Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Graph, street art, ect.

Aller en bas 
+37
skatewarriorr
Reborn
Towd
Titouan
child of napalm
Mirror
AntoineAuG
kéo
skatecrewofficial
KornDestroy
SpitTape
Mr.Zeff
-EuKaryoth-
OldSkoolNPunkRock
Tarataya
lentzator
P.Olivier
spiikie
Shaman-shop
Hale.
Melanie.Tomiko
Out of time man
Senchiro
Bob.34
ollidays
Minder
Skatefilms123
Moonk
pblandin
kija666
xxaron12
rian shaikleur
Rain
rolling elf
synergiie
Shook-Ones
Piggyskater
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/12/2014, 11:21

Franchement, dans ce milieu là les diplômes sont important bien sur, mais c'est vraiment ton talent qui va t'ouvrir les opportunités pour bosser (quand tu va être devant un recruteur, il va surtout maté ton book plutôt que le fait que tu sois allé dans une école privée)
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 01:09

Héééé en un an de Beaux-Arts j'ai eu le temps de faire tout un tas de dessins, mais je vais pas tous les publier ici parce que sinon ca va vite vous gaver...  =D au pire pour les intéressé il y a mon Instagram et mon Tumblr pour mes dessins dans ma signature.

(D'ailleurs y a deux semaine les profs nous ont emmené faire un workshop sur l'Ile Simon à Tours, là où je roulais d'habitude  =D )

Maintenant que j'ai touché à déjà pas mal de choses j'aimerai bien enfin faire quelques grafh en condition réel (comprenez : plus en intérieur et sur des feuilles au format raisin), j'ai déjà deux trois idées qui se bouscule dans ma boîte crânienne mais maintenant il me manque plus que le matériel, et pour ca j'attends des prix intéressant pour les bombes de peintures (car 6~7€ la bombe de MTN à Dalbe s'pa possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 10:10

Dalbe c'est bien chère.
Je touche en magasin la 94 à 3,80. Va voir sur un site comme celui-ci eventuellement http://www.urban-painters.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 13:57

mate la Base MTN sur Allcity, et pour 20 bombes t'as les fdp gratos, donc en gros 60balles les 20bobmes, c'est worth it
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 18:23

Du coup si il y en qui veulent voir ce que je fais, je vous fait tourné mon ultra-book en pleine construction (il y a pas encore grand chose dessus mais bon, ça va venir), parce que mettre les images une par une c'est juste pas envisageable

BOOBS
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 18:41

ah putain, j'adore ton style nonoche, surtout les illustrations qui ressemble à la propagande communiste. Bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 19:04

Merci mec !
Pour l'instant j'ai mis que des trucs perso, et j'essaye de comprendre comment faire ce que je veux avec ultra-book version gratuit, donc ça sera mieux au fur et à mesure du temps
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 19:52

Je vois pas souvent souvent se genre de trucs.
Je suis pas très fan de l'univers perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 21:26

J'adore le G.I avec le masque à gaz, le M1 contre le torse tout en jaune (c'est bien jaune? Daltonien inside), une impression bien sympa, je sais pas pourquoi, mais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 22:42

KornDestroy a écrit:
Dalbe c'est bien chère.
Je touche en magasin la 94 à 3,80. Va voir sur un site comme celui-ci eventuellement http://www.urban-painters.com/

Malheureusement la plupart du temps j'ai pas trop le choix, je dois m'équiper chez Dalbe parce que ils font des réduc' pour les Beaux-Artiens... sauf pour les bombes de peintures  =D 

Après oui Dable c'est cher (surtout comparé à des généraliste comme Cultura) mais ils se rattrape la plupart du temps sur le conseil lors de la vente, on sent bien que c'est des gens qui connaissent leur sujet et qui n'hésite pas à te conseiller, décrire les produits, te laisser essayer etc. quand tu touche à des produits assez pointue ca fait la différence.

Taulard a écrit:
mate la Base MTN sur Allcity, et pour 20 bombes t'as les fdp gratos, donc en gros 60balles les 20bobmes, c'est worth it

Mais moi j'en veux pas de tes FDP  geek 

Cela dit ca a tout d'une bonne affaire, ca me fais revenir les bombes à 3€ pièce soit un rabio' de 50% sur le prix moyen constaté à D(i)albe, après j'ai pas forcément besoin de 20 couleurs... mais je peux me mettre d'accord avec quelqu'un qui a lui aussi besoin de bombe et donc me permettre de payer que 10 boules... parfait parfait tout ca  afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/13/2014, 23:27

Tarataya a écrit:
J'adore le G.I avec le masque à gaz, le M1 contre le torse tout en jaune (c'est bien jaune? Daltonien inside), une impression bien sympa, je sais pas pourquoi, mais j'aime.

Bien joué pour le M1, j'avais peur de pas l'avoir assez poussé pour qu'on reconnaissance !
Oui le torse est jaune et vert. Je vais en commencer tout une série comme ça, avec une image centrale très violente (genre exécution, massacre de zombies, etc) et pleins de couleurs et de trames pour dédramatiser la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/14/2014, 00:54

Nonoche, Ultra-Book c'est payant ?
(Car j'aimerai bien faire un portefolio sympa mais la plupart des sites sont soit payant, soit avec une URL longue comme un amendement à l'assemblée et qui donc facilite pas la promo'  =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Invité
Invité




Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/14/2014, 09:45

omg des boobs je clique *_*
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/14/2014, 10:19

Wahid a écrit:
Nonoche, Ultra-Book c'est payant ?
(Car j'aimerai bien faire un portefolio sympa mais la plupart des sites sont soit payant, soit avec une URL longue comme un amendement à l'assemblée et qui donc facilite pas la promo'  =D )

T'a une version gratuite et une payante en fait.
Pour la version gratuite t'es limité à 8mo (mais en vrai ça passe une fois que t'a foutu tes images en RVB et 72dpi)au total et 24 images, t'a aussi des options de personnalisation en moins et j'imagine d'autres trucs.
Après je vais voir le retour que j'ai sur ce site, parce que c'est 30€ par an, donc ça va c'est pas non plus hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime3/14/2014, 10:35

nonoche a écrit:
Tarataya a écrit:
J'adore le G.I avec le masque à gaz, le M1 contre le torse tout en jaune (c'est bien jaune? Daltonien inside), une impression bien sympa, je sais pas pourquoi, mais j'aime.

Bien joué pour le M1, j'avais peur de pas l'avoir assez poussé pour qu'on reconnaissance !
Oui le torse est jaune et vert. Je vais en commencer tout une série comme ça, avec une image centrale très violente (genre exécution, massacre de zombies, etc) et pleins de couleurs et de trames pour dédramatiser la violence.

C'est facile de le reconnaitre grasse a la crosse, au viseur et a l'énorme boitier de culasse.
Par contre, si tu dis que y a du vert, je vais pas de contredire, personnellement, je le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/12/2014, 11:40

Je m'amuse pas mal à l'aquarelle ces derniers temps :

Un détail : Graph, street art, ect. - Page 8 Img_2015

Travaux d’entrée en MANAA :  Graph, street art, ect. - Page 8 Img_2016

Et enfin le début d'une fresque psyché pour l'anniv' d'un pote : Graph, street art, ect. - Page 8 Img_2017

Bon malheuresement les couleurs passent vraiment mal avec le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/12/2014, 12:49

le deuxiéme est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/12/2014, 22:34

Excellent, et accessoirement tu as déjà plus de maîtrise que moi en aquarelle (ce qui est con d'ailleurs car j'adore ca)  =D 
Tu postules pour une MANAA à Paris ?  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/13/2014, 00:50

toy man a écrit:
le deuxiéme est magnifique !
Putain je suis d'accord avec toi, elle est totalement chanmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/13/2014, 17:27

Merci, d'autant que la seconde est celle qui m'a prit le plus de temps ( + d'une 20aine d'heures en un week end ).
L'aquarelle c'est tellement dur, contraignant et passionnant. Une erreur et c'est la poubelle qui archive.
Pour les manaa je postule a Nevers, Chaumont et Besançon pour le publique.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/13/2014, 19:18

Cool le deuximen en effet.
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/13/2014, 21:18

Yes bien sympa, surtout quand on sait le caractère relou de l'aquarelle et la galère pour camouflé les erreurs, ou les gouttes d'eau qui tombent sur le dessin.
T'a déjà testé de coloriser avec photoshop ?

Dessin que j'ai fini aujourd'hui :

Graph, street art, ect. - Page 8 Dsc_0311

Graph, street art, ect. - Page 8 00410
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/21/2014, 00:34

J'aime beaucoup la compo, hum tu as un lien d'un crack pour photoshop ? c'est le truc qui me bloque , surtout que je uis amateur de montage mais j'utilise photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/21/2014, 02:33

http://www.masterkreatif.com/search?q=photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime4/21/2014, 02:34

par contre y'a un m de trop nonche, ou c'est une blague que j'ai pas comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graph, street art, ect. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph, street art, ect.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock The Street
» Street part
» STREET SURFING
» Set Rampe & Street
» Street/Skatepark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: