Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Histoire de skateboard ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Histoire de skateboard ? Empty
MessageSujet: Histoire de skateboard ?   Histoire de skateboard ? Icon_minitime11/22/2014, 20:08

Salut !

Bon, souvent je mate des videos sur Live Sk8board Media, des grosses part ou videos entieres de marque comme Baker, Zero et tout mais au final, je n'ai pas de connaissance sur les grandes parts de skate, les grandes videos etc

Des trucs comme baker 3 ou d'autres vids d'alien worshop me font penser à des videos importantes.

Alors donnez moi s'il vous plait les videos à voir, des années 70 (si il y en à), à aujourd'hui.
Les trucs mythiques, les parts novatrices, les trucs so hardcore etc

Je suppose que des mecs comme Ryan Shaikleur ou Taulard pourront me renseigner.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de skateboard ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de skateboard ?   Histoire de skateboard ? Icon_minitime11/22/2014, 20:48

Du skate des 70's je m'y connais pas du tout et j'aime pas trop parce que on retrouve pas de bonne qualité vidéo (et même si je suis pas fan de 1080p à tout prix, j'aime bien un minimum quand même) du coup je connais mieux la vague de skaters actuels, voire les fin 90's