Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat Roulement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Achat Roulement ! Empty
MessageSujet: Achat Roulement !   Achat Roulement ! Icon_minitime5/14/2011, 23:23

Un de mes roulements jart Abec 7 vient de me lâcher au bout de 3h de skate, Jart niveau roulement c'est sûr c'est de la m**de ! j'me ferais plus avoir, mais en attendant il me faudrait de nouveaux roulements (Même s'il m'en reste 3, je sais qu'ils vont pas tarder à me lâcher) et comme je m'y connais pas trop niveau roulement, je fais appel à vous ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Roulement ! Empty
MessageSujet: Re: Achat Roulement !   Achat Roulement ! Icon_minitime5/15/2011, 00:16

Yeswecan a écrit:
Un de mes roulements jart Abec 7 vient de me lâcher au bout de 3h de skate, Jart niveau roulement c'est sûr c'est de la m**de ! j'me ferais plus avoir, mais en attendant il me faudrait de nouveaux roulements (Même s'il m'en reste 3, je sais qu'ils vont pas tarder à me lâcher) et comme je m'y connais pas trop niveau roulement, je fais appel à vous ! cherry

Outch, avec 3 roulements sur 8 tu vas pas aller loin !
Mais des Bones Redz (~21€) sont une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Roulement ! Empty
MessageSujet: Re: Achat Roulement !   Achat Roulement ! Icon_minitime5/15/2011, 10:45

J'vais eu des jart abec 7 que j'avais changé au bout de 4 mois, et ils était toujours vivant !,mes bon j'avais pas un niveau de dingue, je croit que j'en ais toujours 2 ou 3 , j'ai passé les autres à des potes qui les pétent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Achat Roulement ! Empty
MessageSujet: Re: Achat Roulement !   Achat Roulement ! Icon_minitime5/15/2011, 15:16

Yeswecan a écrit:
Un de mes roulements jart Abec 7 vient de me lâcher au bout de 3h de skate, Jart niveau roulement c'est sûr c'est de la m**de ! j'me ferais plus avoir, mais en attendant il me faudrait de nouveaux roulements (Même s'il m'en reste 3, je sais qu'ils vont pas tarder à me lâcher) et comme je m'y connais pas trop niveau roulement, je fais appel à vous ! cherry
Si tu n'es pas pressé le meilleur choix ça doit être de prendre des swiss sur TGM ebay (qui mettent environ une semaine à arriver), mais si c'est urgent le plus sûr c'est probablement de prendre des Bones Redz au skateshop du coin, ils tiennent bien pour leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Roulement ! Empty
MessageSujet: Re: Achat Roulement !   Achat Roulement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Roulement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement
» Vos roulement
» topic unique : roulements
» Roulement
» Probleme roulement (redbones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: