Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up

Aller en bas 
+8
sullivan02520
Piggyskater
Chapuissant
Asw3l
Rain
synergiie
x-clems85-x
Matthieu91
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu91
Habitué du forum
Habitué du forum
Matthieu91


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Melun
stance : regular
Date d'inscription : 01/10/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/25/2011, 15:22

Bonjour, voici mon nouveau Set Up :

Board : Enjoi 7.75
Trucks : Venture
Roue : Hubba
Roulement : Mini logo Abec 5
Pads : Venture
Visserie : Enjoi

Voila la photo

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Dsc02110


Dernière édition par Matthieu91 le 10/26/2011, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-clems85-x
"On le voit souvent, lui!"
[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Default5
x-clems85-x


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : dans un carton de frigo
stance : regular
Date d'inscription : 12/08/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/25/2011, 15:56

et les roues c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu91
Habitué du forum
Habitué du forum
Matthieu91


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Melun
stance : regular
Date d'inscription : 01/10/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/25/2011, 18:00

Roue Hubba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 10:35

j'aime bien comment ta mis les roues
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 10:38

Faudrait changer les roulements ^^
et sinon la board est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu91
Habitué du forum
Habitué du forum
Matthieu91


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Melun
stance : regular
Date d'inscription : 01/10/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 10:50

Merci, oui, elle est très bien je me sens confortable dessus (je ridais une speed demons 7.5). Maintenant je replaque mieux les tricks. La planche roule très bien malgrès les roulements, je les changeraient à noel.
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 11:26

Ces roulements sont excellents. Une excellente durabilité, solidité, et de la vitesse. Et le reste aussi est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 11:32

Asw3l a écrit:
Ces roulements sont excellents. Une excellente durabilité, solidité, et de la vitesse

J'irais pas jusque là, essaie des HKD par exemple tu verra ce que c'est des roulements avec de la vitesse et de la durabilité, ou même des Redz bones voir super redz bones.
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 11:42

Les Bones Reds Abec 3 j'ai vraiment été déçu.

Mais les Mini logo ont tenu 1 an sur la board d'un ami dans des conditions vraiment nazes (pluie, etc) et roulaient toujours aussi longtemps au bout d'une année, c'est ce qui me pousse à donner cet avis pour ces roulements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:11

Asw3l a écrit:
Les Bones Reds Abec 3 j'ai vraiment été déçu.

Je trouve bizarre que tu aie trouvé ce type de roulement, étant donné que les roulements Bones sont dépourvus de la norme ABEC (enfin, à ma conaissance).
Les mini-logos, en fait c'est vachement aléatoire et ça dépend comment ton pote skate aussi et a quelle fréquence. Perso moi mes mini-logos j'en ai pété 3-4 sur les 8.

Aujourd'hui j'ai des skate krew ABEC 5 et ils roulent pas trop mal mais ça reste bof', je les ai surtout pris pour leur solidité car j'en avait marre de tous les péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:12

personellement j'ai jeté 21€ par la fenetre en même pas 1 mois avec mes redz ... alors que mes mini logo commandés aux states (6€50 les 8 ), ben ça fait un mois et demi que je me les trimballe, ils roulent toujours aussi bien, je les ai encore tous, alors que j'ai du skater le park d'annecy (donc beaucoup de poussiére et beaucoup de gaps) à peu près une dizaine de fois depuis que je les ais, donc bon, après ça dépend de plein de choses, mais les redz j'esayerais plus et je prendrais des mini logo dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:17

Oui c'est vrai, les Reds n'ont pas de norme Abec. Mais on va dire que les Reds sont semblable à des Abec 3 et les Super Reds à des Abec 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:20

Skate_Nounours a écrit:
personellement j'ai jeté 21€ par la fenetre en même pas 1 mois avec mes redz ... alors que mes mini logo commandés aux states (6€50 les 8 ), ben ça fait un mois et demi que je me les trimballe, ils roulent toujours aussi bien, je les ai encore tous, alors que j'ai du skater le park d'annecy (donc beaucoup de poussiére et beaucoup de gaps) à peu près une dizaine de fois depuis que je les ais, donc bon, après ça dépend de plein de choses, mais les redz j'esayerais plus et je prendrais des mini logo dorénavant

+1

je skatais avec des mini logos, et tout le monde conseillait des redz, alors j'ai acheté des redz...
et franchement mauvaise surprise, vraiment décu
Revenir en haut Aller en bas
sullivan02520
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:22

Skate_Nounours a écrit:
personellement j'ai jeté 21€ par la fenetre en même pas 1 mois avec mes redz ... alors que mes mini logo commandés aux states (6€50 les 8 ), ben ça fait un mois et demi que je me les trimballe, ils roulent toujours aussi bien, je les ai encore tous, alors que j'ai du skater le park d'annecy (donc beaucoup de poussiére et beaucoup de gaps) à peu près une dizaine de fois depuis que je les ais, donc bon, après ça dépend de plein de choses, mais les redz j'esayerais plus et je prendrais des mini logo dorénavant

Sur qu'elle shop au stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:26

Citation :
Oui c'est vrai, les Reds n'ont pas de norme Abec. Mais on va dire que les Reds sont semblable à des Abec 3 et les Super Reds à des Abec 5

de toute façon faudra déja savoir à quoi correspond la norme abec avant de dire ça .

sullivan ---> http://www.ebay.com/sch/tgm_skateboards/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg= si tu prends les boites par 2, ça te revient à 13€ fdp in
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:28

Skate_Nounours a écrit:
sullivan ---> http://www.ebay.com/sch/tgm_skateboards/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg= si tu prends les boites par 2, ça te revient à 13€ fdp in

13€ les deux, c'est rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:32

c'est sur ! surtout que moi ça me fait surtout roulements de depannage, donc j'en ai pour au moins 1 an la !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:34

Skate_Nounours a écrit:
c'est sur ! surtout que moi ça me fait surtout roulements de depannage, donc j'en ai pour au moins 1 an la !

Spoiler:

sale arnaqueur muhahaha

ma technique, c'est de fréqenter les bonnes personnes, par exemple ceux qui ont une board correcte et qui vont arreter le skate
( et paf, un set de roues + roulements gratos =D )
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:38

Perso je galère plus au niveau des roulements, j'ai plein de vieux mini-logos, oxelo, jart, cartel et world industrie =D
Les mini-logos moi si j'en achète une boite ce sera surtout en roulement de change, mais j'avais envie d'essayer des roulements pig à l'occasion, d'ailleurs si quelqu'un connait ce serai symap de me dire si c'est cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 12:42

j'ai eu des pigs panthére abec5 avec ma premiére "vraie" board l'an dernier à mon anniv' (17 octobre), et il me semble qu'ils roulaient bien, j'en avais quasi aucun qui avait pété, et j'avais changé en fevrier-mars pour des baker, mais bon, je débutais et j'avais seulement 4 mois de skate, donc je sais pas si c'est très fiable
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 13:01

Ouais, bah j'essairai à l'occaz' alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 13:08

Skate_Nounours a écrit:
Citation :
Oui c'est vrai, les Reds n'ont pas de norme Abec. Mais on va dire que les Reds sont semblable à des Abec 3 et les Super Reds à des Abec 5

de toute façon faudra déja savoir à quoi correspond la norme abec avant de dire ça .

sullivan ---> http://www.ebay.com/sch/tgm_skateboards/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg= si tu prends les boites par 2, ça te revient à 13€ fdp in

L'abec correspond à la précision et à la capacité de vitesse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 13:09

J'pense qu'il voulait parler que certain roulement ABEC 7 roulaient plus lentement que des roulements ABEC 3 par exemple, c'est un peu hasardeux suivant les marques.
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 13:32

les mini logos c'est le seul truc qui est resté sur mon set up depuis que je les est, j'ai cassé 3 boards, 1 truck et usé 4 roues mais mes mini logo sont toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime10/27/2011, 13:33

la capacité de vitesse/roulage dans le vide, ce qui n'a absolument rien à voir avec celle au sol, et donc sa durée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carver - votre avis svp
» topic unique : truck
» Votre avis sur mon set up
» Votre avis ?
» Quelle Board a votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: