Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le ollie et sa hauteur;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ollie et sa hauteur; Empty
MessageSujet: Le ollie et sa hauteur;   Le ollie et sa hauteur; Icon_minitime6/2/2011, 10:46

Hello, j'ai un probleme pour le ollie, je n'arrive pas à le monter plus de 10- 25 cm, et quelqu'un m'a dit que c'était à cause de mon poids et de ma taille, je suis petit et je pese pas du tout lourd, ( je fais 29 kilos pour 1 m 46 )
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Le ollie et sa hauteur; Empty
MessageSujet: Re: Le ollie et sa hauteur;   Le ollie et sa hauteur; Icon_minitime6/2/2011, 11:03

Il faut lever un max les jambes apparemment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




Le ollie et sa hauteur; Empty
MessageSujet: Re: Le ollie et sa hauteur;   Le ollie et sa hauteur; Icon_minitime6/2/2011, 11:03

Je fais tout ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Le ollie et sa hauteur; Empty
MessageSujet: Re: Le ollie et sa hauteur;   Le ollie et sa hauteur; Icon_minitime6/2/2011, 11:56

pas suffisamment moi aussi je crois faire ce qu'il faut mais apparemment non
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




Le ollie et sa hauteur; Empty
MessageSujet: Re: Le ollie et sa hauteur;   Le ollie et sa hauteur; Icon_minitime6/2/2011, 12:54

Déjà, arrêtez de faire des topic partout pour des trucs qui existent déjà et en plus dans la mauvaise section.
De deux, ton poids et ta taille n'y sont pour rien dans ta hauteur de ollie, faut comprendre que c'est seulement de la pratique qu'il faut !
De trois, change ta signature, depuis quand on met une vidéo' énorme et lourde en signature, qui plus est un clip pourri d'un groupe qui l'est pas moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ollie et sa hauteur; Empty
MessageSujet: Re: Le ollie et sa hauteur;   Le ollie et sa hauteur; Icon_minitime6/2/2011, 16:51

je n'avais pas pris de vitesse donc c'est pour ça mainetant j'en envoie des gros, genre 20 cm - 35 cm
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Le ollie et sa hauteur; Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Le ollie et sa hauteur; Empty
MessageSujet: Re: Le ollie et sa hauteur;   Le ollie et sa hauteur; Icon_minitime6/2/2011, 18:06

Mais vous êtes trop gentil sur ce fofo, c'ets juste trop saoulant les topic du genre, et ya pas que pour le ollie, ya aussi tout ce qui est progression, truc du genre... Moi aussi je l'ai fait et jdois encore faire des truc chiants, mais faut arrété d'être tolérant a fond, ya un topic déjà sur le ollie en plus :s. Vous voulez pas mettre en dessous de la banière un message qui explique bien que ça saoule ça? Comme ça ça donnerais une raison pour virer plus de gens :s.
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Le ollie et sa hauteur; Empty
MessageSujet: Re: Le ollie et sa hauteur;   Le ollie et sa hauteur; Icon_minitime6/2/2011, 18:42

Ce forum est un des plus kikoo que je n'est jamais vue avec un kikoo ultime en temp que modo que je ne citerez pas qui croit savoir tous sur tous .

Mec ok tu as des blem avec le ollie ya deja 30 topic dessus et tu pense que voila si on te donne une reponse ton ollie va monter d'un coup comme sa au lieu de passer des journées sur ce forum aller skatez essayer de nouvelle position etc .

Ce qui m'enerve aussi ce sont toute les personne qui dise " a ouai le park il est a 10 km de chez moi :/ ya pas de spot etc " merde moi j"habite sur une ile le parck et a 60 km et ces 60 km tu les fait en genre 1h de voiture le spot que je skate le plus souvent une place PLATE ou alors le parking d'un super marché avec des modules artisanaux

Au lieux d'acheter des Girl signature ou des connerie du genre ( board genre a 70 € ) des tee shirt DC pour skatez de la all star gun alor que la colle a chaud est large mieux avec une touche de neoprene pour moi quelque fois prenez des cartel ou meme des nude qui sont moins cher voir meme mieux et avec l'argent economisez fabriquer vos modules avec genre avec un pote on a fabriquer un pipe de 1m20 sans plan ni rien on et aller chercher dans les poubelles acheter des grosse planche etc et tous sa tous les deux on a du ramener des planche de contre plaquer de 30 kg sur notre dos et tout

Je pense avoir fini j'espere que certain kikoo liront sa et bon skate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ollie et sa hauteur; Empty
MessageSujet: Re: Le ollie et sa hauteur;   Le ollie et sa hauteur; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ollie et sa hauteur;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur ollie !
» Détente et hauteur des ollie
» Votre hauteur en ollie
» problème avec hauteur ollie
» Aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: