Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Graph, street art, ect.

Aller en bas 
+37
skatewarriorr
Reborn
Towd
Titouan
child of napalm
Mirror
AntoineAuG
kéo
skatecrewofficial
KornDestroy
SpitTape
Mr.Zeff
-EuKaryoth-
OldSkoolNPunkRock
Tarataya
lentzator
P.Olivier
spiikie
Shaman-shop
Hale.
Melanie.Tomiko
Out of time man
Senchiro
Bob.34
ollidays
Minder
Skatefilms123
Moonk
pblandin
kija666
xxaron12
rian shaikleur
Rain
rolling elf
synergiie
Shook-Ones
Piggyskater
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime2/19/2014, 19:25

Comment tu as fait Tarataya pour afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime2/19/2014, 19:55

Avec image shack, regardes tes mp, je t'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime2/19/2014, 20:02

J'ai pas de M.p.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime2/19/2014, 20:06

Zut, je l'ai pas envoyé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime2/24/2014, 09:32

Je suis vraiment pas fan des tag papier comme sa, je sais pas pourquoi sa me ramène toujours a l'étude au collège. Je trouve sa pas assez aboutis !
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/7/2014, 11:26

Je up avec cette aquarelle pour un pote :

Graph, street art, ect. - Page 7 Img_2013

Bon les couleurs sont pas passé à la photo mais j’espère que sa relancera le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Graph, street art, ect. - Page 7 Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/7/2014, 13:58

c'est un sandwich ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/8/2014, 00:46

Bon petit dessin de merde.
Intitulé dans toutes sa grandeur "La main qui pue (featuring Skinhead)" x)
Graph, street art, ect. - Page 7 Picsar11
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/9/2014, 15:52

j'aime bien le personnage et la compo' dommage que tu n'as pas pris plus de temps pour le dessin et il reste du travail pour la main !

Bon fini les blagues, j'ai posté ses derniers temps que des dessins fais vite fais, fait défoncé et pour des potes sur un délire. Mais la, c'est 20h de travail pour mon entré éventuel en manaa publique donc j'ai besoin d'avis extérieurs (sachant que c'est un dessin d'observation d'un masque de sarko).
Si vous voyez un truc à retouché je suis vraiment preneur ! stp

Graph, street art, ect. - Page 7 Img_2014

Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/9/2014, 17:57

C'est pas mal en effet, essaye peut être d'un peu plus dégradé le gris de façon à ce qu'il y est moins de zone blanche (après c'est peut être la photo qui donne cette impression).
Et dégrade plus la zone où la partie du masque se repli sur l'autre : plus foncé au début, et plus diffus sur la fin.
Et surtout pose une ombre portée pour donner moins l'impression que le masque flotte dans le vide.
Voilà je pense que c'est tout pour les conseils que je peux te donner !
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/9/2014, 18:21

Merci ! Je pense retouché l'ombre du pli, tu as raison. Après c'est vrai que la photo passe mal et je ne peu pas mettre une ombre portée, c'est un dessin d'observation je ne dois dessiner que la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/9/2014, 18:31

Dans certain dessin d'observation tu peux mettre une légère ombre porté histoire de posé le tout, un truc discret en général passe bien.
Mais de toute façon, c'est toi qui vois.
T'a des trucs plus personnels, genre avec ton style graphique, histoire de voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/9/2014, 19:41

oui bien sur, si tu jete un oeil sur le topic, j'ai posté quelques trucs précédemment. Et tu m'apprend quelque chose pour l'ombre, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/9/2014, 22:45

J'ai fait ca vite après, je suis impatient dès fois.
Les mains c'est dur à faire ho ^^ c'est pas top mais je pensais que ca aurait été moins reussis que ca au final.
Donc ca va.

Bien fait ton truc, bizarre aussi, je suis partagé. Je pense que personellement ca ne m'atteint pas c'est pour ca que je  suis partagé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/10/2014, 10:04

Out of time man a écrit:
oui bien sur, si tu jete un oeil sur le topic, j'ai posté quelques trucs précédemment. Et tu m'apprend quelque chose pour l'ombre, je vais y réfléchir.

Ah oui je viens de remonter le topic, et j'ai vu tes dessins !
Tes dessins sont vraiment sympa, mais je crois que le plus réussi, le plus aboutit (selon moi évidemment, et comme l'art c'est subjectif et que personne à le même avis) c'est ton oiseau à l'encre, après c'est peut être parce que l'encre me parle plus que l'aquarelle, mais il est vraiment bien branlé (juste si je veux faire le chieur je dirais qu'il manque un poil de volume sur le ventre, mais pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/10/2014, 18:40

Korn j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire, surtout sur le fait que cela ne t'atteint pas, c'est juste un dessin d'observation, un exercice quoi. Biensur y'a toujours un partie pris artistique, rien que le choix de l'objet n'est pas anodin, j'aime le rapport entre le masque et le personnage politique.
nonoche merci, tu m'a l'air bien au courant, tu fais quoi dans la vie ? Tu es dans le milieu, non ?
Pour l'oiseau c'était le cadeau d'anniv' d'une pote (j'aime dessiné pour un cadeau, c'est tellement plus personnel qu'un cadeau acheté, rien que le temps consacré ). Elle a dit qu'elle se le ferai tatouer mais si je doute que jamais cela se fasse.
Et c'est vrai que l'encre c'est vraiment sympa, j'aime le style "gravure".
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/10/2014, 20:26

Out of time man a écrit:
Korn j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire, surtout sur le fait que cela ne t'atteint pas, c'est juste un dessin d'observation, un exercice quoi. Biensur y'a toujours un partie pris artistique, rien que le choix de l'objet n'est pas anodin, j'aime le rapport entre le masque et le personnage politique.
nonoche merci, tu m'a l'air bien au courant, tu fais quoi dans la vie ? Tu es dans le milieu, non ?
Pour l'oiseau c'était le cadeau d'anniv' d'une pote (j'aime dessiné pour un cadeau, c'est tellement plus personnel qu'un cadeau acheté, rien que le temps consacré ). Elle a dit qu'elle se le ferai tatouer mais si je doute que jamais cela se fasse.
Et c'est vrai que l'encre c'est vraiment sympa, j'aime le style "gravure".

Oui je suis graphiste/illustrateur freelance (en gros je bosse sur plusieurs contrats sur un mois ou deux pour essayer de vivre décemment), et je cherche à rentrer dans une boîte de communication visuelle pour me faire un gros salaire complémentaire.
Et j'ai fait des études d'art (manaa, bts com visuelle et une école d'illustration et de bande dessinée), donc si tu veux des conseils pour tes dessins, je peux essayer de t'en donner quelques uns (après ça sera que des ressentis perso, donc tu les suis ou pas à toi de voir).
Et franchement tu devrais essayé d'en faire plus des dessins à l'encre : si tu connais pas je te conseille d'aller voir Nate Van Dyke qui est juste un tueur à l'encre, tu risque d'y trouvé ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/10/2014, 20:36

Je compte faire en gros les même études que toi, mais après le bts faire un mastere si possible pour devenir web-designer ou dans cette filière là.
Tu as fais ta manaa ou ? Et tu t'en sort financièrement (si c'est pas indiscret), pour trouver du boulot ? Je voudrai me lancé auto-entrepreneur aussi, mais en passant par la case salarié histoire de me faire la main.
Et merci pour ton aide, c'est apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/11/2014, 00:00

J'ai fait ma manaa et mon bts à Bordeaux, l'école de bande dessinée et d'illustration à Paris, et là je suis à Montpellier pour taffé.
Bah honnêtement auto-entrepreneur dans ce milieu là, c'est chaud faut tout le temps être à l’affût des annonces et tout, il y a vraiment beaucoup de monde et pas tant de taff
que ça...Donc comme je te disais, je roule pas sur l'or mais ça va j'ai de quoi vivre et profité de temps en temps (heureusement que je ne suis plus sur Paris, là ça aurait été problématique), mais faut que je me démerde à intégrer une agence ou chopper un job alimentaire à côté.
Après toi si tu veux faire web-designer ça t'ouvre déjà un panel de job plus large que le mien, et les agences recrute pas mal de web designer
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/11/2014, 01:45

Juste parce que nonoche, c'est trop mon meilleur copain, je souligne que ses interventions ici sont plus que bienvenues ! Merci !!!

Voilà, rien de plus constructif, à part que oui, il faut vivre de ce qu'on aime. (moi en musique je m'en sors bien paskeu je donne des cours, t'y as pensé ? leboncoin isyourfriend, toussa ...).

 cheers 

Monday night fever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/11/2014, 10:34

Zoulaf a écrit:
Juste parce que nonoche, c'est trop mon meilleur copain, je souligne que ses interventions ici sont plus que bienvenues ! Merci !!!

Moi aussi j'étais content de le revoir, mais comme j'ai le rôle du vilain modo qui crie, j'avais pas le droit de le dire =D
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/11/2014, 16:10

Merci c'est cool les gars !
Home, sweet home
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/11/2014, 18:16

ah, j'ai pas réalisé la chance que j'ai eu alors. Je suis allé voir Nate Van Dyke, en effet c'est bon et loin de ce que j'imaginais dans le style.
Merci encore nonoche pour ton aide, juste un dernier truc avec mon dossier scolaire c'est chaud pour les manaa publique même si j'essaye quand même en redoublant de motive sur les lettres et dossiers artistique. Je me suis inscris en manaa privé (condé lyon) comme j'ai la chance d'avoir des parents qui peuvent payer, j'ai eu beaucoup d'avis positif et négatif assez contradictoire sur les privées, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/11/2014, 20:34

Moi c'est une privée que j'ai fait (du coup j'ai taffé pendant un an pour me la payer), et franchement ça va l'enseignement est bon, intéressant et les profs sont peut être plus intéressé aux élèves qu'en public étant donné que c'est toi qui paye leur salaire, et qu'ils ont des petits bonus si il y a beaucoup de réussite.
Après j'imagine qu'il y en a des meilleures que d'autres, et pas forcément les plus chères, faudrait que tu regarde un peu sur le net (mais fais gaffe il y a pas mal de faux avis pour gonfler la réputation de l'école).
Par contre prépare toi à en chier, c'est vraiment soutenu niveau taff le rythme d'une manaa, pendant un an tu risques de voir plus les gens de ta classe que tes potos, et d'accumuler les cernes sous les yeux. Mais c'est cool, ça apprend pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime3/11/2014, 20:48

Ca me fait pas peur, je suis vraiment passionné, mais les avis c'est de gents auquel j'ai parlé et il me disais qu'on était un peu coincé une fois catalogué dans le privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graph, street art, ect. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graph, street art, ect.   Graph, street art, ect. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph, street art, ect.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street/Skatepark
» History Street
» street montage 1
» Petit concours Street ?
» Street part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: