Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de vos avis les rideurs!

Aller en bas 
+3
Kamil411
S.K.A.T.E
Acesy
7 participants
AuteurMessage
Acesy
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Acesy


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2011

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/24/2011, 21:41

Salut salut, je prend pas mal de photos skate/BMX/trot/roller de ma région.
Ce serai cool d'avoir quelques avis extérieurs bons comme mauvais Smile, et si ça vous intéresse je peux m'arranger pour bouger un peu pour prendre qlqs photos!
Je vous file les liens de mes albums facebook (si vous voulez commentez etc, ajoutez moi en amis) :

https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1512094921197.68429.1199123286&l=fde102b0c0
https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1627905256383.91971.1199123286&l=2570dd17cf
https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.2016074240365.120064.1199123286&l=3be368034b

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarieAcesy
Invité
Invité




Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/24/2011, 21:52

Je ne me permettrais pas de critiquer. Je fais moi aussi des photos, mais... mon niveau est loin !
Revenir en haut Aller en bas
S.K.A.T.E
Habitué du forum
Habitué du forum
S.K.A.T.E


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur ma planche , dans mon spot ...
stance : regular
Date d'inscription : 20/04/2011

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/25/2011, 19:27

Sympa , continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Besoin de vos avis les rideurs! Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/25/2011, 21:01

ça va, je les trouve pas mal, je te conseille d'essayer de mettre des filtres sur des logiciels de retouche photos (genre photoshop). Mais les skateurs (et les autres aussi ^^) sont assez bon Razz enfin de ce qu'on voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/26/2011, 11:49

Yeah, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/26/2011, 19:22

Jolies photos. L'album 'Skate 2' est assez haut en couleur sans que ça tombe dans un flashie génant, c'est beau: mon préféré Smile

Poste en plus souvent si tu veux notre avis (bien que personnellement le mien ne vaille pas grand chose xD), en tout cas bravo Smile

(PS: Joli visage Rolling Eyes )
(PS2: Bah quoi, je commente les photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Acesy
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Acesy


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2011

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/28/2011, 20:12

Merci d'avoir répondu, S.K.A.T.E, PiggySkater Smile
Yassence, merci d'avoir pris du temps, et de m'avoir donné de précieux conseil ! Very Happy
Kamil, je modifie deja toutes mes photos sur Photoshop mais j'essaye de faire en sorte que ça se voit le moins possible, je suis pas trop adeptes des filtres etc... Mais merci Smile
rock.n-sk8, pas de soucis je posterai plus souvent, et merci d'avoir donné ton avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarieAcesy
Invité
Invité




Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/28/2011, 20:26

Wow tu prends trop bien tes photos , tu as un appareil numérique ou Nikon , Canon ?
Ah oui , n'oublie pas de te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/28/2011, 20:37

olskate a écrit:
Ah oui , n'oublie pas de te présenter Smile

Bah c'est une presentation son premier post hein Razz


Beautiful tes photos, continue comme ça, tu géres je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acesy
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Acesy


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2011

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/28/2011, 23:49

olskate a écrit:
Wow tu prends trop bien tes photos , tu as un appareil numérique ou Nikon , Canon ?
Ah oui , n'oublie pas de te présenter Smile

Merci Smile, ben j'ai un reflex Canon, et la présentation c'est qu'un détail Wink

Et merci Skate_Nounours c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarieAcesy
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/29/2011, 10:14

Sympa, il y en a tellement que j'ai pas eu le temps de tout regarder xD
Rien qu'avec l'album 1 on sait que tes amis ont un super bon niveau, qu'ils ont l'air de s'éclater et putain, je bave devant leur hangar *o*

Au niveau des filtres, etc... Je suis pas d'accord avec kamil, trop de retouche, tue la retouche x)
Ton niveau pour shooter les gars en pleine action est vraiment bien, les angles de vue sont vraiment sympa (peut être un peu trop répétitif parfois ? C'est dût à toute les photos que tu as prises je pense, il y en a beaucoup ^^). Pour ce que j'ai vu, j'aurai bien aimé voir des photos situées plus en dessous du skater, j'adore cet angle, mais c'est vrai que c'est dur à faire.

J'aimerai trop que quelqu'un comme toi passe quelques fois par mois dans ma ville =D

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Besoin de vos avis les rideurs! Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime4/29/2011, 10:35

Rain a écrit:
Au niveau des filtres, etc... Je suis pas d'accord avec kamil, trop de retouche, tue la retouche x)

il fraudais que tu vois ce que ça donne sur des belles photo bien nettes comme celle là (ambiance dans des ton plus sombre marron et beige, mais c'est juste un avis personnel) en tout cas, je les trouve très belles ses photos !

Mais comme tu dit rain, c'est dommage que l'on ai personne pour nous prendre en photo, nous ... humm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis les rideurs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis les rideurs!   Besoin de vos avis les rideurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis les rideurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne YouTube, besoin de soutient, d'avis !
» Besoin d'aide et d'avis
» [Besoin d'avis] Skate Freestyle
» Besoin d'avis sur apprentissage Ollie !
» Besoin d'avis pour mon prochaine achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: