Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le boneless et vous ?

Aller en bas 
+18
x-clems85-x
Fustea
AllStone
Buster
mecanos
Asw3l
-EuKaryoth-
OldSkoolNPunkRock
rian shaikleur
Chapuissant
Rain
maxouille
morgisk8
Shook-Ones
jakilla
KennY
Andrea83
YoYaaan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 16:28

Le boneless fait beaucoup polémique d'après ce que j'vois, et pas que sur le forum.
Pourquoi les gens ont-ils autant de mal avec ce trick? Pourtant c'est magnifique (s'il est bien rentré) !

J'aimerai avoir vos opinions concernant ce dernier. Si vous n'aimez pas, soyez constructif en disant le pourquoi du comment, car les "c'est d'le merde" ca va bien 2 min muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 16:50

moi j'aime bien parce que pour se trick faut pas avoir que de la technique mais surtout beaucoup de synchronisation pour rendre sa styler
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 17:08

moi ça me dérange pas, j'en fais de temps en temps, mais uniquement en switch (j'y arrive pas en normal ^^)

mais par contre quand je vois les kids poser le pied par terre, 2sec apres grabber la board, sauter de 1/2 centimètre, et gueuler : G Fé BONNE LAISSE!!!!!!!, là ça m'énerve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Le boneless et vous ? Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 17:15



à 2:25 celui la me fais rêvé je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 17:28

jakilla => bien vu !! Pis surtout qu'un boneless c'est super tendu sur un bon set de marches. Perso' j'le fais jamais en boneless mais plus en boneless 180, car t'arrives à aller beaucoup plus loin. Après c'est ptêtre que pour moi mais bon ^^'


Sinon c'que j'trouve bon avec ce trick, c'est que t'as des possibilité illimité de tricks !
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 17:30

Parce que je m'étais fait une entorse au doigt en faisant un boneless 180 sur plan inc' muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 17:45

Ce trick me dérange pas, mais j'en fais pas (ou vraiment 1 par tranche de 150 sessions).
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 17:48

j'aime bien ce trick, quand il est monté bien haut il est classe je trouve. De plus, il y a énormément de variantes du coup on peut se faire plaisir même pour passer des obstacles !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 18:12

J'aime bien mais je gère que le boneless 180, et j'aime pas trop les sensas' du boneless normal.

Par contre les boneless 360 me font rêver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 18:22

morgisk8 a écrit:
Ce trick me dérange pas, mais j'en fais pas (ou vraiment 1 par tranche de 150 sessions).

la même pour moi, même si j'ai jamais su en faire un de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 18:37

Pourtant ca met 15 min à apprendre, il est vraiment simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 18:40

j'ai jamais eu trop envie de l'apprendre en fait, mais j'essaye de m'y mettre à ma prochaine session :p
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 18:46

comme tous les tricks, quand c'est fait avec style et créativité c'est beau, par contre quand c'est fait 'à la débutant' ou en rajoutant plein de rotations merdiques (le genre de boneless un-million-de-flip-shove-it que font les gosses sur youtube) c'est ignoble, je compte même pas ça comme un trick
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 18:48

rian shaikleur a écrit:
comme tous les tricks, quand c'est fait avec style et créativité c'est beau, par contre quand c'est fait 'à la débutant' ou en rajoutant plein de rotations merdiques (le genre de boneless un-million-de-flip-shove-it que font les gosses sur youtube) c'est ignoble, je compte même pas ça comme un trick
voilà, exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 19:28

Pourtant j'suis pas un gosse et j'adore taper des boneless avec plein de shove it Smile
Après, personnellement, je les ai super bien genre : boneless 5-4 shove it, 900 shove it, ou bien encore boneless flip, double et triple. Je ne les mets guère par pur hasard et m'y tente même sur des gaps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 19:30

moi c'est un trick que j'aime beaucoup beaucoup, et que je fais beaucoup beaucoup, et je fais tout un tas de variantes avec:


certains disent qu'ils galerent a le faire, surtout sur des sets de marche, bin moi c'est l'inverse, sur la plupart des gaps, j'y arrive mieux en boneless qu'en ollie, ou meme j'arrive pas a mettre un ollie dessus alors que j'arrive a y mettre un boneless
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 19:32

OldSkool => C'est exactement la même pour moi !! dis toi que ca fait environ 8-9 ans que j'roule et y'a deux semaines j'ai seulement sauter mon premier set de 5 marches en ollie muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 19:36

bah tu sais, ca fait un peu moins de 3 ans que je skate, et j'ai appris a passer des marches (4) en ollie cet été, c'est une histoire de déclic, une fois que tu l'as, tu passes pleins de trucs, et tu peux passer en une semaine de "je sais pas gaper 3 marches" à "hier j'en ai gapé 6"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 19:40

C'est exactement ca. Suffit d'les avoir accrocher dans son pantalon et c'est parti Very Happy

Sinon voici un ptit boneless qui m'a grave fait triquer quand je l'ai rentré !

Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 19:46

YoYaaan a écrit:
Pourtant j'suis pas un gosse et j'adore taper des boneless avec plein de shove it Smile
Après, personnellement, je les ai super bien genre : boneless 5-4 shove it, 900 shove it, ou bien encore boneless flip, double et triple. Je ne les mets guère par pur hasard et m'y tente même sur des gaps Smile

chacun son avis, ça n'est même pas une question de les avoir 'super bien' ou pas, c'est juste que je trouve que ça n'a pas de potentiel esthétique (à moins d'essayer vraiment d'en faire quelque chose) et donc qu'en gros ça sert à rien, faire des 900 shove-it ou des triple flip bidules c'est plus du jonglage que des tricks de skate

faire du skate ça n'est pas faire tourner sa planche le plus possible, enfin si tu y trouves ton compte tant mieux, je donne mon avis je ne cherche pas à critiquer


Dernière édition par rian shaikleur le 10/25/2011, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 19:51

C'est une "forme" différente du skate, c'est aller au delà des limites du faisable. Et c'est ca qu'est bon !
Et justement, ils sont esthétique mes boneless pouet-pouet-flip-shovit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 19:56

tu penses vraiment aller 'au-delà des limites du faisable' avec des boneless qui tournent ? tu te rends compte que partout dans le monde il y a au moins dix gamins par bled qui font (ou ont tôt ou tard fait) ce genre de trucs depuis les années 80 ?

je veux bien avoir l'esprit ouvert et respecter toutes les formes de skate mais il faudrait voir à pas avoir des prétentions déplacées non plus, c'est comme ton boneless footplant sur le mur là, je l'ai déjà fait aussi et j'aime bien mais ça reste un des plus gros tricks de base du skate depuis plus de trente ans il n y a rien de nouveau là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 20:13

Et...?! J'l'ai mise sur youtube car je ne l'avais pas trouvé (enfin si, mais des trucs tout mouche à 15cm sur un mur) et que j'le trouve super cool. On a pas l'droit d'aimer c'qu'on fait ou quoi ?!!
Ba' tape un boneless 900 shov' pi on verra si ce n'est pas au délà des limites du faisable. Ouai c'est sur j'saute pas par dessus la muraille de Chine et alors?

Et Ouai j'pense pouvoir aller "au-delà" de certaines limites qui n'ont pas été encore franchie(après difficile de savoir si ca l'a été ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Le boneless et vous ? Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 21:14

OldSkoolNPunkRock a écrit:
moi c'est un trick que j'aime beaucoup beaucoup, et que je fais beaucoup beaucoup, et je fais tout un tas de variantes avec:
ça s'appelle aussi un boneless quand on grabbe avec la mauvaise main ? En tout cas ça donne une esthétique vraiment immonde à ce pauvre trick que je trouve pourtant sympa, sauf en flat
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime10/25/2011, 21:20

Non ça s'appelle un fast plant si je me souviens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boneless et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le boneless et vous ?   Le boneless et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boneless et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boneless Wallride
» Boneless 900 shove-it
» Boneless to BS boardslide
» Questionnaire à remplir si vous vous faites chier
» Portez-vous des vêtemnts de sport quand vous skater ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: