Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spot surveillé!!

Aller en bas 
+25
Sk8agogo
pauluxx
theom
kija666
Jaggers31380
Bob.34
OldSkoolNPunkRock
Hooper34
skate73
Aligii71
just-a-team
jeff74
JartSkateful
Luluu'
Art
ironbounce
Ratataton
jakilla
rian shaikleur
Andrea83
pblandin
Chapuissant
Wiwo'ole
maxouille
alexdark
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/1/2011, 19:54

On verra quand dans vous serez en train de bosser chez vous ou de faire l'amour a votre copine et que vous entendrez des skateurs devant chez vous.
Jvois pas l'intéret de faire les gangster, c'est vrai qu'on fait du bruit et d'ailleurs c'est a cause des pisseux "SK8 Iz n0T A CREAM olOLZz" que les skateurs ont une réput de merde
Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 09:43

Roh putain Yassence merci! Tu m'as fait commencer ma journée sur un bon fou rire!

Sinon comme l'a dit Rian ca fait partie du jeu, suffit de se montrer plus malin que ces gens là et les faire passer outre les premiers à priori. C'est quand même mieux de se faire virer une fois et de discuter pour être tranquille la fois suivante que partir en les insultants et entretenir cette réputation de jeunes violents qui cassent tout
Revenir en haut Aller en bas
Art
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Art


Masculin Nombre de messages : 42
stance : goofy
Date d'inscription : 11/05/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 18:50

Eh les gars, dés fois faut un chouilla de bon sens et d'objectivité... tu pratiques dans la rue, tu fais chier les gens, tu abîmes les curbs, parfois ton skate part sous les voitures, tu tombes presque sur les gens, tu provoques un vieux bruit toutes les 5 secondes (bigs claquages quand tu foire ton tricks), tu slalome entre les passants... et j'en passe! Imagine le vieux, il a travaillé toute sa vie pour se payer sa maison et matter son derrick a 14h, et ya un p'tit con qui viens le souler juste devant sa fenêtre....lol. Faut les comprendre^^

Après c'est à toi d'être malin et surtout rester pôli comme dit Taulard (selon moi, à partir du moment où il y a insulte ou haussement de ton, c'est toi qui à tort), quand tu sent que ya pas moyen, bin tu testes autre chose, après mes 10 ans d'expérience en la matière on a dévoloppé avec les potes des mini-stratagèmes qui dés fois fonctionnent bien :

- Dans un lotissement ou résidence privée, tu prêtes ta plache de temps en temps aux mômes du quartier, avec un peu de chance tu seras accepté
- Si des gens te disent de dégager sur un ton très agressif, assis toi et met toi à pleurer, dés fois ils se sentent coupables et ça marche aussi
- Si c'est un spot ou tu vas souvent, essaye de détecter quand il y a moins de gens chez eux, un jour t'y va à 13h, un autre à 14h, puis à 15h...etc (chez nous le samedi à 16h ils sont tous... la on peut même se lâcher)
- Si un flic t'interpelles, dis lui que t'avais parlé à un de ses collègues déjà et qu'il t'a dit que tu pouvais skater à partir du moment que tu ferais pas trop de bruit (véridique, ça marche souvent)
- Essaye de copiner avec des personnes âgées : propose leur de l'aide pour monter leurs courses par exemple^^
...

Bref, faut être malin, et surtout leurs montrer qu'en réalité vous êtes des gentils bisounours, après c'est pas une vérité en soi, c'est juste un simple avis Very Happy
Bon j'vous laisse, faut que j'aille virer des p'tits cons devant chez moi qui font des roues en mobilette Suspect loooooooool v'la le roman que j'ai pondu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-skateshop.fr
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 19:32

Art a écrit:
- Si des gens te disent de dégager sur un ton très agressif, assis toi et met toi à pleurer, dés fois ils se sentent coupables et ça marche aussi
Ah pas con putain faut trop que j'essaye ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 22:27

Nous avant hier on a un peu fait ça, il pleuvait, et un mec de la ville est venu nous voir pour nous dire d'aller autre part, et la on s'est assis sur les marches en le suppliant: "mais monsieur, on va skater ou, sous la pluie, on va tout abimer nos planches, nos parents ils travaillent pour nous payer du matériel vous savez, puis nous on aime ça, c'est notre passion, vous comprenez", jusqu'à la ça partait bien, jusqu'au moment ou le mec nous dit: "ben oui je comprends, mais ça change pas que si vous restez la je vais quand même appeler la police"

Merde muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/4/2011, 03:47

Skate_Nounours a écrit:
"ben oui je comprends, mais ça change pas que si vous restez la je vais quand même appeler la police"

Merde muhahaha


oh putain, j'ai explosé !! epic sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/5/2011, 15:11

Bah moi quand les vieux commence à m'insulter je leur répond mais j'insulte pas, la seul fois où j'ai insulter c'est quand le vieux à sortie son fusil muhahaha
Ouai, mais croyez pas qu'on a une réputation de petits cons, sincèrement, j'ai rencontrer le maire qui m'a dit qu'il préférais qu'on pratique notre passion tranquille quitte a casser les oreilles des papis que de nous savoir de Calouf douty black oups 9 en train de D44fonc3r leur Race aux 4LL3m8nd !!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Luluu'
"On le voit souvent, lui!"
Spot surveillé!! - Page 2 Default5
Luluu'


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 03/06/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/5/2011, 15:16

W4sh, fry, c tros biien Cal offe duti blak opse, modren warfar i et tros pouris, j'lé fini en in joure!

Nan mais sérieux le maire de ta ville à raison muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/5/2011, 15:40

Ouai, mais il m'a quand même dit de dégagé du curb de devant la mairie =D
Revenir en haut Aller en bas
JartSkateful
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
JartSkateful


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 10/06/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/11/2011, 16:26

Moi quand les vieux me font chiez du jor "Jvais apellé la police !!" et ben moi je continue !
Je sais que c'est risqué mais jvais pas aller en prison pour ça !
Le temps qu'la vielle apelle les keufs t'as le temps d'apprendre un slid ou un flip xD
"Ah les jeunes de nos jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/11/2011, 16:33

JartSkateful a écrit:
Moi quand les vieux me font chiez du jor "Jvais apellé la police !!" et ben moi je continue !
Je sais que c'est risqué mais jvais pas aller en prison pour ça !
Le temps qu'la vielle apelle les keufs t'as le temps d'apprendre un slid ou un flip xD
"Ah les jeunes de nos jours !"

Non mais tu peux choper des amendes qui feront vraiment chier tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
JartSkateful
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
JartSkateful


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 10/06/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime6/11/2011, 19:36

Yassence a écrit:
JartSkateful a écrit:
Moi quand les vieux me font chiez du jor "Jvais apellé la police !!" et ben moi je continue !
Je sais que c'est risqué mais jvais pas aller en prison pour ça !
Le temps qu'la vielle apelle les keufs t'as le temps d'apprendre un slid ou un flip xD
"Ah les jeunes de nos jours !"

Non mais tu peux choper des amendes qui feront vraiment chier tes parents.
Suspect Je savais pas :s
Merci alors semoulguy
Bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
jeff74
Posteur régulier
Posteur régulier
jeff74


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : NE Boudry
stance : regular
Date d'inscription : 01/08/2010

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 10:58

nous chez nous y a souvent un vieux qui vien nous engueuler un jour y m'a demander si il pouvait en parler a mes parents je lui ai dit qu'ils etaient pas la (chose vrai) et il me croyait pas alors il est venu chez moi et il a vu qu'il y avait personne XD et depuis ce moment la il a plus jamais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Spot surveillé!! - Page 2 Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 11:15

Moi perso j'ai jamais eu de problemes... Je skate souvent dans ma p't'ite ville et les gens sont tolérants et des fois il nous parlent. Une fois j'ai même skater le samedi matin dans le centre ville (moment où c'est bondé) et personne n'a rien dit donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 11:35

Moi franchement c'est pareil les gens sont souvent cools, d'ailleurs l'autre jour j'me suis acharné sur un trick, le mec me regardait me viander à chaque fois et il me sortait "courage, tu vas bien y arriver" et nous comme c'est une p'tite ville où on se connait presque tous, ben les gens sont assez cools du moment qu'on a pas l'air de gros délinquants, et qu'on veut juste faire notre truc tranquille sans vouloir déranger personne. Par contre j'me trompe peut-être mais quand il y a pas de trottoirs, les skates ont le droit de circuler sur la chaussée mais près du bord, j'avais vu ça quelque part mais je sais plus trop où, est-ce que c'est vrai? Car souvent quand y'a pas de trottoirs j'me balade sur la chaussée et les flics me disent rien, ils voient que j'me mets sur le bordel et que je dérange pas la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
skate73
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 22:57

moi c'est pareil j'habite a aix les bains je passe juste en roulant une vieille me dit de partir et tout elle dit quelle va appeler les flics la derniere fois elle les a appeler mais tellement elle les apellent i viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
Hooper34
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Hooper34


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : sur un skate
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime12/12/2011, 19:35

Ben moi dans un petit village dans le sud c'est sympa la derniere fois je me suis peter le tronche en nose manual et les vieux super sympa mon dit
"sa va petit"(parceque je suis petit pour mon ages)xD
car je fait pas le gangster mais le sympatique salut
mais dans d'autre endroit les gars te vire a coup de pompes(je les prends pas les coups de pompes) et de manche a balai(sa par contre oui) alors que tu reste sympa eek
la derniere fois aussi l'autre chasseurs je skater sur une routes un bon spot aussi mais bref
et le gars lache carement les chiens je les pousse a coup de skate et de trucks (tres douloureux)
mais je me suis expliqué et depuis le gars de cette ville de c*** et devenu comme les vieux de mon village juste avec le respect c'est merveilleux non bravo
se qui vaut faire comme le dit a peu pres tous c'est resté respectueux et pas faire des signe tres patriote comme certain le font les skateurs on une mauvaise reputation
et sa c'est sur dnc il faut reparé c'est erreur et c'est insulte
je felicite les gens qui sont sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime12/12/2011, 22:13

Alors nous à Ales, on a un spot que l'on appelle le "spot des vieux" (vous en avez tout un, c'est sur): au Spot des vieux, le record d'expulsion (ou du moins de plainte) est d'environ 30 secondes. en general ca se passe comme ca: on arrive sur le spot à pied, on pose les sacs, et on commence à gapouiller les marches (donc aucune degradation!), et la c'est inevitable: "allez jouer ailleurs!" la formule peut etre plus ou moins violente, etre prononcée du haut du balcon ou à 5 metres de nous si le vieux/vieille a le courage de descendre, et ils nous est arrivé qu'une vieille descende avec une matraque en caoutchouc et nous menace avec! mais la palme revient quand meme à: l'attentat à la bombe à eau! alors qu'on PASSAIT seulement devant le spot en skate, un sac plastique plein 'eau tombe du ciel et vient s'eclater juste derriere mon pote et à 2 metres devant moi!!! le rire s'empare de nous tous... bref, revenons à nos expulsions, donc, face à ces expulsions, il y a opposition de style entre moi et mon pote Jess: Lui etant plus nerveux que moi, insulte et gueule generalement sur le vieux/vieille (l'intensité de l'engueulade peut varier selon la perseverance du vieux/vieille). Ma methode à moi est plus diplomate: j'explique calmement au vieux/vieille qu'on ne bousille rien, qu'on fait attention aux gens, qu'on attend toute la semaine le week end pour aller skater et qu'on en a pas pour longtemps, et que c'est normal qu'en centre-ville il y ait du bruit, mais je suis generalement discredité par mon pote qui l'insulte, mais quand il est pas la generalement ca marche ^^.

pour ce qui est des flics: (A.C.A.B.!!!!) ils sont venus qu'une fois sur le spot, alors qu'on etait posés et qu'on cherchait un spot où bouger, et la les flics descendent de bagnole tout tranquilles: "bonjour, des residents de l'immeuble se sont plaints de votre presence" alors nous on leur explique la situation le sourire aux levres, et le flic nous dit "et ouais les vieux on sait cque c'est, (premiere qu'un condé m'a fait rever!) mais bon voila si vous pouviez aller ailleurs, ce serait cool" "wé wé! de toute facon on etait en train de chercher un endroit ou bouger!" le flic cherche un spot avec nous!! et on finit par se decider les flics repartent: "bon allez on vous laisse, au revoir" sans meme attendre qu'on soit partis!
comme quoi, faut pas avoir peur des keufs les gars! et il faut SURTOUT PAS PARTIR EN COURANT! parce que celui qui fuit se reconnait comme coupable de quelque chose, et la vous etes sur d'avoir des emmerdes s'ils vous chopent

voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime12/17/2011, 11:00

Se faire virer d'un spot au milieu de la rue .... Oubliez pas, "LA RUE EST A TOUT LE MONDE"
je me sers la plupart du temps de cet argument...
Mais en ce moment c'est la guerre avec la mairie, et comme dans mon village les gens sont "anti skate" ça peut arriver que les gens deviennent violents envers nous No
La derniere fois ; le maire etait venu nous menacer de nous frapper si on arretait pas de skater .
On faisait rien de mal ; Donc bon, le street ici est en train de mourrir, dans un village de 2000 habitants, 3 spots sont deja des "no skate zone" , La plupart de autres interdits car privés ou loin dans la brousse et le skate parc abandonné aux graffeurs et trotinettes .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Jaggers31380
Habitué du forum
Habitué du forum
Jaggers31380


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : petit village pas loin de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 20/12/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime12/21/2011, 17:20

Moi dans mon village ya qu'un bon spot, c'est la mairie et elle est a coter de quelques maisons ou vivent des grand peres et des grand meres il y en a qu'une qui nous casser les couilles et qui aller toujours se plaindre au maire vu qu'on le connaissait il nous disait rien! Un jour sa nous a gaver on est allé la voir et on lui a expliquer vite fais ce qu'etait le skate ect... et depuis ce jour elle nous dit plus rien et vient parfois nous demander se qu'on sait faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime12/21/2011, 20:28

N’empêche que si un jour ma mamie a se genre de probleme skateur ou non et qu'ils l'enmerde elle connait mon numero une fois arrivé sa sera pas le meme discour il y a du respect a avoir aussi et oui les jeun'ssss yesyes
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Spot surveillé!! - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime12/21/2011, 20:47

Andrea83 a écrit:
Voilà, il y a des gens qu'abuse la trott' sa fait encore plus de bruit.
Totallement faux,la trotinnette ne fait aucun bruit (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime12/21/2011, 21:00

Bah wé la trottinette fait pas beaucoup de bruit, pareil qu'un bmx tout simplement pck le plateaux est quasiment pas existant donc pas de résonance avec le bruit du sol que a la replaque qu'on entant un "petit clak".
Revenir en haut Aller en bas
Jaggers31380
Habitué du forum
Habitué du forum
Jaggers31380


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : petit village pas loin de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 20/12/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime12/21/2011, 23:07

Puis meme au dela du bruit on abime le mobilier urbain !
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime12/22/2011, 00:33

Wé faut pas dire le contraire on les niques bien les bancs, les curbs ect en ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot surveillé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot surveillé!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon spot
» Spot à la con
» Mon spot
» Spot chez moi
» Spot de street au Mans (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: