Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spot chez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bowl de Mars
stance : goofy
Date d'inscription : 03/03/2013

Spot chez moi Empty
MessageSujet: Spot chez moi   Spot chez moi Icon_minitime3/7/2013, 19:51

Salut je ne c'est pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais vos conseils car j'aimerais crée un rampe en béton contre un mur de ce genre la :

Spot chez moi 10
Mais je ne c'est pas vraiment comment mis prendre je pence prendre des aglots et les recouvrir de béton bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Spot chez moi   Spot chez moi Icon_minitime3/7/2013, 20:37

plusieurs solutions s'offrent à toi, la plus sensée étant de faire un coffrage
Revenir en haut Aller en bas
twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bowl de Mars
stance : goofy
Date d'inscription : 03/03/2013

Spot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Spot chez moi   Spot chez moi Icon_minitime3/7/2013, 20:45

Daccord je penser aussi a sa mais sa reviendrais plus cher en bois ou en béton ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaterintroupaumée
Habitué du forum
Habitué du forum
Skaterintroupaumée


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Rézzzzion Parizzziennnne
stance : goofy
Date d'inscription : 07/12/2012

Spot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Spot chez moi   Spot chez moi Icon_minitime3/8/2013, 14:31

Je pense que le bois sera le moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bowl de Mars
stance : goofy
Date d'inscription : 03/03/2013

Spot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Spot chez moi   Spot chez moi Icon_minitime3/14/2013, 20:29

Ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Spot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Spot chez moi   Spot chez moi Icon_minitime3/14/2013, 20:38

mec avant d'écouter la première personne qui passe par la, j'ose quand même espérer que tu t'es renseigné sur des sites un minimum pro ..
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Spot chez moi Empty
MessageSujet: Reste motiV   Spot chez moi Icon_minitime3/15/2013, 11:56

>>>>> Et pourquoi donc???? va pas nous le démotiver, avec le nombre de liens balancés et il a vu 2 approches pour faire une rampe....

- la première avec une structure en chevron et des profils de courbes comme sur la mienne ou bien d autre ( après c sur il faut voir un peu plus loin que ce qui a sur son écran.....tout ne tombe pas tjs dans la main dans la vie.... si il veut plus large il suffit de faire la structure plus large ou la doubler....c pas compliqué a comprendre quand meme...il lui suffit de faire un peu de recherche pour choisir ou combiner les méthodes qui s offrent a lui en fonction du matériel qu'il a )

-la deuxième méthode a la Ninja comme Taular mais ce n'est pas très économique et rassembler toutes ces palettes peuvent etre plus casse tete que de lacher un billet pour la structure ou pour du contre plaqué 1,5 cm pour les profils. Et d'aller travailler au lieu de passer du temps a courrir pour les palettes, ou autres

Mais si vous faites comme Taular (GG) ceci ne sera pas une corvée, mais un bonne rigolade entre amis. Tout dépend si vous etes pressé ou pas.

Moi perso, je le fais mais en demandant au gens tout le temps pas la peine de prendre trop de risques pour une rampe quand même.

>> Aller voir vos déchèterie, pour celles qui ont le droit de donner des choses, il y a plein de vieux meubles a récup sinon les chantiers aller demander au chef de chantier, aux voisins etc....toutes planches sont bonnes a garder...et si vous avez des palettes pensez que vous pouvvez les désosser pour avoir plus de planche, et les peids carré des palettes feront de superbes équerres.

>> Expliquer que c'est pour aider des jeunes, dites que c un projet pour les jeunes de la villes ou du quatier ( pour l anecdote, un mec m as dis un jour dommage que j'ai pas mon portefeuille , je t aurai donner un billet) bref tourner bien votre phrase, ils pourront pas dire non

Mais il serai dommage de décourager les quelques qui sont motivés même si il n'ont pas l expérience, il faut bien s'en faire une et pour ca commencer par se relever les mâches.....il est cho patate vas pas le blazer

Courage Twiq la force est en toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Spot chez moi   Spot chez moi Icon_minitime3/15/2013, 12:15

d'ailleurs l'argument numéro un, c'est le "comme ça on skatera pas dans la rue" avec une tete de Rolling Eyes ça marche pas mal ça haha ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Spot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Spot chez moi   Spot chez moi Icon_minitime3/15/2013, 16:47

C sur.....mdr si c'est des gens qui aiment pas les jeunes...

Mais la plupard du temps les mecs des chantiers sont biens cool , a par exception, bien sur y a des cons partout, juste les %tage qui est élevé en Fance lol!

Non mais sinon dites leurs, en tout cas moi je leurs dis, " je re passe avec un pack de bière pour remercier, et si vous en avez d autres mettez les moi de coté " et pas mal disent oui d auges noon c pas la peine....

Sinon y a les semaines ou weekend de débarras ou je ne sais quoi....quand tout le monde met tout devant sa porte dans les grandes villes et que des mecs passent avec des bennes....les encombrants je crois que c est.....demandé aux mairies, y a des dates précises.....je le fais pour des matelas pour un bac, j en récupère pleins, après faut pouvoir stocker...

Enfin bon ,du coup y a moyen de tombé des mecs bien qui seront ravis d aider si ils peuvent, bref faut pas hésiter, au culot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot chez moi Empty
MessageSujet: Re: Spot chez moi   Spot chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vans chez Selectstore
» recrute chez DYLE
» Construction d'un module chez moi
» Les skates de chez Jouéclub
» Mon matos de chez EasyRiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: