Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questionnaire à remplir si vous vous faites chier

Aller en bas 
+8
Yayann59
spiikie
OldSkoolNPunkRock
Neyraus
Andrea83
AntoineAuG
Titouan
wilucas
12 participants
AuteurMessage
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/18/2013, 21:51

1) Quel âge avez vous? 13 ans

2) En quel classe êtes vous? 5éme

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? J'ai repris il y'a 3 mois

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) Non.

5) Votre Set Up? Liberty Animals, Truck Thunder Pro Model O'neill, Roues Baker, Roulement Word Industries

6) Le plus gros trick que vous avez mis? varial flip

7) Quel est votre plus grosse blessure? rien de spécial appart peut être de gros ématomes

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? STREET et PARK

9) Quel est votre trick préféré? Nollie 360 Flip

10) Quel set up aimeriez vous avoir? Board Girl, Trucks Indy, Roues Spitfire, Roulement Powell Super Reds

11) Lisez vous Sugar? Oui j'adore!

12) Aimez vous slider? Ouaip, la sensation est trop bonne

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? 3 mois

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? Oui j'ai déja tester, c'est cool mais c'est galère au début.

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? Oui surtout le bmx c'est impresionnant.

16) Pratiquez vous d'autre sport? Oui le judo depuis que j'ai 4 ans

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? Travailler dans un shop me plait bien.

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire?


Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/18/2013, 22:14

ow gowdn j'me fait chier

1) Quel âge avez vous? 14 ans

2) En quel classe êtes vous? 4éme

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? J'ai commmencé en novembre

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) ouais, le surf

5) Votre Set Up? Liberty Animals, Truck Industrial, Roues Circle, Roulements je sait pas

6) Le plus gros trick que vous avez mis? je met des trucks en gap perso, 5 marches je crois

7) Quel est votre plus grosse blessure? foulage de cheville

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? les 3

9) Quel est votre trick préféré? backside air

10) Quel set up aimeriez vous avoir? Board Magenta, Trucks Indy, Roues Bones

11) Lisez vous Sugar? Ouais tranquille

12) Aimez vous slider? ouais ça va

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? 1 fois par semaines

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? Oui

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? pas des masses

16) Pratiquez vous d'autre sport? Ouais mais je sèche pour aller au skatepark qui est à coté (athletisme)

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? ouais vite fait, je suis pas fixée pour mon avenir

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? tranquille
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/18/2013, 22:17

11) Pourquoi juste SUGAR ? C'est la référence absolu pour toi en matière de magasine de skate ?
"Lisez vous des magasines de skate ?" serait plus approprié déjà.

12) Rarement vue une question aussi débile silent

13) Vous êtes serieux ? Un skate ça demande pas vraiment d'entretien lol, un p'tit coup d'huile dans les roulements tous les ans même pas et voilà ! C'est pas une bagnole ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/18/2013, 23:43

Bon vu que je me fait chier..

1) Quel âge avez vous? 15

2) En quel classe êtes vous? 3éme

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? Un petit bout de temps

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) snowskate en force

5) Votre Set Up? Board : speed demon (no comment), truck : indy, roue : jamais connu la marque, roulement : red bones

6) Le plus gros trick que vous avez mis? Nollie 3-6 hardflip late triple backfoot inward quadruple flip.. ah non c'etait dans skate 3

7) Quel est votre plus grosse blessure? poignet en mode equerre

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? Tant que sa roule

9) Quel est votre trick préféré? Frontside pop shuvit

10) Quel set up aimeriez vous avoir? Mon set up me convient parfaitement

11) Lisez vous Sugar? Des fois

12) Aimez vous slider? Han c'est trop sex de slider

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? C'est un skate mec

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? C'est pas le genre de truc avec quoi j'aimerais me balader (j'aime pas trop la taille)

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? crotinette <3 <3

16) Pratiquez vous d'autre sport? J'ai fait du judo pendant 9ans et du tennis, maintenant je fait du canapé

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? photographe/videaste me plairait bien

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? ...

Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 00:24

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? Je l’entraîne tout les jours, à ce ranger tout seul, a sortir.. J'en suis presque à le faire nettoyer ses roulements tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 01:35

1) Quel âge avez vous? 16 ans

2) En quel classe êtes vous? terminale S

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? j'en suis à ma 5ème année

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) j'ai fait de l'escalade en falaise et quand j'étais au collège avec un pote on faisait du "parkour" disons surtout qu'on courait dans la rue en pleine en grimpant à tous les murs possibles et imaginables, amis c'était drole, et carrement dangereux par moments

5) Votre Set Up? volé, donc je vais en commander un autre. board liberty / trucks thunder / roues je sais plus / roulements melange entre tout pleins

6) Le plus gros trick que vous avez mis? halfcab flip 2 marches certainement

7) Quel est votre plus grosse blessure? main cassée (mais c'était pas en skate) et en skate un tres tres gros nutshot

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? je prefere le street mais je n'ai pas le niveau

9) Quel est votre trick préféré? flip front ou bien un truc genre nollie halfcab five-o

10) Quel set up aimeriez vous avoir? à part des roulements swiss bones j'ai aucun reve

11) Lisez vous Sugar? non

12) Aimez vous slider? j'vois pas l'interet de la question, oui c'est cool

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? quand y'en a besoin
14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? Oui j'aime pas

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? oui j'aime pas mal le snow, meme si ça commence à devenir "trop" ce qu'ils passent les gars, le bmx c'est vraiment cool surtout que je m'y connais un petit peu

16) Pratiquez vous d'autre sport? 2 ans de tennis, 9ans de judo, de l'escalade

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? y travailler non, y faire des projets oui, etant donné que je me dirige vers un truc informatique, ça me ferait plais' de faire de la post prod

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? j'ai carry avec Lee, j'avais rien d'autre à faire en attendant que les ennemis respawnent :p
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 11:03

1) Quel âge avez vous? 17

2) En quel classe êtes vous? Terminale L

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? 4 ou 5 ans, je sais plus trop en fait

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) J'ai passé mon enfance à essayer toutes les disciplines possibles sur un vélo, je suis donc passé par le BMX et MTB dirt/freeride/descente

5) Votre Set Up? Girl 8.5, trucks Venture, roues Spitfire 56

6) Le plus gros trick que vous avez mis? J'en ai pas la moindre idée en fait, j'ai plaqué des trucs assez chauds des fois, mais je serais pas capable de nommer un "plus gros trick". Peut etre remonter 6 marches en beanplant, je sais pas...

7) Quel est votre plus grosse blessure? une grosse fracture du poignet bien crade

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? n'ayant malheureusement jamais fait de bowl, je peux pas m'enoncer dessus, mais sinon moi c'est street, street, et encore 100% street!! je me sens pas tellement à l'aise dans les parks en fait, je me sens trop cloisonné. je prefere tracer dans les rues à slalomer entre ls bagnoles et les pietons!! ^^

9) Quel est votre trick préféré? Je saurais pas dire. tout dépend de comment il est fait, et de qui le fait. mais j'adore les wallrides (à faire comme à voir). sinon j'aime bien faire des sweeper en courbe, ou des no comply tails en plan inc ou sur des bancs.

10) Quel set up aimeriez vous avoir? Le mien me convient tout à fait, et je saurais pas dire telle marque ou telle autre en fait, c'est une question de feeling sur l'instant tout ca

11) Lisez vous Sugar? Quand j'en ai l'occasion je saute dessus (comme tous les mags de skate d'ailleurs)

12) Aimez vous slider? ... non, je deteste toutes les sensations que procure le skateboard. je ne skate que pour draguer les gamines à la sortie des colleges, mais je vais me mettre à la trottinette, ca marche mieux. (franchement cette question... tu crois vraiment que des gens vont dire non?)

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? toutes les heures... ma board, il s'agit qu'elle soit niquel à tout moment! (cette question aussi...)

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? Non, et ca ne m'attire pas plus que ca en fait

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? Oui bien sur! tout est bon à découvrir, et beaucoup d'entre eux sont, eux aussi, tres esthétiques

16) Pratiquez vous d'autre sport? je pratique l'onanisme avec ferveur...

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? je serais concepteur d'anti-skates, ca c'est un metier d'avenir! pig

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? j'en jouis encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
spiikie
Habitué du forum
Habitué du forum
spiikie


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : 77 :)
stance : regular
Date d'inscription : 31/08/2012

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 11:55

1) Quel âge avez vous? 20

2) En quel classe êtes vous? Huhuhuuhu c'est fini l'école pour moi :p

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? presque 2 ans

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) non :')

5) Votre Set Up? board asfalte 7.75, truck venture, gommes bones soft, roulement mini logo , roue spitfire, grip mob (nul ce grip)

6) Le plus gros trick que vous avez mis? 36 pop shov it

7) Quel est votre plus grosse blessure? une entorce :p

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? street et park

9) Quel est votre trick préféré? 36 pop shov it Very Happy

10) Quel set up aimeriez vous avoir? heuuu ... ce que j'ai sinon je l'aurai pas pris en fait ^^''

11) Lisez vous Sugar? nop

12) Aimez vous slider?sa dépend des jour

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? heuuuu :') roulement mort = roulement changé

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? nop

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? sa dépend des jour ^^

16) Pratiquez vous d'autre sport? nop

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? quel question !! bien sur

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? bof xD
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 13:27

1) 208

2) Oh, c'est plus de mon époque tout ça.

3) Depuis 1870 quand les Prussiens ont envahi la France.

4) Le tricot ça compte ?

5) Regarde ma signature petit chenapan.

6) Ollie 2060 to backside bluntslide.

7) Ma tête a tourné à 360° , tout les os de mon cou étaient cassés.

Cool Je suis plutôt ascenseur.

9) Le manual to gap en chaise roulante.

10) Je switche la question Jean-Pierre.

11) Mes yeux ne me le permette plus.

12) Peut-être. Ou peut-être pas.

13) Toutes les décennies.

14) ça va trop vite pour papy...

15) Oui, j'aime beaucoup le curling sur terre battue.

16) La course en déambulatoire.

17) Je l'ai fait en 1954 !!

18) Plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 13:52

Faut rire à quelle réponse Yayann ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 14:20

Taulard a écrit:
Faut rire à quelle réponse Yayann ?

Spoiler:

J'aime dire de la merde, c'est la raison pour laquelle j'ai des amis scatophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 14:25

Connue celle-là, tu me décois.
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 14:52

Pour remonter dans ton estime, je t'offre un troupeau de cochons :

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 19:31

OldSkoolNPunkRock a écrit:


16) Pratiquez vous d'autre sport? je pratique l'onanisme avec ferveur...


Tu pensais que personne ne remarquerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/19/2013, 19:47

1) Quel âge avez vous? 19, presque 20 affraid

2) En quel classe êtes vous? L3 musico, mais je la refais l'année prochaine !

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? Depuis mes 14 ans, avec un gros trou de 2 ans et demi, et des sessions peu fréquentes désormais No

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) J'ai fais du poney quand j'avais 6 ans. Quand je vois toutes les gonzesses qu'on trouve dans ce milieu, je me dis que j'aurais dû continuer, 'fin bon...

5) Votre Set Up? Une vieille planche d'un pote dont je ne connais pas la marque (de la planche, pas du pote...), venture, redz, et spitfire pour les roues je crois.

6) Le plus gros trick que vous avez mis? dans ma jeunesse, j'ai sauté 5 marches en fs 180, et j'ai mis impossible et varial heelflip. Comme quoi c'est décevant maintenant de me fouler la cheville sur un ollie (enfin bon, si je skatais plus souvent, je ne partirais pas en ollie north sans faire exprès ...)

7) Quel est votre plus grosse blessure? la planche dans la gueule, points de suture à la lèvre et dent cassée.

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? street, dès que je peux !

9) Quel est votre trick préféré? Je dirais un gros tourbillon de la mort en bowl, genre 900, c'est carrément impressionant !

10) Quel set up aimeriez vous avoir? une ac cobra.

11) Lisez vous Sugar? 3 ans que je n'en ai pas ouvert un. Il doit me rester des autocollants par contre.

12) Aimez vous slider? Il y a forcément un piège, je ne répondrai pas ...

13) Vous entrenez votre skateboard tous les ? jamais, je le laisse s'user.

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? Non.

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? Le catch !!!

16) Pratiquez vous d'autre sport? je devrais ... l'année prochaine sûrement, un art martial, ou un cours de danse ...

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? Non, sauf si ça me permet de voyager et de faire la fête régulièrement. Skater pro, du coup. Mais du coup non.

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? Je connais peu de choses aussi jouissives. Je vais me le refaire, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/20/2013, 11:35

Zoulaf a écrit:
OldSkoolNPunkRock a écrit:


16) Pratiquez vous d'autre sport? je pratique l'onanisme avec ferveur...


Tu pensais que personne ne remarquerait ?

Me voila démasqué! Seigneur dieu!

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Slave_big
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/21/2013, 19:39

1) Quel âge avez vous? 16 ans

2) En quel classe êtes vous? Je suis pas en cours, mais normalement, je suis au lycée, en seconde/première.

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? J'ai repris il y'a 4 jours.

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) BMX Race, sieste intensive.

5) Votre Set Up? Dusters Keen Cruiser, roulement no name abec3, roues Dusters, surement des 80a, trucks Slant.

6) Le plus gros trick que vous avez mis? Manual. (Sans déc.)

7) Quel est votre plus grosse blessure? Je me suis déplacer le coccyx en BMX race.

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? Cruiser Bowl.

9) Quel est votre trick préféré? Ceux que je fais dans Tony Hawk Pro Skater 2.

10) Quel set up aimeriez vous avoir? Je sais pas, un bon.

11) Lisez vous Sugar? Je sais pas lire.

12) Aimez vous slider? Encore faudrait-il que je slide.

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? ça dépend.

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? non.

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? Le BMX, le VTT Freeride, le snow.

16) Pratiquez vous d'autre sport? Ça ne vous regarde pas, bande de cochons.

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? M'ouais.

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? Ouais.

19) Avez vous mentis dans ce questionnaire ? Oui.

(Ouais, j'ai ajouter une question!)
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/21/2013, 22:16

Tarataya a écrit:
je suis au lycée, en seconde/première.

...

peux tu nous expliquer le concept de la seconde/premiere?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime5/21/2013, 22:20

En fait, je suis en attente de réaffectation, je ne sais pas dans qu'elle classe je serrais l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
antoine.pellegrin.7
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
antoine.pellegrin.7


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Orange 84
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2014

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime7/7/2014, 15:37

1) Quel âge avez vous? 15

2) En quel classe êtes vous? passe en seconde pro

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? sa va faire 2 mois

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) 5ans de moto cross, kite surf et snowboard

5) Votre Set Up? un pack world industrie

6) Le plus gros trick que vous avez mis? kickflip...

7) Quel est votre plus grosse blessure? entorse tellement grosse qu'on ma mis un plâtre

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? PARK quand y'a du monde sinon street

9) Quel est votre trick préféré?

10) Quel set up aimeriez vous avoir? je voudrais juste changer ma planche pour une cliché

11) Lisez vous Sugar? toujours mais je préfère BE STREET

12) Aimez vous slider? je sais pas j'y arrive pas... --"

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? je l'ai encore jamais fait

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? ouai et franchement on est trop bien dessus mais je trouve sa trop gros et en plus on peux pas faire de tricks

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? le cross

16) Pratiquez vous d'autre sport? du handball et du cross

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? j'aime bien l’ambiance des shops

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? beh je prend pas trop de plaisir quand je m'ennuie mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Apprendre le Skateboard
Posteur régulier
Posteur régulier
Apprendre le Skateboard


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DOUAI
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2014

Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime7/8/2014, 11:55

1) Quel âge avez vous? 21 ans

2) En quel classe êtes vous? /

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? 8 ans

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) nop

5) Votre Set Up? board nude, trucks independent, roue nude ...

6) Le plus gros trick que vous avez mis? nollie 36 bigspin flip

7) Quel est votre plus grosse blessure? foulure

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? street et park

9) Quel est votre trick préféré? Nollie flip

10) Quel set up aimeriez vous avoir? prod gold

11) Lisez vous Sugar? nop

12) Aimez vous slider? lol oui

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? /

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? nop juste un cruiser assez long.

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? non

16) Pratiquez vous d'autre sport? /

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? non

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? c'est toujours bien de connaître un peu plus les autres skaters Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-le-skateboard.com
Invité
Invité




Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime7/8/2014, 12:47

1) Quel âge avez vous? 14 ans (et demi Cool )

2) En quel classe êtes vous? passe en 3ème

3) Depuis quand pratiquez vous le skateboard? 4 mois (11 Mars 2014)

4) Avez vous déja pratiquer d'autres sport extremes ( si oui lesquels?) Non.

5) Votre Set Up? Board Magenta (elle est morte, je vais prendre une Antiz), trucks Venture, roue Spitfire, roulement Bones Redz.

6) Le plus gros trick que vous avez mis? nollie 36 hardflip, nan j'dec fakie varial flip Crying or Very sad 

7) Quel est votre plus grosse blessure? choque derrière la tête.

8.) Vous êtes plutot STREET/PARK/BOWL ? Les 3 !

9) Quel est votre trick préféré? Nollie inward

10) Quel set up aimeriez vous avoir? le mien me convient parfaitement pig 

11) Lisez vous Sugar? Oui.

12) Aimez vous slider? J'ai pas le niveau pour ça encore Very Happy Par contre j'adore faire des powerslides !

13) Vous entrenez votre skateboard tous les? siècles.

14) Vous avez déja essayer la longboard, sa vous a plus? Jamais tester.

15) Aimez vous regardez d'autres sport extreme? Nope.

16) Pratiquez vous d'autre sport? Du tennis.

17) Aimeriez vous travaillez dans le domaine du skateboard? Je sais pas trop...

18) Avez vous pris du plaisir à repondre à ce questionnaire? J'adore répondre à des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir si vous vous faites chier   Questionnaire à remplir si vous vous faites chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire à remplir si vous vous faites chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo amateur-Faites vous plaisir
» Mis à part le skate, vous aimez ( faites ) quoi ?
» 1995 Crew/L'entourage, faites tourner !
» vous vous habillez comment pour faire du skate?
» Portez-vous des vêtemnts de sport quand vous skater ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: