Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o

Aller en bas 
+10
gauth1er
LeonProd
Shook-Ones
Andrea83
x-clems85-x
Frederic
Chapuissant
morgisk8
Wiwo'ole
Tony The Chill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

[Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o   [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Icon_minitime8/18/2011, 13:24

Le mec avait un gun quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o   [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Icon_minitime8/21/2011, 12:26

Gangbangers muhahaha

Sinon les gens je sais pas si c'est comme ça qu'à fougères mais chez moi ça craint un max les racailloux à casquettes, dernier accrochage du genre moi c'était dans la gare routière de Fougères justement, j'attendais ma copine de ce moment là et des mecs que je connait absolument pas me demandent si je suis raçistes, que j'ai traité leur pote etc... Au final j'étais entouré par une quinzaine de mec, et parmis les centaines de personnes de la gare routière aucune n'a réagit, donc perso moi voir les vidéos comme ça, ça m'aide à me dire que dans certains endroits ça réagit et qu'on se laisse pas trop faire.
Car des fois quand on skate à deux ou trois ça devient vraiment dangereux, maintenant ça va mais avant on flippait dès qu'on entendait un scooter on flippait comme des porcs x)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
[Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

[Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o   [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Icon_minitime8/21/2011, 19:37

Rain a écrit:
Gangbangers muhahaha

Sinon les gens je sais pas si c'est comme ça qu'à fougères mais chez moi ça craint un max les racailloux à casquettes, dernier accrochage du genre moi c'était dans la gare routière de Fougères justement, j'attendais ma copine de ce moment là et des mecs que je connait absolument pas me demandent si je suis raçistes, que j'ai traité leur pote etc... Au final j'étais entouré par une quinzaine de mec, et parmis les centaines de personnes de la gare routière aucune n'a réagit, donc perso moi voir les vidéos comme ça, ça m'aide à me dire que dans certains endroits ça réagit et qu'on se laisse pas trop faire.
Car des fois quand on skate à deux ou trois ça devient vraiment dangereux, maintenant ça va mais avant on flippait dès qu'on entendait un scooter on flippait comme des porcs x)

en meme temps vu le nombre de baston la gare-la douve qu'il y a eu en meme temps --"
Revenir en haut Aller en bas
-Alex.
Posteur régulier
Posteur régulier
-Alex.


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Gard
stance : regular
Date d'inscription : 21/08/2011

[Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o   [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Icon_minitime9/16/2011, 18:31

Pwa le mec il avait un gun mais il s'est fais maitriser j'aurais honte a sa place franchement le skateur tout ce qu'il a fais c'etait pour pas crever !!
Revenir en haut Aller en bas
fan2skate
Habitué du forum
Habitué du forum
fan2skate


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 28/07/2011

[Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o   [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Icon_minitime9/19/2011, 14:05

Il c'est bien fait démonter le ''Gangsters" lol! Sa lui apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o   [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Icon_minitime9/19/2011, 20:50

J'avais pas vu ce topic, mais c'est lamentable !!!
je devrais bannir tous ceux qui ont encouragé ce topic, c'est du grand n'importe quoi !!!
On est sur un forum de SKATEBOARD à but d'amusement, en aucun cas d'incitation à la violence !

TonyTheChill hérite donc d'un bannissement, et à partir de maintenant, que ça soit bien clair pour tout le monde, quiconque postera une vidéo de ce genre ou encouragera une vidéo de ce genre, ça sera un ban (tempo ou déf', à moi de choisir)

J'espère que vous avez honte franchement ! Vous êtes L A M E N T A B L E S sur ce coup-là !!
Sans compter que la majorité des membres de ce forum sont mineurs, et une grosse partie de ces mineurs ont moins de seize ans, or les vidéos de ce genre leur sont interdites censément (mêmes les kikitoudur qui regardent Saw à 1o ans, c'est censé être interdit).

Que je m'adresse à un membre de 9 ans ou à Morgi (par exemple) qui a 17 ans, c'est la même chose, vous êtes mineurs, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se mettre un peu de plomb dans la tête (et je ne parle pas d'arme à feu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o   [Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interdit -16] Une Histoire rocambolesque ! :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» C'est l'histoire d'un trick...
» Histoire de skateboard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: