Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je cherche un skate shop en ligne.

Aller en bas 
+4
pblandin
ironikwear
theom
Meeste
8 participants
AuteurMessage
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/1/2011, 20:19

Salut je cherche un skate shop en ligne ou il y a des skate complet. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
theom
"On le voit souvent, lui!"
Je cherche un skate shop en ligne.  Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 01:31

Nozbone il ont un site et tu peux acheter en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 09:02

Merci je vais voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
ironikwear
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 11:07

www.ironikshop.com , c'est la boutique en ligne du IRONIK SkateShop de Boulogne Sur Mer, il y a du la board complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 12:08

Merci je vais voir. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 14:50

Va sur Ironik Shop ou LibertySk8shop... 2 shop qui prennent le temps de venir sur le forum pour parler de leurs produits (faire leurs pubs aussi, mais c'est du buss", c'est normal) et de parler avec les jeunes, ... Voilà pourquoi j'acheterais plutôt leurs produit. (leurs boards ne sont pas chère, en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ironikwear
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 15:45

Merci pblandin, en effet on prend le temps de venir sur les forums discuter et parler de nos produits car il n'y a rien de mieux que de conseiller en direct !! Après, c'est vrai aussi qu'on est des shops ou marques donc ca fait un peu de pub en même temps mais bon, ça reste bon enfant et ce n'est pas "aggressif lol" !!

Ce qui veulent peuvent même nous appeler au shop pour avoir des infos sur notre marque ou sur les produits qu'on a sur le site (antiz, jart, ironik, element etc etc) : 03.21.10.26.81 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 16:02

ironikwear a écrit:
Merci pblandin, en effet on prend le temps de venir sur les forums discuter et parler de nos produits car il n'y a rien de mieux que de conseiller en direct !! Après, c'est vrai aussi qu'on est des shops ou marques donc ca fait un peu de pub en même temps mais bon, ça reste bon enfant et ce n'est pas "aggressif lol" !!

Ce qui veulent peuvent même nous appeler au shop pour avoir des infos sur notre marque ou sur les produits qu'on a sur le site (antiz, jart, ironik, element etc etc) : 03.21.10.26.81 !!!

Je suis d'accord que discuter des produits en direct c'est vraiment plus agréable que par le biais de test pas toujours fiable qu'on peu voir. Pour ce qui est de la pub, C'est tout a fait normal! C'est un shop, le but et de faire du chiffre et en plus la pub n'est pas du genre : "acheter nos produit ! ils sont cool!". Non, vous décrivez vos produits et tout, je trouve ça cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironikwear
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 16:06

pblandin a écrit:
ironikwear a écrit:
Merci pblandin, en effet on prend le temps de venir sur les forums discuter et parler de nos produits car il n'y a rien de mieux que de conseiller en direct !! Après, c'est vrai aussi qu'on est des shops ou marques donc ca fait un peu de pub en même temps mais bon, ça reste bon enfant et ce n'est pas "aggressif lol" !!

Ce qui veulent peuvent même nous appeler au shop pour avoir des infos sur notre marque ou sur les produits qu'on a sur le site (antiz, jart, ironik, element etc etc) : 03.21.10.26.81 !!!

Je suis d'accord que discuter des produits en direct c'est vraiment plus agréable que par le biais de test pas toujours fiable qu'on peu voir. Pour ce qui est de la pub, C'est tout a fait normal! C'est un shop, le but et de faire du chiffre et en plus la pub n'est pas du genre : "acheter nos produit ! ils sont cool!". Non, vous décrivez vos produits et tout, je trouve ça cool. Wink

Et ba cela fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de réaction :-), merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 19:27

après, tu viens aussi donner des conseils en général, et c'est pour ça que c'est cool.
sit venais que pour conseiller TA board au moment où quelqu'un demande des conseils sur une board, ça serait over relou et mal pris de notre part.

bref, pour le sujet de départ, bah t'as tomato, ironik, libertysk8, east pro, snowbeach ...
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/2/2011, 19:44

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
art-flip
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
art-flip


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Rouen
stance : regular
Date d'inscription : 17/11/2009

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime8/5/2011, 12:39

Y a aussi Bud skateshop Smile J'aime vraiment bien ce skateshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenSkate33
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
BenSkate33


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2011

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime2/11/2012, 11:38

Il y'a aussi http://www.skatekickz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime2/11/2012, 12:16

fais gaffe au déterrage, le message date de début aout, il a eu le temps d'acheter sa board j'pense
Revenir en haut Aller en bas
sadhill
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012

Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Grizzly shop   Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime2/28/2012, 11:52

et aussi http://www.grizzlyshop.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un skate shop en ligne.  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un skate shop en ligne.    Je cherche un skate shop en ligne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un skate shop en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shop en ligne US
» Skate Shop
» Les Skate Shop
» [cherche] sac a dos de transport skate
» Les board de Liberty skate shop a 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: