Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Debut de session

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Debut de session Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Debut de session Empty
MessageSujet: Debut de session   Debut de session Icon_minitime5/28/2011, 14:41

Bon, c'est une tentative d'écrire un petit texte sur les début de sessions comme je les ressens. Première fois que j'écris, je veux dire en dehors de mes cours de français. Critiqué ce serais même cool Smile Et des conseils pour m'améliorer! Non pas que je veux me lancer dans l'écriture, mais si j'ai une autre envie d'écrire une fois, autant le faire mieux Smile.

Comme on se sens puissant sur son skate afro .Sa musique dans les oreilles, un truc bien gangsta du genre if i can't de 50 cents. Je pousse, tranquille, lentement, pour bien montrer que je suis tranquille tkt j'ai le style Wink. On regarde les gens assis sur le côté, qui nous regarde. On se sens supérieur. Et ouai j'ai ris des mec assis sur un banc a se faire chier , a regarder ceux qui se marre, ceux qui skate. Et puis les maman, qui nous examine avec un air de méfiance, la bave a la bouche avec qu'une envie: qu'on se taule et qu'on fasse mal a un de ses enfants, pour qu'enfin elle puisse nous insulté, et nous dire qu'on fait jamais attention, qu'on ai vraiment des voyou!
Donc je disais, je pousse tranquille, et lentement! Pour bien montrer qu'on ai tranquille tkt j'ai le style Wink. Ho, et puis on se dit, allé je vais ptet faire un truc, quand même. Jvais pas resté sur mon skate comme un con a poussé l'air tranquille tkt j'ai le style, ça va un moment ça. Alors je pousse un peu moins lentement, et puis je balance un petit kickflip. Caché en l'air, mais merde le pied avant un peu trop sur le nose, alors je fais un petit revert inopiné, et on rigole seul, comme un con. Un des petit d'une des maman, regarde sa mère la bouche ouverte et lui dit: « Regarde maman il a faillu tomber! ». Merde, if i can't est finis... Et c'est lady gaga qui s'invite sur la playlist, ok la musique naze pour skater??Bon, je change de registre, et je met The fallen de franz ferdinand. Alors la du coup c'est carrément plus dynamique, finis le poussage tranquille tkt j'ai le style. Et je commence a poussé comme un taré (ouai je pense que les mecs sur le banc doivent me prendre pour un taré), je balance des powerslide un peu partout, des 180, a la félin Wink. Et puis j'apperçois un autre taré au loin. Je lui fais un signe de la main. On se rejoins puis on se tchek : «  Eh ca te dis de voir un kickflip stylé? » Bien sur on le rate quand on dis ça, sinon ce serais trop beau. « Moui, retourne faire tes ollies, et en attendant rage de mon 3-6 flip Wink » Bien sur lui aussi il se rate, c'est ca le truc fun des débuts de session.
Et c'est bon, je sens que ça va être une bonne journée. Du coup j'ai changé de musique, et c'est Three little birds de Bob marley maintenant.


Dernière édition par Moonk le 5/28/2011, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Debut de session Empty
MessageSujet: Re: Debut de session   Debut de session Icon_minitime5/28/2011, 17:52

J'ai lu ":hap:" puis "jerry" et je me suis arrêté tout de suite... Dommage ça avait l'air recherché
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Debut de session Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Debut de session Empty
MessageSujet: Re: Debut de session   Debut de session Icon_minitime5/28/2011, 18:25

Je vire ça, j'avais même pas fait attention, juste un reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
Debut de session Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

Debut de session Empty
MessageSujet: Re: Debut de session   Debut de session Icon_minitime5/28/2011, 18:33

Ratataton a écrit:
J'ai lu ":hap:" puis "jerry" et je me suis arrêté tout de suite... Dommage ça avait l'air recherché

Je me suis arrêté à "un truc bien gangsta" perso..

J'ai quand même survolé le texte, et il a l'air pas mal en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de session Empty
MessageSujet: Re: Debut de session   Debut de session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon début de session ?
» C'est le début de l'été, donc le début des vidéos aussi
» Début en Skate
» Début
» Début !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: