Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qui vous motive pour skater?

Aller en bas 
+36
Sk8-2tess
Seyers
SK8t3rdu17
Wiwo'ole
SnipCry
Aligii71
just-a-team
Meeste
Ollie-Flip-Shit
byy
full-access
morgisk8
Sk8eur10140
c1rca_skateur
skate-your-life
Nissa-Skater
romainskate
Moonk
skater49
Jas'
Darkwhite
Baica
le-skateur-du-91
pblandin
SkeaTe
Metal-Evil90
Piggyskater
Sput'One
sk8teur82
Chapuissant
humbucker
BlindForEver
Patahap
Shook-Ones
olive43
Armanitho
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 01:19

Et bien voilà, c'est dans le titre, quelle groupe, ou quelle chanson, voire quelle playlist vous motive pour skater ?
Revenir en haut Aller en bas
Armanitho
"On le voit souvent, lui!"
Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Default5
Armanitho


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Marne (51)
stance : regular
Date d'inscription : 23/07/2009

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 11:15

Le metal est mon style préférer mais pour skater sa me va pas!!Je prend des truc style électronique comme Ratatat,Gorillaz,The Fratellis,Chinese Man,aussi j'aime bien Maroon 5,Electric Light Orchestra ou des fois de la soul et même du reggae pour me calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
olive43


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : EN SUISSE 8D
stance : goofy
Date d'inscription : 03/07/2010

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 16:34

Moi surtout du rap US(Eminem,2pac,the game,notorious BIG,ice cube) quelque morceau de rock n roll (I Love Rock and Roll de joan jett surtout Very Happy ) et aussis du REGGAE x)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 16:41

olive43 a écrit:
Moi surtout du rap US(Eminem,2pac,the game,notorious BIG,ice cube) quelque morceau de rock n roll (I Love Rock and Roll de joan jett surtout Very Happy ) et aussis du REGGAE x)

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 17:12

Shook-Ones a écrit:
olive43 a écrit:
Moi surtout du rap US(Eminem,2pac,the game,notorious BIG,ice cube) quelque morceau de rock n roll (I Love Rock and Roll de joan jett surtout Very Happy ) et aussis du REGGAE x)

je t'aime

Et pourquoi t'as pas mis Eminem en gras aussi ? muhahaha

Moi aussi c'est ce genre de musique que j'aime, et qui donne la pêche. Après j'aime aussi particulièrement Rage Against the Machine, ou encore Urban Dance Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 17:14

Magic Stick a écrit:
Shook-Ones a écrit:
olive43 a écrit:
Moi surtout du rap US(Eminem,2pac,the game,notorious BIG,ice cube) quelque morceau de rock n roll (I Love Rock and Roll de joan jett surtout Very Happy ) et aussis du REGGAE x)

je t'aime

Et pourquoi t'as pas mis Eminem en gras aussi ? muhahaha

Moi aussi c'est ce genre de musique que j'aime, et qui donne la pêche. Après j'aime aussi particulièrement Rage Against the Machine, ou encore Urban Dance Squad.

J'écoute plus trop... Depuis ce qu'il fait en ce moment, enfin voilà c'est pas mal mais j'accroche plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 17:41

Bah moi je continue à écouter ce qu'il faisait avant, même si j'aime pas ce qu'il fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 17:43

Magic Stick a écrit:
Bah moi je continue à écouter ce qu'il faisait avant, même si j'aime pas ce qu'il fait maintenant.

Même j'ai trop écouter ça me saoule... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 18:28

Sepultura quand faut tenter de lancer flip sur un gap !
Revenir en haut Aller en bas
Patahap
Posteur régulier
Posteur régulier
Patahap


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 45
stance : goofy
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 18:31

Pour skater, j'aime mettre de la musique bien bourrine, avec un rythme entraînant. Ça me libère totalement !

(Genre Enter Shikari, In Flames, BMTH, Miss May I, Lamb Of God, et autres ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 22:23

Pour avoir la motive j'écoute des trucs genre Dr.Dre , Eazy E , Prop Dylan , NWA , Imortal technique , Eminem , Matt and Kim , Marcel Zanini muhahaha , Booba , NTM , Lil Wayne , 2pac , Ice cube .... Apres je suis trop chaud pour skater !
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 22:38

BlindForEver a écrit:
Pour avoir la motive j'écoute des trucs genre Dr.Dre , Eazy E , Prop Dylan , NWA , Imortal technique , Eminem , Matt and Kim , Marcel Zanini muhahaha , Booba , NTM , Lil Wayne , 2pac , Ice cube .... Apres je suis trop chaud pour skater !

Je t'aurai applaudi si tu n'avais pas mis Lil Wayne =D
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/21/2010, 22:53

Bah sa dépend les quelles y'en a des vraiment bien mais la plupart sont sans flow ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/22/2010, 00:52

BlindForEver a écrit:
Pour avoir la motive j'écoute des trucs genre Dr.Dre , Eazy E , Prop Dylan , NWA , Imortal technique , Eminem , Matt and Kim , Marcel Zanini muhahaha , Booba , NTM , Lil Wayne , 2pac , Ice cube .... Apres je suis trop chaud pour skater !

Ça fait plaisir de voir que les Bordelais écoutent de la bonne musique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Armanitho
"On le voit souvent, lui!"
Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Default5
Armanitho


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Marne (51)
stance : regular
Date d'inscription : 23/07/2009

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/22/2010, 18:05

Moi aussi j'aime le rap US genre Eminem mais le rap FR je n'aime pas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/23/2010, 14:41

La musique que j'aime écouter quand je skate... le son des roulements, le "pac!" du pop, suivi du "silence" d'un trick bien replaqué drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patahap
Posteur régulier
Posteur régulier
Patahap


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 45
stance : goofy
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/23/2010, 14:43

humbucker marque un point ! Smile

Je skatais avec de la musique avant, mais j'ai cassé mon Ipod, donc ça doit faire 5 ou 6 mois que je skate avec la mélodie de mon skate. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/23/2010, 15:36

Je mets de la musique seulement quand je fais de la rampe, et j'écoute beaucoup de funk et de rap quand je skate; ça me motive à tenter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Armanitho
"On le voit souvent, lui!"
Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Default5
Armanitho


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Marne (51)
stance : regular
Date d'inscription : 23/07/2009

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime12/24/2010, 13:05

Moi de la musique que pour les gap et la rampe,pour le flat c'est chiant!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime1/23/2011, 12:45

je n'ecoute jamais de musique quand je skate ,pour me concentrer il me faut du silence^^
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime1/23/2011, 12:54

Moi j'm'écoute du bon 2pac, un peu de Eminem (genre les musiques marrantes, We Made You, etc...), Keny arkana avec La Rage et d'autres sons d'elles bien bourrins, puis j'enchaînes avec du Ice Cube, Dr Dre, Scred connexion, Soklak, Orelsan, (mais j'écoute que leurs sons bourrins bourrés de punchlines Twisted Evil ) ! Sinon un peu de Rammstein me fait délirer, voir du AC/DC aussi ^^ ! Et en général apres jme fait une overdose de reggae pour me calmer x) !
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime1/23/2011, 13:40

Sput'One a écrit:
Moi j'm'écoute du bon 2pac, un peu de Eminem (genre les musiques marrantes, We Made You, etc...), Keny arkana avec La Rage et d'autres sons d'elles bien bourrins, puis j'enchaînes avec du Ice Cube, Dr Dre, Scred connexion, Soklak, Orelsan, (mais j'écoute que leurs sons bourrins bourrés de punchlines Twisted Evil ) ! Sinon un peu de Rammstein me fait délirer, voir du AC/DC aussi ^^ ! Et en général apres jme fait une overdose de reggae pour me calmer x) et jme fume un petit join tranquillou =D !

Moi jsuis comme nounours, je mets de la musique seulement quand je fais de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime1/23/2011, 13:54

Tien Sput pour te calmer : https://www.youtube.com/watch?v=WeYsTmIzjkw&ob=av2em =D
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime1/23/2011, 18:40

Shook-Ones a écrit:
Tien Sput pour te calmer : https://www.youtube.com/watch?v=WeYsTmIzjkw&ob=av2em =D

Yeah Afroman Very Happy ! Je la connaissais, trop kiffant celle la x) !
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Evil90
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime2/22/2011, 15:50

Lamb Of God, Cypress Hill, Rage Against The Machine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive pour skater?   Qu'est-ce qui vous motive pour skater? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous motive pour skater?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Skater motivé pour Site Web
» recherche skater motivé pour shooting sur Paris ou Bordeaux
» Skater , cette vidéo est pour vous
» Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?
» Portez-vous des vêtemnts de sport quand vous skater ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: