Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cruiser ou changer les roues de skate ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupondu69
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dupondu69


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 05/08/2011

cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/26/2012, 20:42

Bonjour ,
je vous écris pour vous demander des conseils à propos des choix d'une planche.
J'ai actuellement une board classique cliché. Mais celle-ci ne me convient pas , voilà pourquoi je viens à vous. Je cherche quelque chose plus maniable pas forcément plus petit (mais pas plus grand , je ne veux pas de longboard). J'ai aussi hésite à juste changer de truc et roues et à garder ma board. cela vaut il vraiment le coup. Ou il est préférable de prendre un pack ?
Que faut il donc choisir ? Bois plastique ? Je n'ai pas de préférence juste avoir un truc rigide. Et qui passe partout car j'aimerais m'en servir pour me déplacer avec lequel il est plus facile de faire des courbe qu'avec un skate.
voila voila j'attend vos conseils !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/26/2012, 21:46

Surement pas du plastique, c'est la mort ce truc !
Tu peux transformer ta board en cruiser en changeant les roues pour quelque chose de moi et en mettant des roulements performants !
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
cruiser ou changer les roues de skate ?  Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/26/2012, 22:40

Voilà l'idéal pour ton utilisation!
http://tests.le-site-du-skateboard.com/cliche-sidewalk-cruiser-fil-trucks-roues-street-softies-85a-filming-day-in-marseille/
Montée en roues 85A dont très "souples" ^^
65 euros la board (juste la deck hein !)
Revenir en haut Aller en bas
dupondu69
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dupondu69


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 05/08/2011

cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/27/2012, 19:06

a part la forme de la board , les roues sont des roues de skate "normal " nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
cruiser ou changer les roues de skate ?  Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/27/2012, 19:50

Tricks normaux mais roues 85A donc assez molles pour tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
dupondu69
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dupondu69


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 05/08/2011

cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/27/2012, 21:01

http://www.google.fr/imgres?q=skate+old+school&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1024&bih=634&tbm=isch&tbnid=vsIb6AteG5q07M:&imgrefurl=http://ael-dans-ton-ordinateur.blogspot.com/2012/07/skate-old-school-barland-vintage.html&docid=k3x-s82R-RPYTM&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-YRuSApkvnkM/T-4nQxpmNUI/AAAAAAAABT8/fOP41gQC13k/s1600/Barland_Skate_Skateboard_old_school_vintage%252B%2525252811%25252529.JPG&w=1600&h=1169&ei=Axy1UOyvAdCDhQfk6YGQCg&zoom=1&iact=hc&vpx=720&vpy=174&dur=369&hovh=192&hovw=263&tx=126&ty=111&sig=112271254675440885466&page=2&tbnh=140&tbnw=201&start=18&ndsp=24&ved=1t:429,r:23,s:0,i:185
je m'attendais à des trucks et des roues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/27/2012, 22:19

Il serait peut-être temps d'arrêter de mettre des liens de recherche google image, non ? =D

Alors, ces roues-là, c'est très mauvais, en fait, c'était les anciennes roues avant celles en uréthane, qui avaient pour principale caractéristique... de se bloquer pour un rien. Un conseil, ne les prends jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dupondu69
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dupondu69


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 05/08/2011

cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/28/2012, 17:50

désolé promis plus de photo de google Embarassed , je voudrais votre avis sur le mini cruiser de mindless , je le trouve vraiment pas cher .
http://www.avenuedelaglisse.com/mini-cruiser-mindless-dayly/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/28/2012, 19:56

Tu peux mettre des images de google, juste au lieu de mettre le lien depuis la recherche d'image, tu peux mettre un lien "direct" de l'image Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
cruiser ou changer les roues de skate ?  Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime11/28/2012, 20:05

Ouais classe mais un changement de roues s'impose et ça le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruiser ou changer les roues de skate ?  Empty
MessageSujet: Re: cruiser ou changer les roues de skate ?    cruiser ou changer les roues de skate ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cruiser ou changer les roues de skate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate bruyant : changer les roues ?
» Changer la Board d'un Skate go Sport ! réellement éfficace ?
» Cruiser ou Skate ?
» Une grande planche pour des roues de cruiser ?
» Changer mon skate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: