Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Questions CCS shop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Questions CCS shop Empty
MessageSujet: Questions CCS shop   Questions CCS shop Icon_minitime11/23/2011, 11:21

Yop!

J'ai fait un tour sur les sites ricains et je suis tombé sur le site CCS dont j'avais déjà entendu pas mal de bien. J'ai fait mon panier, et j'aurais des questions a poser :
Les délais de livraison ?
Les tailles pour vétements ?
Niveau board, la livraison est-elle étanche ? Roulements pareil ?
La taille est elle la même qu'en france (S,M,L...)
Les frais de ports sont de 32$ que je commande une board, ou une barre de slide avec plein des fringues : Normal ?

Voilà si vous pourriez répondre a mes question ce serait cool mais je vois bien voir venir Maxouille avec ses : Je sais pas du tout mais ils ont des beaux fringues et leurs boards sont pas chèère!! =D

Awih : Je savais pas où poser mes question, alors je les posent ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Questions CCS shop Empty
MessageSujet: Re: Questions CCS shop   Questions CCS shop Icon_minitime11/23/2011, 13:27

Salut, moi aussi je viens de commander pour la première fois sur ce site lundi. Alors si je me base sur 360skate (site à peu près équivalent à CCS)

- 10 jours de délais à partir de la date d'envoi

- Les tailles sont les mêmes qu'en France, sauf que pour les pantalons tu rajoutes +10 (genre un 32 donnera un 42 taille FR) après pour les tailles 26/30 28/26 etc je n'en sait rien du tout (j'avais d'ailleurs posé la question sur ce forum mais j'ai pas eus la réponse à ma question malheureusement)

- No soucis pour l'étanchéité

- Oui ce sont les mêmes tailles sauf que en général les maillots de skate taillent plus grands, mais ça ne m'empêche pas de prendre du L malgré que je suis mince Very Happy

- Pour les frais de port oui c'est normal (PS : n'achète jamais une barre de slide dans un shop hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Questions CCS shop Empty
MessageSujet: Re: Questions CCS shop   Questions CCS shop Icon_minitime11/23/2011, 14:20

Asw3l a écrit:
Salut, moi aussi je viens de commander pour la première fois sur ce site lundi. Alors si je me base sur 360skate (site à peu près équivalent à CCS)

- 10 jours de délais à partir de la date d'envoi

- Les tailles sont les mêmes qu'en France, sauf que pour les pantalons tu rajoutes +10 (genre un 32 donnera un 42 taille FR) après pour les tailles 26/30 28/26 etc je n'en sait rien du tout (j'avais d'ailleurs posé la question sur ce forum mais j'ai pas eus la réponse à ma question malheureusement)

- No soucis pour l'étanchéité

- Oui ce sont les mêmes tailles sauf que en général les maillots de skate taillent plus grands, mais ça ne m'empêche pas de prendre du L malgré que je suis mince Very Happy

- Pour les frais de port oui c'est normal (PS : n'achète jamais une barre de slide dans un shop hein)

La barre de slide je l'avais mise dans le panier pour voir si le colis était lourd et gros, les FDP serait élevés ou pas, mais 2 bout de ferailles, 3 soudures, 4 kilos de Wax, 5 bleus, 6 potes et c'est parti =D

tu pourra me dire quand tu recevera ? parce'que je commanderais bien pour noël, mais si c'est pour recevoir le 8 mai c'est pas la peine x)
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Questions CCS shop Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Questions CCS shop Empty
MessageSujet: Re: Questions CCS shop   Questions CCS shop Icon_minitime11/23/2011, 19:05

Et les frais de douane dans tous sa les gars ?
+ 20% de Tva si il choppe ton colis non ?
Enfin moi quand j'ai comamnder mon fisheye aux état unis j'men suis sortie pour 30€ de douane en plus des fdp :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Questions CCS shop Empty
MessageSujet: Re: Questions CCS shop   Questions CCS shop Icon_minitime11/23/2011, 19:18

AntoineAuG a écrit:
Et les frais de douane dans tous sa les gars ?
+ 20% de Tva si il choppe ton colis non ?
Enfin moi quand j'ai comamnder mon fisheye aux état unis j'men suis sortie pour 30€ de douane en plus des fdp :s
Il y a deux choses qu'il faut prendre en compte: les droits de douane et la TVA, qui ne sont pas la même chose.
La dernière fois que j'ai été vérifier, les textes officiels, accessibles sur le site de la douane, disaient:
-Si on a un total de moins de 150€ sans frais de port on n'a pas a payer de droit de douane.
-Quel que soit le total on doit payer la TVA si elle n'est pas inclue dans le prix: ça peut se faire lors du paiement des frais de port ou à la réception si les frais de port ne comprennent pas la TVA (ça dépend des modes d'expédition, pour être sûr il faut se documenter sur le mode d'expédition choisi, par exemple en posant la question au vendeur, ou en consultant le site de l'entreprise qui se charge de l'expédition).
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Questions CCS shop Empty
MessageSujet: Re: Questions CCS shop   Questions CCS shop Icon_minitime11/23/2011, 20:00

Moi aussi je me suis commandé ça pour noël pour dire de l'avoir à temps. J'up le topic dès que je l'ai recu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Questions CCS shop Empty
MessageSujet: Re: Questions CCS shop   Questions CCS shop Icon_minitime12/17/2011, 11:40

Toujours pas reçu. Je m'explique.

J'ai payé par CB et ils ont mis la patate de temps (3 semaines) à la vérifier donc colis envoyé il y a environ 1 semaine. Donc moralité, payez par Paypal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Questions CCS shop Empty
MessageSujet: Re: Questions CCS shop   Questions CCS shop Icon_minitime12/17/2011, 17:29

Je retiens! J'ai créer un compte paypal y'a pas longtemps ces genre de commande qui seront surement plus rapide avec ce mode de paiement.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions CCS shop Empty
MessageSujet: Re: Questions CCS shop   Questions CCS shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions CCS shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shop en ligne US
» Je cherche un skate shop en ligne.
» Skate Shop
» Shop sympa
» Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: