mieux.
As tu acheté une board oxelo récemment ? il y a moins de deux ans ? car ce que tu expliques était peut etre vrai pour les vieilles board, mais essaie celle que tu trouves dans le commerce depuis moins de deux ans, tu devrais avoir de bonnes surprises (notamment au niveau grips et trucks)

Merci à vous 3 ( Rian, Kamil et Moonk) pour les commentaires sur la vidéo et les skateurs de la team en tout cas.

Merci de constater nos bonnes intentions Smile on sait qu'on n'est pas parfait, on ne veut pas non plus révolutionner quoi que ce soit, mais on veut faire mieux ! toute critique est bonne a prendre, merci !

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxelo.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/17/2010, 04:46

AliceOxelo a écrit:

@Rian shaikleur : Tu as raison, on essaie de s'améliorer, personne n'est parfait et on a justement tenu compte d'un maximum de retour qu'on a pu avoir jusqu'a maintenant pour faire de notre mieux.
As tu acheté une board oxelo récemment ? il y a moins de deux ans ? car ce que tu expliques était peut etre vrai pour les vieilles board, mais essaie celle que tu trouves dans le commerce depuis moins de deux ans, tu devrais avoir de bonnes surprises (notamment au niveau grips et trucks)

j'ai déjà eu l'occasion d'essayer des boards Oxelo à plusieurs reprises, notamment il y a quelques mois lorsqu'un représentant de la marque a ramené des échantillons de boards au skatepark de Lille (anecdote mentionnée dans mon précédent post). En toute franchise, en pratique je n'ai pas constaté d'amélioration significative depuis mes premiers skates Décathlon que j'achetais quand je débutais il y a dix ans. En y réfléchissant c'est vrai que les trucks étaient probablement pires à l'époque, puisque c'était purement et simplement des jouets et que maintenant ils semblent un peu plus solides, mais toujours pas de quoi casser trois pattes à un canard. Ce que je trouve le plus dommage c'est la qualité des roues (beaucoup trop molles et de ce fait inadaptées au street, il pourrait être intéressant de se renseigner sur les exigences de la pratique et ce qui se fait ailleurs dans les marques de skate plus 'core', avec les duromètres les plus utilisés etc... en gros en street on utilise généralement des roues entre 99A et 101A, du coup des trucs comme 92A c'est vraiment trop soft), et les planches qui elles n'ont semble-t-il pas évolué, toujours aussi molles avec des shapes bizarres qui répondent bizarrement.

Aussi concernant l'image de la marque je pense aussi qu'il vaudrait mieux éviter de regrouper skate et roller sous la même enseigne, les exigences des pratiques étant complètement différentes, je me doute bien que sur le plan marketing l'imagerie 'néo-glisse sport fun' est ce qui est le plus susceptible de toucher le grand public, mais c'est également la cible principale des railleries de la majorité des pratiquants (et en l'occurence il me semble probable que ça soit davantage eux qui vous intéressent, plutôt que des gens qui vont acheter un skate comme ils pourraient acheter une table de ping pong)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/18/2010, 22:17

Je pense effectivement que c'est bizarre, il ne faut pas cacher la vérité, les Boards Oxelo en vente à Décathlon sont de mauvaise qualité, et pourtant, vous foutez de l'argent a faire un road Trip au maroc, pourquoi vouloir "faire comme les grandes marques" alors qu'on ne peut même pas proposer de bonnes boards ?

Sinon, j'ai vachement aimé la vidéo, avec un super caméraman, un style décalé, et des bons skateurs (juste, je trouve qu'il n'y a pas tout à fait assez de Tricks au début).
Revenir en haut Aller en bas
AliceOxelo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
AliceOxelo


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2010

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/30/2010, 01:09

@ rian shaikleur :
Tu as tout à fait raison sur le fait qu'on ne doit pas mélanger Skate et Roller. Les pratiques sont différentes et les références aussi !
Par contre on n’est pas sur un plan marketing néo je sais pas quoi Smile On sait que chacun est unique et on le prend en compte (sinon on ne passerait pas autant de temps à discuter avec vous sur les forums, facebook et autres… Smile )
On sait que le skate est un milieu qui demande exigence et persévérance. Mais comme tu le vois, on s'est entouré de vrais skateurs pour nos vidéos et pour développer notre marque.
Je tiens d'ailleurs à préciser que les skateurs du team sont des bénévoles et ont comme objectif de faire avancer le sport, c'est dans ce cadre que nous avons trouvé un intérêt commun avec Oxelo.

L'aventure est périlleuse, mais on y croit, et on essaie de s'améliorer tous les jours !

@ Tollar :
Nos planches sont pressées dans les mêmes ateliers où sont conçues les boards de grandes marques américaines. Donc pour la qualité, elle est au moins identique.
Nous t'invitons à venir tester notre nouvelle gamme qui arrive en octobre. (plus d'info sur le facebook)

Sinon, pour les tricks de la vidéos, voici les détails avec le timing :

00:12 : kickflip / lieu: desert
01:05 : ollie over child's bike / lieu: desert
01:50 : fs noseblunt slide / lieu: desert
01:50 : idem
02:00 : fs bluntslide to fackie / lieu: Agadir
02:08 : melon / lieu: skate park Agadir
03:07 : noselide / lieu: ledge promenade Agadir
03:12 : bs ollie / lieu: place de la Koutoubia Marrakech
03:15 : fs grind to fs tailslide / lieu: Agadir
03:25 : kickflip / lieu: skate park Agadir
03:30 : bs ollie shifty / lieu: air d'autoroute
03:40 : ollie et fs boardslide / lieu: skatepark Agadir
03:54 : fs five.0 / lieu: ledge promenade Agadir
04:01 : bs 3.6 / lieu: skate park Agadir

A votre dispo ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxelo.com
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/30/2010, 01:22

Il y a quoi qui a changé sur la collection '10 d'octobre ?

Car je vais bientôt changer de set-up, et si j'ai encore un peu d'argent de côté, ça m'intérésserait d'essayer.
Car Oxelo est un petit poucet dans le monde du skate, et cible d'énormément de railleries, et vus comme des boards exclusivement pour débutants ou enfants.
Alors que la marque cherche à "monter", ça m'intérèsse beaucoup. Car avec la puissance d'un reseau de vente comme celui de Decathlon, il y a vraiment moyen de démocratiser le skate.
Alors s'il vous plait, ne nous décevez pas, faites du matériel de qualité.

(en fait, votre exemple me rappelle celui de Nissan quand ils ont lancé la GTR : une voiture de très hautes performances censée rivaliser avec les Ferrari et autres Corvette, à un tarif ridiculeusement bas. Quand c'est arrivé en 1988, tout le monde s'est moqué parce que l'image de marque de Nissan, c'était les petites voitures cheap. Bah finalement au fur et à mesure, ils commencent à se faire une place sérieuse, mais parce que leur voiture était vraiment de très bonne qualité.
Sauf que là, ce qu'il vous manque pour vous faire un nom, c'est justement une qualité digne de rivaliser avec les grosses marques...)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/30/2010, 01:30

Comme je l'ai précisé plus haut je pense que c'est vraiment louable de la part de la marque d'essayer de faire avancer la pratique et d'être ouvert aux critiques. Je connais un peu l'un des skaters du team et je sais qu'en ce qui le concerne il est bel et bien motivé pour faire bouger les choses, par contre je n'irais pas jusqu'à parler de bénévolat absolu, les budgets trip à LA ou au Maroc ils n'en sont pas de leur poche... appelons un chat un chat

mais aussi louables que soient les idées, la pratique reste à mettre en place. Sur le terrain, que fait Oxelo pour le skateboard ? à quand remonte le dernier contest organisé ou soutenu par la marque ? le dernier sponsoring de construction de park, de spots ou de projets vidéo indépendants... et tant de pratiques qui sont pourtant monnaie courante dans le skate à proprement parler ? Car c'est bien ça qui fait concrètement avancer la pratique, et qui en retour crédibilise une marque, ainsi des marques pourtant à la base étrangères au milieu du skate (Carhartt, Nike, Adidas) ont sû faire leur place légitimement dans l'industrie alors qu'il y a encore 8 ou 9 ans tout le monde les médisait de la même manière que de nos jours les gens tendent à médire Oxelo. Je pense que la motivation de la marque est juste, mais mal canalisée, du coup ça pédale dans la semoule au lieu d'exploiter un potentiel, à mon avis la direction marketing (telle que véhiculée dans les montages vidéo, les stratégies commerciales, l'imagerie générale...) devrait être supervisée par des skaters avisés, plutôt que par des commerciaux purs et durs qui ne sont pas en phase avec les réalités de la pratique. (ne serait-ce qu'une simple approbation, et je ne parle pas de consulter des kids sur des forums Internet, qui ont treize ans à tout casser et 'jouent' avec un skate depuis six mois, mais de gens véritablement impliqués)

en ce qui concerne la réponse à Tollar, ça m'étonnerait que les planches Oxelo soient issues des mêmes usines que des boards de marques US, même les pires planches US sont vraiment beaucoup de crans au-dessus des Oxelo en terme de qualité, parole de pratiquant. Si c'est vraiment le cas, vous avez vraiment mal choisi avec qui vous bossez muhahaha

bon courage pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/30/2010, 01:52

rian shaikleur a écrit:
Comme je l'ai précisé plus haut je pense que c'est vraiment louable de la part de la marque d'essayer de faire avancer la pratique et d'être ouvert aux critiques. Je connais un peu l'un des skaters du team et je sais qu'en ce qui le concerne il est bel et bien motivé pour faire bouger les choses, par contre je n'irais pas jusqu'à parler de bénévolat absolu, les budgets trip à LA ou au Maroc ils n'en sont pas de leur poche... appelons un chat un chat

mais aussi louables que soient les idées, la pratique reste à mettre en place. Sur le terrain, que fait Oxelo pour le skateboard ? à quand remonte le dernier contest organisé ou soutenu par la marque ? le dernier sponsoring de construction de park, de spots ou de projets vidéo indépendants... et tant de pratiques qui sont pourtant monnaie courante dans le skate à proprement parler ? Car c'est bien ça qui fait concrètement avancer la pratique, et qui en retour crédibilise une marque, ainsi des marques pourtant à la base étrangères au milieu du skate (Carhartt, Nike, Adidas) ont sû faire leur place légitimement dans l'industrie alors qu'il y a encore 8 ou 9 ans tout le monde les médisait de la même manière que de nos jours les gens tendent à médire Oxelo. Je pense que la motivation de la marque est juste, mais mal canalisée, du coup ça pédale dans la semoule au lieu d'exploiter un potentiel, à mon avis la direction marketing (telle que véhiculée dans les montages vidéo, les stratégies commerciales, l'imagerie générale...) devrait être supervisée par des skaters avisés, plutôt que par des commerciaux purs et durs qui ne sont pas en phase avec les réalités de la pratique. (ne serait-ce qu'une simple approbation, et je ne parle pas de consulter des kids sur des forums Internet, qui ont treize ans à tout casser et 'jouent' avec un skate depuis six mois, mais de gens véritablement impliqués)

en ce qui concerne la réponse à Tollar, ça m'étonnerait que les planches Oxelo soient issues des mêmes usines que des boards de marques US, même les pires planches US sont vraiment beaucoup de crans au-dessus des Oxelo en terme de qualité, parole de pratiquant. Si c'est vraiment le cas, vous avez vraiment mal choisi avec qui vous bossez muhahaha

bon courage pour le futur

Bah perso' j'aimerai bien aussi qu'ils continuent à prendre l'avis de tout le monde, les kids comme les expérimentés. Car au fond on skate tous, donc l'avis de tous compte, même si certains ne savent pas trop de quoi ils parlent. J'ai peur que si on écoute que les "expérimentés" on s'éloigne un peu de la base "populaire" des kids.

Pour te donner un exemple, c'est comme si on faisait voter que les gens qui sortaient d'une filière de sciences politiques. Au fond, ils savent de quoi ils parlent, mais au final, ça risque de faire comme une tour d'ivoire d'élite, qui s'éloignerait de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/31/2010, 01:50

Pour répondre (tardivement) à Alice au sujet des Tricks, une quinzaine, ça fait peu dans une vidéo de quasiment 4 minutes, mais là n'est pas (ou plus) la question.

Sinon, je pense effectivement que le coup "des planches pressées au même endroit que les US" n'est pas seulement faux, mais ne veut en plus rien dire, car toutes les Boards US ne sont pas pressées au même endroit, et même si c'était le cas, selon le budget et les préférences de la marque, ce n'est pas la même chose. Donc, si vous êtes chez les mêmes que les US, vous êtes chez qui ? Dwindle ? Gamble ?

Je pense également, que, à l'instar de Yassence, demander QUE aux "Kids" n'est pas une bonne idée, mais que demander seulement à l' "élite" du skateboard français ET AUTRES, n'est pas non plus une bonne idée.
La diversité fais la force.

Sinon, tant mieux qu'Oxelo veuille faire bouger les choses ! Et j'espère qu'ils les feront bouger, mais seulement, quitte à faire bouger les choses, autant vraiment le faire, et tenter de créer quelque chose de vraiment nouveau.

Pour ce qui était du "as-tu testé nos Boards récemment", bah pas d'chance, mais oui ! Mon petit cousin a eu 1o ans le 1o Juillet, et il voulait commencer le Skate (à mon plus grand plaisir), et sa tante lui en a donc offert un (Oxelo).
Et je me suis dis, que j'allais l'essayer sans aucun à-priori.
Bah même sans, la Board est vraiment naze. Absolument aucun Pop, un concave à pleurer, des Trucks que j'aurais pas gapper 2 marches de peur des les casser, et pas fais 5m de peur de me casser la figure, parce que ils ne tournent pas, n'ont aucune souplesse dans la replaque ...
Ce sont des Boards censée être de Street, mais les roues sont super molles. Les roulements, ne tournent pas à plus de 1o tour minute, à moins d'être dans une descente, tiré par une voiture, et encore, on risque de la ralenti et de bousiller le moteur.
Je tiens à préciser que ce n'était pas la plus bas de gamme, mais celle à 4o ou 5o €.

Enfin voilà ! Sinon, je n'ai absolument rien contre la marque (même si je n'aime pas Décathlon, avec le coup de vente du "les discounteurs de la qualité", les discounteurs peut-être, mais la qualité, dans de nombreux rayons, n'est pas au rendez-vous (hormis les rayons ou les marques sont présentes), et lorsqu'ils sortiront un modèle potable, je serai sûrement de ceux à l'acheter.

Pourquoi ne pas, par exemple, embaucher des skateurs dans les magasins, qui s'occuperaient du rayon skate, qui serait présenté comme un shop, genre où on pourrait acheter des trucks séparément, ou des roues, ou du grip, que l'on peut déjà acheter je crois, mais qui est d'une qualité à pleurer, lui aussi, et pis faire quelques réparations gratos, ou à moindres frais, du genre refileter des Trucks, ou changer le Grip, ça donnerait un peu de crédibilité.
De mon point de vue, la réussite d'un grand nom (et d'un grand budget) comme Décath', passe par là, et par débourser quelques sousous. Et puis quelques contests aussi, ou un skatepark à côté du Décath', ça pourrait l'faire : dès qu'un skateur pète sa visserie, y a le Décathlon à 1o mètres pour lui en vendre et monter une en 5 minutes, ça va motiver, plutôt que d'aller à un autre Park, où on reste le reste de l'aprem', assis sur les skate, pasqu'on a pêté une visse (comme à Brive, où un stade foot est à accès libre). Des choses comme ça quoi !

Aussi, je voudrais tout de même vous "féliciter" car à Limoges, j'ai vu que le Décathlon proposait des activités découvertes, avec notamment des sports traditionnels tels que le Judo ou le Tennis, mais le BMX était au rendez-vous, et ça, ça fait plaisir !

En espérant (ce qui m'étonnerait beaucoup) que tout ça ne soit pas entièrement pris comme un reproche, mais comme une remarque et un conseil, et surtout, en espérant, que ce simple post, et les autres, puisse faire un tant soit peu changer les choses, et que vous arriviez à faire les choses comme il se doit, car on sera les premiers à vous
féliciter !!

BONNE CONTINUATION !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/31/2010, 02:09

Yassence a écrit:
Bah perso' j'aimerai bien aussi qu'ils continuent à prendre l'avis de tout le monde, les kids comme les expérimentés. Car au fond on skate tous, donc l'avis de tous compte, même si certains ne savent pas trop de quoi ils parlent. J'ai peur que si on écoute que les "expérimentés" on s'éloigne un peu de la base "populaire" des kids.

Pour te donner un exemple, c'est comme si on faisait voter que les gens qui sortaient d'une filière de sciences politiques. Au fond, ils savent de quoi ils parlent, mais au final, ça risque de faire comme une tour d'ivoire d'élite, qui s'éloignerait de la masse.

il faut éviter de tomber dans le délire 'skate core pur et dur' avec sa poignée de quarantenaires bedonnants qui ressassent sur le skate de l'époque et exigent des boards de pool avec trucks Indy et roues Spitfire sinon la mort on est bien d'accord là-dessus, mais ça me semble tout aussi important de ne pas tenir compte de l'avis de gamins qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui critiquent histoire de critiquer ou de 'faire les grands', Internet se prête bien à ce genre de jeux

en l'occurence je parlais de bosser avec des gens expérimentés et de confiance, que ça soit au niveau des montages vidéo, du test du matériel, et de l'image de la marque et du marketing en général tant qu'à faire, on parle d'un vrai travail là, c'est carré et ça n'est pas ouvert à n'importe qui sur des forums internet

chacun est libre de donner son avis, mais il y en a qui valent plus que d'autres

d'ailleurs ton parallèle avec la démocratie est déplacé puisque justement, ce que tu décris constitue la grosse faiblesse de ce système politique
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/31/2010, 09:08

J'ai plus trop confiance dans les planches oxelo, j'ai voulu faire un simple boneless avec un de ces planches et j'ai failli y laisser une cheville lors du crack, faites des lamelles de bois plus fines sur les planches, améliorez le concave des planches, pour les trucks faites du venture ou des trucks dans ces prix là ils tiennent bien, sont fiables et pas chers. Pour les roues ryan à tout dit. Je testerais une oxelo en magasin en octobre et je dirais franchement ce que j'en pense, mais je garde néanmoins une certaine apréhension des planches Decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/31/2010, 12:26

Si ils font des Boards Oxelo, ils ne vont pas mettre des Trucks Venture ...

En tous cas, ça fait plaisir, par ailleurs, de voir que l'on m'a lu ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/31/2010, 18:20

Tollar a écrit:
Si ils font des Boards Oxelo, ils ne vont pas mettre des Trucks Venture ...

En tous cas, ça fait plaisir, par ailleurs, de voir que l'on m'a lu ... -_-

Moi je t'ai lu !

Et ça pourrai être intelligent qu'Oxelo se concentre seulement sur les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/31/2010, 20:18

Yassence a écrit:
Tollar a écrit:
Si ils font des Boards Oxelo, ils ne vont pas mettre des Trucks Venture ...

En tous cas, ça fait plaisir, par ailleurs, de voir que l'on m'a lu ... -_-

Moi je t'ai lu !

Et ça pourrai être intelligent qu'Oxelo se concentre seulement sur les plateaux.

Merci beaucoup de m'avoir lu alors ! Very Happy

Qu'Oxelo se concentre sur les plateaux oui, mais seulement dans un premier temps alors, de toutes façons, je crois que finalement c'est stérile, puisqu'Alice n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/31/2010, 21:30

tollard --> excuse moi ce matin j'avais la tête dans le *** donc j'ai pas tout lu, effectivement mon post sert pas à grand chose, enfin ils peuvent faires des trucs de leur marque mais je voulais dire du même style que venture pas cher, résistants et stables.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/31/2010, 21:50

Oxelo se spécialiseront jamais uniquement dans les plateaux puisque je doute que ça soit leur logique de proposer du matériel de bonne qualité si ça doit se faire au détriment du nombre de clients, on parle d'un magasin de sport généraliste là pas d'un skateshop, dans le cas de Décath plus de gens y vont pour acheter leur 'premier skate' à leur gamin, que pour racheter juste une board, les skaters confirmés ils s'en fichent (ça pourrait être un problème ou pas c'est une question d'approche), ceci dit même les débutants sont en droit d'avoir du matériel de qualité, plutôt que de se faire arnaquer (pour quelques euros de plus ils peuvent se payer une complète de marque qui sera, elle, efficace)

en plus l'un n'empêche pas l'autre, le fait est qu'ils font de tout (boards trucks roues...), du coup tant qu'à y être autant être performant en tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime8/31/2010, 23:55

Je suis presque d'accord.
Certes autant être performant en tout, mais la chose que je trouve être intéressante dans l'idée de Yassence, ce serait, que pour être performant dans tout, il faudrait commencé par être performant dans la chose la plus chère et la plus facile à vendre : le Plateau !

Après, où tu as entièrement raison, c'est que si ils ne vendent QUE des plateaux de bonne qualité, les parents des minots de 7 ans n'iront plus acheter là-bas, vu que y aura plus que le plateau en vente.
Mais on peut prendre le problème dans l'autre sens, et qu'ils continuent à faire de la basse qualité, avec juste le plateau de bien, puis le plateau et les roues, puis le le plateau et les roues et les trucks de biens, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
AliceOxelo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
AliceOxelo


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2010

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime9/1/2010, 23:53

Je vous confirme que j'ai bien lu l'ensemble de vos remarques !

Il y a beaucoup de très bonnes remarques que l'on est en train d'étudier. (c'est un minimum vu le temps que vous avez passé pour écrire ces questions/remarques !!)

Oxelo est une grande équipe pluridisciplinaire et de passionnés. Je n'ai donc pas la réponse à toutes vos questions, mais je fais le tour des chefs de produits skate pour vous donner un maximum d'informations très rapidement.

Merci encore à tous pour ces remarques ! (et pour votre patience)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxelo.com
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime9/2/2010, 00:22

Merci infiniment à toi, si vous prenez en compte nos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime9/2/2010, 00:55

AliceOxelo a écrit:
Je vous confirme que j'ai bien lu l'ensemble de vos remarques !

Il y a beaucoup de très bonnes remarques que l'on est en train d'étudier. (c'est un minimum vu le temps que vous avez passé pour écrire ces questions/remarques !!)

Oxelo est une grande équipe pluridisciplinaire et de passionnés. Je n'ai donc pas la réponse à toutes vos questions, mais je fais le tour des chefs de produits skate pour vous donner un maximum d'informations très rapidement.

Merci encore à tous pour ces remarques ! (et pour votre patience)

Moi je vous propose un truc (mais je sais pas si c'est faisable) c'est d'inviter des skateurs expérimenté à votre siège, ou d'envoyer des gens dans des skateparks et des skateshops histoire d'aller parler directement avec les passionnés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime9/2/2010, 01:02

Faut voir, faut les connaître les skateurs, parce que il y en a des trés forts, qui n'ont pas inventé la poudre, ou qui s'en contrefichent.
Si tu dis expérimentés, en pensant à des gars sponsos, il peut aussi y avoir le coup du mec bloqué sur : "décaath c'est d'la merde, je reste chez Antiz", Antiz étant un exemple.
Donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Roquevaire
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2009

Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime9/11/2010, 23:00

deja ce qu'il faut savoir c'est que oxelo n'a non seulement pas un bon matos mais aussi une mauvaise reputation et c'est ce qui risque d'etre difficile à rattraper.

sinon pour proposer de meilleur plateau il doit aussi être possible de passer un contrat avec une usine de "vrais" planches comme jart par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip skate au Maroc par la team Oxelo Empty
MessageSujet: Re: Trip skate au Maroc par la team Oxelo   Trip skate au Maroc par la team Oxelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip skate au Maroc par la team Oxelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» skate trip à Prague
» Bros in London -A week skate trip in London
» Skate trip paris
» Skate Trip en Californie !
» Choix entre skate Oxelo, Darkstar ou Speed Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: