Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme roulement (redbones)

Aller en bas 
+5
morgisk8
pblandin
mecanos
Ratataton
rem6230
9 participants
AuteurMessage
rem6230
Posteur régulier
Posteur régulier
rem6230


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Tarn et Garonne
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 13:12

Bonjour a tous , j'au un GROS probleme, j'ai acheté des nouveaux roulements ( Redbones ...) . Au debut tout marché tres bien et 2 jour apres j'ai des problemes sur 2 de mes roulement qui tourne mal( quand je fais tournée le roulement il y a comme un truc qui accroche).Donc sois je demonte carrement le roulement ( je sais pas si je peux le faire avec des redbones) , sois je met de la graisser . Aidez moi stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 13:26

Il doit y avoir des petits cailloux dedans, enlève juste le disque rouge et souffle dessus (si t'as une soufflette un truc comme ça c'est encore mieux, un truc qui crache de l'air)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 13:33

Ca peut en effet être du à de la saleté qui se serait inflitrée dans les roulements (par exemple si tu as skaté un sol avec de la poussière ou du sable), et dans ce cas là un nettoyage pourrait arranger le problème, mais ça pourrait aussi être du à l'humidité si d'aventure tes roulements avaient pris l'eau, ce qui serait assez embêtant puisqu'il faudrait probablement les nettoyer et les huiler suivant pour le reste de leur durée de vie.
Il est aussi possible que tes roulements aient un défaut, si tu n'as rien fait d'anormal (sable, eau etc.) tu pourrais toujours tenter de les faire changer, les Reds sont censés être solides et ne devraient pas lâcher aussi vite (même si leur qualité semble avoir décliné au fil des ans).
Revenir en haut Aller en bas
rem6230
Posteur régulier
Posteur régulier
rem6230


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Tarn et Garonne
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 13:36

J'enleve le genre de disque rouge ou j'enleve l'autre coté?
Revenir en haut Aller en bas
rem6230
Posteur régulier
Posteur régulier
rem6230


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Tarn et Garonne
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 13:49

Et comment enlever le disque rouge?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 13:51

Une aiguille ou un hameçon (si tu pêches) devraient faire l'affaire pour enlever le couvercle rouge, en l'introduisant à côté de la bague centrale et en faisant levier ça s'enlève bien.
Revenir en haut Aller en bas
rem6230
Posteur régulier
Posteur régulier
rem6230


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Tarn et Garonne
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 13:56

Y'aurai pas un lien qui montrerai comment le faire car ça je n'y arrive pas :/
Revenir en haut Aller en bas
rem6230
Posteur régulier
Posteur régulier
rem6230


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Tarn et Garonne
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 14:00

Ah desolé j'avais cru voir une epingle lol!
Revenir en haut Aller en bas
rem6230
Posteur régulier
Posteur régulier
rem6230


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Tarn et Garonne
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 14:04

Merci ! 9A MARCHE Very Happy hola
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 14:52

les Redz niveau qualité-solidité sont de moins en moins bien je trouve, un pote en a acheté y'en a 1ans et demi et il a toujours ces 8 roulements quasi comme neufs et un pote en a acheté y'a 3 mois et doit deja en changer 6 :B.
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 15:11

L'altération des roulements est en partie dû au style de ride, et dans les conditions avec lesquelles tu skate (temps, revêtement, présence de poussière ou sable). Un mec qui fait surtout du flat (tricks flat / rail / curb / pad à manny) gardera ces roulements pendant trèèèèèèèèèès longtemps si il ne replaque pas ces tricks comme un éléphant obèse. Tandis que quelqu'un qui fera principalement du gap (street gaps, street gaps en kickers, set de marches... ...) vera ces roulements périr en bien moins longtemps. Sans compter si on les entretient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 15:36

Celui qui les a depuis 1 ans et demi fait pas mal de park (transfert, Rail, Flat, grinds, curb) et un peu de gap (7 marches en flip) et celui qui doit les changer fait beaucoup de old school (tout les boneless) et a un pop de fou (3-6 flip a 50cm et replaque de ge-din)
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 18:41

Après, la qualité peut varier un peu en fonction de la qualité de la matière première. Bon, c'est infime, mais avec tous les chocs qu'un roulement prend quotidiennement, ca joue pas mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 20:34

mes redz m'ont tenus 3 semaines, la il m'en reste deux, pourtant je gappe rien du tout; et mes mini logo, que j'ai payé 6€50 les 8, ça fait 3 mois que je les ais, y'en a pas un qui a flanché Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 21:27

Je sais pas comment tu fais, les miens, je les ai depuis plus de 3 mois si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Probleme roulement (redbones) Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 21:31

les mini logos c'est les seuls roulement que j'ai eu qui m'on fais aussi longtemps ( bientôt 1an) pourtant jleurs en fais voire de toutes les couleurs, ya même des cages qui se sont barré mais ils tournent toujours aussi bien, par contre jles nettoie souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/2/2011, 21:37

Les mini logos ils sont ouf, avant je prenais des Redz (4 boites de pétés, dont une de super redz...), du coup j'ai pris des mini logos, moins cher pour essayer de ralentir les frais... Y en a que un seul qui a laché en 8 mois, alors que les redz me tenaient pas 3 semaines (et je replaque bien plus violent qu'avant !)
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/3/2011, 21:06

j'ai l'impression que c'est un peu la loterie en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/3/2011, 22:08

Tous les roulements c'est comme ça, ça dépend du skater, des roues, du style de skate, je pense même du sol qu'on skate habituellement, peut-être même si on skate serré ou désserré etc ...
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/4/2011, 19:06

Vous replaquez tous comme des éléphants obèses sur 150 marches avec des roues en dur sur du sol extra dense j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
Probleme roulement (redbones) Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/4/2011, 19:42

morgisk8 a écrit:
Vous replaquez tous comme des éléphants obèses sur 150 marches avec des roues en dur sur du sol extra dense j'ai l'impression.

t'est pas loin XD je sais que moi j'ai une replaque assez lourde et franche ><
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/4/2011, 21:38

Replaqu' lourd en flat : no steez
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
Probleme roulement (redbones) Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime10/5/2011, 09:54

je parle pas en flat
Revenir en haut Aller en bas
MrSkaterPro88
Posteur régulier
Posteur régulier
MrSkaterPro88


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Villers-Le-Bouillet
stance : goofy
Date d'inscription : 30/08/2012

Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime4/22/2013, 16:14

Et si on ne touche pas aux roulements alors qu'ils font ce bruit bizarre, c'est grave ? Parce que j'ai le même problème avec les mêmes roulements ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme roulement (redbones) Empty
MessageSujet: Re: Probleme roulement (redbones)   Probleme roulement (redbones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme roulement (redbones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour monter un roulement
» Achat Roulement !
» Roulement
» Vos roulement
» Roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: