Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos hobbies en dehors du skate

Aller en bas 
+19
SnipCry
Meeste
Shook-Ones
cmoitoinou
kevain666
Andrea83
pblandin
Ratataton
byy
unyosher
Rain
Ael
Sk8eur10140
Aligii71
pauluxx
LePitiBarbare
Stand By
maxouille
full-access
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sk8eur10140
Posteur régulier
Posteur régulier
Sk8eur10140


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Trannes, Aube, Champagne Ardennes
stance : regular
Date d'inscription : 10/07/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/16/2011, 14:46

Oh mais ne t'inquiète pas ! Le Réflex c'est dans bien longtemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eur10140
Posteur régulier
Posteur régulier
Sk8eur10140


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Trannes, Aube, Champagne Ardennes
stance : regular
Date d'inscription : 10/07/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/16/2011, 14:55

J'ai aussi oublié de ma collection de cds de musiques et de dvds de skate ! Very Happy (Ca fait Schyzo.. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/16/2011, 15:58

Stand By a écrit:
Ah j'ai mal lu, j'ai compris que ça faisait 6 ans qu'elle en faisait plus. (Les "vas apprendre à lire" vous vous les mettez ou je pense.)

Vas apprendre à lire !
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/16/2011, 18:36

Vas apprendre à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eur10140
Posteur régulier
Posteur régulier
Sk8eur10140


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Trannes, Aube, Champagne Ardennes
stance : regular
Date d'inscription : 10/07/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/16/2011, 18:37

Vas apprendre à lire !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/16/2011, 19:15

Je sais écrire mais pas lire, vous pouvez me faire un dessins?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
LePitiBarbare
Posteur régulier
Posteur régulier
LePitiBarbare


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : Sur mon skate ...
stance : goofy
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/16/2011, 19:19

Stand By a écrit:
LePitiBarbare a écrit:
LePitiBarbare a écrit:
le roller , le hip hop
Very Happy Very Happy Very Happy

ok ok :

le roller agrssif : 360 , 180 , 540 , grab ... je rentre a peu près tout !!! ( en meme temps j'en fais de puis 6 ans ... afro
le hip hop : on avez preparer un spectacle mais je n'ai pas pus le faire a cause de mon genou Sad pale Crying or Very sad

Le 5-4 c'est un peu gros quand on a 5 ans...

mais nan !!!
a 5 ans je savais ... rouller
mais a 11 ans je rentre 5-4 !
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 00:53

Bonjour, Je m'appelle Paul & je fais des beaux dessins. pig pig pig

Spoiler:


Pour Stand By Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 12:50

pblandin a écrit:
Bonjour, Je m'appelle Paul & je fais des beaux dessins. pig pig pig

Spoiler:


Pour Stand By Smile

ouave, tu daiçine tro bi1, french2m@n to daiçin é oçi bien qe l4 joconde albino
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 17:15

Moi c'est la photographie entre autres.
Je vous laisse le lien de ma galerie Flickr.

http://www.flickr.com/photos/kevain666/
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 21:33

J'adore ton style vintage ( comme le miens ), surtour sur la "Old Barrel"
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 22:42

Ah merci c'est cool!
Tu fais de la photo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 23:35

Ouai, quand je fait pas de skate, je photographie tout ce que je peut, j'aime chercher des plans, des choses à photographier, c'est comme chercher des spots, c'est indéfinissable .. Tiens, j'ai une photo sous la main là : http://www.virusphoto.com/201533-ocean-au-croisic.html Jel'ai prise il y a deux mois environ au Croisic en Loire-Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 23:39

Je suis pas fan.
Après, difficile de juger sur une photo seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/18/2011, 10:17

C'est trop flou, et tu aurait du séparé les roseaux en deux partis sur la photos laissant un trou au millieux, la sa fait trop encombré.
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime7/18/2011, 15:15

Ca s'appelle la profondeur de champs, et c'est fait exprès en fait, parce que ce qui attire l'oeil ce sont les roseaux, donc j'ai réduit cette profondeur
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime8/1/2011, 12:32

Salut

Moi je fais aussi un peu de trompette(cours) et je débute la guitare mais je fais beaucoup plus de skate
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime8/1/2011, 12:42

En dehors du skate, la boxe
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 13:11

Écouté de la musique toute la journée car sa détent et sa te fait passé le temps puis y'a quoi de meilleur que d'avoir de la bonne musique dans les oreilles ? A part le skate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
SnipCry
Posteur régulier
Posteur régulier
SnipCry


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : devine !
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime8/5/2011, 16:48

moi mes hobbies sont d'abord le fingerboard et les jeux videos (ne me dites pas que je suis un geek, je l'assume albino ) . mais en général quand je ne suis pas sur ma board je part filmer mes potes car un autre de mes hobbies est le montage video . il fut un temps ou je faisait de la trotinette ! bon nombre de personnes disent que c'est un sport de tapette , ce n'est pas le cas ! ya vraiment moyen de s'amuser et de se procurer des sensations !!! voila ce que je fais quand je ne suis pas entrain de skater ( ce qui n'arrive pas souvent ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SnipCryProd?feature=mhee#p/u
slurmpf
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
slurmpf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime8/26/2011, 03:36

Le metal, le heavy le speed et le thrash,faire des concerts etc...Ma gratte, et ma batterie .La musique ,est ma plus grosse dope !


Sinon j'aime les sports extréme , le snowboard j'en n'ai fait quelque fois j'ai pris un pied monstre dans la bonne poudreuse,mais j'ai lâcher l'affaire car sa demande beaucoup trop de sous,c'est chére voir trés chére,puis faut crêcher prés de la montagne pour s'en tirer a moindre couts .Justement le skate en quelque sorte, me permet de savourer un peu les sensations qu'offre du snow, version soft désormais et moins chére ! .Le base jump me parle aussi, mais demande du fric,j'en n'ai jamais fait mais question adrénaline sa doit être une dope 100 % naturel, la nocivité en moins .

Sinon la bande dessinée, meme si c'est dernier temps je manque de temps, j'aime lire de bonnes bd aussi quand le temps y ai .



Puis, c'est a peu prés tout .

Revenir en haut Aller en bas
Clem01-Sk8
Posteur régulier
Posteur régulier
Clem01-Sk8


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Ain (01)
stance : goofy
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime8/26/2011, 11:47

Suis-je le seul Vététiste? Shocked Sa fais 5 ans que j'en fais, C'est cool pour les sentations!! Sinon la guitare mais je débute, j'ai l'impression de ne plus progresser... Mais aussi le Ski, enfin les sports à sentations quoi!
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime8/26/2011, 12:31

Clem01-Sk8 a écrit:
Suis-je le seul Vététiste? Shocked Sa fais 5 ans que j'en fais, C'est cool pour les sentations!! Sinon la guitare mais je débute, j'ai l'impression de ne plus progresser... Mais aussi le Ski, enfin les sports à sentations quoi!

Le vetététisme doit vachement aider au niveau du pop du fait que tes muscle de la jambes doivent être plutot bien developpée. Moi, il faut que je me mette très serieusement au VTT aussi ou a la course a pied pour acquérir un meilleur pop, qui regresse de jour en jour... :/
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime8/26/2011, 13:10

Le VTT aide certainement beaucoup pour l'endurance des jambes mais pour le pop ce n'est pas vraiment ça qui compte, ni même d'ailleurs la force pure, c'est surtout une question de technique de ollie, et d'ailleurs en pratique il y a pas mal de skateurs très minces avec peu de masse musculaire et pas tellement d'endurance qui arrivent pourtant à monter très haut. Bref le pop ce n'est pas vraiment une question de condition physique, il est possible que ça joue un peu mais à mon avis sur les spots ce n'est pas ce qu'on constate.
Si on souhaite quand même essayer des trucs étranges, ce qui pourrait fonctionner pour gagner du pop ce serait travailler en explosivité, avec de la pliométrie suffisamment violente, puisque ça se rapproche un peu de ce qu'on fait en skate, mais malheureusement on n'a pas vraiment moyen de savoir ce qu'il en est puisque ce type d'entrainement est très peu pratiqué et pas répandu du tout parmi les skateurs, bref sur le papier ça semble chouette mais on ne peut pas vraiment savoir ce que ça donne en vrai. De mon côté j'ai quand même l'impression que ça peut fonctionner, à l'époque lointaine ou je faisais de la pliométrie pour les coups de pieds sautés j'avais l'impression d'avoir plus de pop que maintenant, mais on ne peut pas vraiment généraliser avec une seule situation, sans compter que ça venait peut être d'autre chose (par exemple j'avais 10 ans de moins).
Bref si d’aventure on souhaitait améliorer son pop par des moyens détournés je pense que la piste à explorer ce serait plutôt l'explosivité que l'endurance ou la force pure, et pour ce faire l'idée serait de travailler avec des exercices de saut, des séries d'exercices rapides etc.. Bref tout ce qui fait travailler vite avec des gestes proches de ceux qu'on fait en skate. Et d'ailleurs le plus sûr actuellement est probablement juste de skater en cherchant à tout poper haut, c'est une technique qui a fait ses preuves =D

Sinon pour rester dans le sujet, en plus de mes une ou deux sessions de skate par semaine j'ai des tas de hobbies, mais ce serait long de tout détailler ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
mevenlol
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Ste Sabine sur longeve prés du Mans
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2010

Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime8/26/2011, 13:23

Manger dormir ecouter de la zik dormir sans dormir boire de l'eau de pluie marcher pied nus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies en dehors du skate   Vos hobbies en dehors du skate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hobbies en dehors du skate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : plateau
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)
» [VEND] Skate 7.75 SKATE MAFIA TEAM (grippé)
» Je me présente skate un jour skate toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: