Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis dadiesskateboardshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unyosher
Posteur régulier
Posteur régulier
unyosher


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : fromelles 59249
stance : regular
Date d'inscription : 17/10/2009

avis dadiesskateboardshop Empty
MessageSujet: avis dadiesskateboardshop   avis dadiesskateboardshop Icon_minitime7/30/2011, 11:52

salut a tous , j'aurai aimer avoir un avis sur ce shop en ligne : http://www.daddiesboardshop.com
et si vous le conaissez etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

avis dadiesskateboardshop Empty
MessageSujet: Re: avis dadiesskateboardshop   avis dadiesskateboardshop Icon_minitime7/30/2011, 23:17

Je ne connaissais pas, mais sur leur page concernant les expéditions internationales on peut lire qu'ils proposent d'expédier en USPS, ce qui devrait permettre d'obtenir de bons prix.
C'est en général un des trucs auxquels il faut faire attention quand on commandes aux States.
Sur ce site un bon setup (trucks Krux, roulements swiss Bones, roues Bones STF, visses Shorty's, board nude) reviendrait $164 et quelques sans les frais de port.
Il faudrait donc savoir ce que ça donne de ce côté là avec une expédition en USPS, pour ce faire il faudrait leur envoyer un mail puisqu'ils n'ont pas de calculateur sur le site, donc il faut se documenter pour savoir ce qu'il en est question TVA, si elle est inclue dans le port payée lors de la commande ou pas (si elle ne l'est pas il faudra la payer à la réception).
Revenir en haut Aller en bas
bob303
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

avis dadiesskateboardshop Empty
MessageSujet: Re: avis dadiesskateboardshop   avis dadiesskateboardshop Icon_minitime8/2/2011, 07:36

Salut,

Au US les taxes ne sont jamais inclus dans les prix, en plus la TVA en française...
Donc au petit bonheur la chance, si t'as du pot, ça passe au travers, sinon tu la paye à réception de ton colis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis dadiesskateboardshop Empty
MessageSujet: Re: avis dadiesskateboardshop   avis dadiesskateboardshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis dadiesskateboardshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up
» Stereo Vinyl Cruiser avis
» Avis set up
» avis SVP !!!!!
» Un petit avis please...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: