Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
thibaud
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 14
stance : regular
Date d'inscription : 15/09/2011

recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Empty
MessageSujet: recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux   recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Icon_minitime9/19/2011, 01:34

YEP YEP!

Je suis photo reporter en free -lance et si ça vous intéresse d'avoir de bonne photos de vos sessions pour constituer un book pour des sponsors et que vous habitez sur Paris ou Bordeaux vous pouvez me contacter par mail moritz.thibaud@gmail.com

Je propose mes services gratuitement c'est juste que je veut aussi me constituer un book sport de glisse donc si ça vous dit faite signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmoritz.book.fr
thibaud
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 14
stance : regular
Date d'inscription : 15/09/2011

recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux   recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Icon_minitime9/19/2011, 01:38

si vous voulez cheké mon site il n'y pas de photo de sport de glisse dessus pour le moment mais bon au moins vous pouvez voir ce que je fait en reportage au niveau professionnel ;)http://www.thibaudmoritz.book.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmoritz.book.fr
Invité
Invité




recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux   recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Icon_minitime9/19/2011, 01:45

sur bordeaux, je suis sur et certain qu'en arrivant au shop ton matos sous le bras, ils te trouveront une semaine de taff xD

Plus sérieusement, tu peux toujours tenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 14
stance : regular
Date d'inscription : 15/09/2011

recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux   recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Icon_minitime9/20/2011, 22:34

je vais voir avec un pote qui taff au workshop de bordeaux mais la pour le moment je cherche plus sur paris ,car bordeaux j'y suis que 4 jours par mois pour le moment donc c'est plus pour paris mais bon pour le moment personne n'a l'air trop motivé pour des sessions ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmoritz.book.fr
Contenu sponsorisé





recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux   recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Skater motivé pour Site Web
» recherche bon skater sur paris,banlieue pour photographie !!
» Qu'est-ce qui vous motive pour skater?
» recherche chaussures pour skater
» je recherche des potes pour skater...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: