Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic unique : Les marques de skate

Aller en bas 
+74
subliminalsoul
Billy Hunt
kalex78
j.berl
risescamp_3
williskate
KornDestroy
Isamashii
Plasma
seba.stien097
MadeInVitry
Tarataya
3sk8
Neyraus
Mr.Zeff
rocket
Adnap
cris pro skater
-EuKaryoth-
Reborn
nanna25
Blacrack
Swa
Floditerial
mecanos
Yayann59
Romaiin
Out of time man
LoOuis
MartRSP
LibertySk8shop.com
TSUTOMU
Arkaon93
quentingua34
aubine10
miss-skateuse
beurgeur
Sk8teForLife
zorlac
kéo
haroki
dimitri59
pauluxx
Thunder-boss804
YoYaaan
Blacksushi
Minder
Sparkoo-42
x-clems85-x
Iliketre
ollidays
skater pro
popskating67
Piggyskater
Andrea83
Ratataton
Jaggers31380
Darkwhite
NL--C
TchikyPouw
Rodney Mullen
Chapuissant
BenSkate33
rian shaikleur
synergiie
Asw3l
cmoitoinou
Rain
rolling elf
maxouille
pblandin
Matthieu91
Shook-Ones
birdynamnamskate17
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adnap
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Adnap


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime2/9/2013, 20:24

Jart > pas cher qualité :3
Revenir en haut Aller en bas
rocket
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
rocket


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
stance : regular
Date d'inscription : 19/05/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: darkstar   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime5/19/2013, 19:35

je suis nouveau en skate et que pensez vous des planches darkstar
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime5/19/2013, 19:39

Adnap a écrit:
Jart > pas cher qualité :3

Jart ? De la qualité ?

J'ai commencé avec une Jart, elle me convenait jusqu'à ce que je change...Et là je me suis rendu compte à quel point les Jart manquent de pop muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Zeff
Posteur régulier
Posteur régulier
Mr.Zeff


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : bretagne !
stance : regular
Date d'inscription : 27/04/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime5/19/2013, 20:52

jpense qu'il veut parler de la qualité par rapport au prix quoi Wink
parce que franchement une jart nude c'est franchement pas mal pour son prix (apres jsuis pas expert en planche non plus quoi =D )
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime5/20/2013, 12:59

J'ai adoré ma Jart Nude Wink
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/21/2013, 16:19

Bonjour,
une grande partie des marques ne sont faites que par quelques usines.
Donc comparez des marques c'est souvent ne comparer en fait que quelque fabricants,et l'avis de solidité d'une board ne vaut pas grand choses sauf si fait mécaniquement et tester de la même manière,cela n’existant pas,c'est illusoire de se faire un vrai avis.....
Un seul secret,replaqué  les pieds sur les vis est la seul manière de pas péter sa board,donc il faut être propre.

Par contre cela étant dit,orienté vos achats pour des marques européennes ,même si certaine marque appartiennent à de grand groupes(genres à 3 bandes)car vous ferez vivre des skateboaders européen qui ont bien plus besoin de votre soutient (et que vous verrez plus souvent sur vos spot)'ils vivent souvent pauvrement.
J'admire comme tous des grosse marques avec des team de fou américaines,mais beaucoup d'européen mériterait aussi d'être connu sans être obligé de partir au states pour en vivre.Vous pouvez toujours les voir sans arboré leur logo plus gros que votre cerveau...
 Croyez moi paul rodriguez n'a pas besoin de votre argent lol
Cliché ,Jart ,Antiz ,Magenta etc etc etc etc y'en a des tonnes Aider le skateboard européen ,il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/21/2013, 20:07

C'est toujours français Cliché?..
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/22/2013, 11:48

cliché c'est la marque à 3 bandes...Et y'a quelque rider européen dedans encore,faites les vivres,enfin survivre déjà sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/22/2013, 15:02

Sans déc, si tu veux aider de vrais rider français, achète RKM.
Revenir en haut Aller en bas
MadeInVitry
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/23/2013, 21:15

Bonjour à tous, je suis débutant, j'ai commencé le skate il y a environ 2 mois, mais je me pose une question! Est ce que les skate de la marque PowerSlide sont de bonnes qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/24/2013, 11:33

Bonjour oriente toi sur autre choses que se truc.
Et pour la solidité,comme d'hab si tu replaques pas sur les vis tes tricks,elle peut casser et cela n'importe quel marque...
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/24/2013, 11:51

3sk8 a écrit:
cliché c'est la marque à 3 bandes...Et y'a quelque rider européen dedans encore,faites les vivres,enfin survivre déjà sa serait bien.
Tu parles pas plutôt de la collab avec Adidas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/24/2013, 11:53

Je ne connais pas cette marque, c'est surement du bas de gamme mais si tu débute ça peut le faire, surtout si tu las depuis deux mois et que tu la trouve cool c'est que ça te va ! Tu pourras t'orienter vers une meilleur planche quand elle se sera bien abîmé, ça sert à rien de débuter avec un skate à 200 euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/24/2013, 12:42

Gégé à vendu la marque ,c'est plus qu'une collab,mais c'est compréhensible car pour développer une marque il faut des gros fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/24/2013, 13:08

Enfin voilà contrairement à Magenta, Trauma, ce n'est plus une marque 'vraiment française'
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/24/2013, 14:36

oui mais disons qu'acheté des planches au nom de rider européen c'est aidé ses skateboaders du continents.
Je suis pas forcément pour des riders français , mais pour les européen car il en ont grand besoin pour rester .
Certain rider ont plusieurs nationalité comme Flo Marfaing(je l'ai connu jeuns et bordel les out au dessus des plots en plastique vs Eric Pelt,c'était dingue) et ils méritent que nous les soutenions,tous ses bon riders.

Ps j'achéte que du Magenta mais j'ai un partit prit ,suffit de voir dans la section vidéo avec la vidéo que j'ai mit en lien, pour comprendre que c'est un vieux potos...
Revenir en haut Aller en bas
MadeInVitry
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/25/2013, 09:41

merci pour vos retour les gars, je me posais cette question car je suis tombé sur une vente privé Powerslide sur sportshopprivé.com, les prix m'intéréssaient fortement (-50%) mais je n'avais jamais entendu parlé de cette marque... 
Bon je vais peut être essayer une planche pour voir ce que çà donne, de toute façon je suis pas encore sure de faire la difference entre une planche à 200 et une planche à 30 euros :s
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/25/2013, 11:04

t'auras une board made in china,mais le made in china des année 2010 n'a rien à voir du made in china des année 90.
Quelque grosse marque maintenant fabrique leur board nude en chine...Donc la qualité à largement évolué,si tu débutes tu verras pas ou peu de différence franchement.
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime6/28/2013, 15:54


Maintenant la plupart des grandes marques US et européennes font tous leurs boards en Chine... Et bon entre une board à 70€ et une board à 30€ des fois il y a pas grande différence de qualité... ( je dis bien des fois Smile )

Beaucoup de clients préfèrent avoir 2 boards pour 70€ qu'une seule ! Au moins si une des deux boards casse, le client est bien content de ne pas avoir mis 70€. Une board nude ou un Pro Model Us peuvent très bien cassé en quelques sessions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime10/17/2013, 00:50

Y'a des français ou des européens qui vente des setup pour le freestyle/flat, comme Sk8kings ou Powell Peralta (US) ? J'ai cherché à 1 moment mais rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime10/25/2013, 18:13

Salut , Antiz est une très bonne marque les planches sont vraiment solides mais si tu veux une EXCELLENTE planche prend une us = zero , plan b , baker ...
Tchouss et bonne session !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 63
stance : regular
Date d'inscription : 25/10/2013

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime11/16/2013, 14:57

Salut, quelle est la meilleur marque selon vous entre : Chocolate, blaze supply et magenta.

Merci de vos réponses santa 
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime11/16/2013, 21:59

Magenta :3
Mais Blaze est a la deuxième place!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Isamashii


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : 78
stance : regular
Date d'inscription : 17/03/2014

Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime3/17/2014, 21:44

Bonsoir a vous ! Je viens de briser ma board Cartel avec laquelle j'ai commencer a skater et je cherche donc un nouveau plateau..
De ce que j'ai vu, les deck Magenta, Polar, Antiz, etc.. Serait des bonne marques pas trop chère et bien résistante..
Sachant que je chausse du 45, que j'ai un niveau de débutant (ollie et shove it en cours d'apprentissage) et que je suis plutot grand, je pensais m’orienter vers une board de taille 8 (polyvalente ?).
Je pensais donc m'acheter une board Magenta pour du street en particulier...
J'aimerais donc votre avis .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime3/17/2014, 22:37

Magenta c'est parfait ! Du 8' c'est polyvalent comme tu dis, donc vas-y fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les marques de skate   Topic unique : Les marques de skate - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Les marques de skate
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : roues
» topic unique : chaussures
» topic unique : truck
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: