Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Besoin d'avis sur apprentissage Ollie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v2Loki
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
v2Loki


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : ile de france
stance : regular
Date d'inscription : 09/07/2018

Besoin d'avis sur apprentissage Ollie ! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur apprentissage Ollie !   Besoin d'avis sur apprentissage Ollie ! Icon_minitime7/9/2018, 19:56

Salut à tous,

BON ! j'ai commencé à apprendre le Ollie aujd, donc je me concentre sur le Pop premièrement ( j'ai vu qu'il y a un tuto sur le forum, cependant les links des images sont tous morts). Pourriez-vous me dire si le Pop, au moins, ressemble de près ou de loin à ce que je suis sensé faire ?

Merci les amis !




Désolé pour la qualité, ça sort pourtant d'un iphone SE mais elle à subit une méga compression :O

https://www.youtube.com/watch?v=eTknh0Aglto&list=UUru7kf3NJIsqVLh68Sv1sRQ&index=1


Mat
Revenir en haut Aller en bas
Auzaiffe
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2018

Besoin d'avis sur apprentissage Ollie ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur apprentissage Ollie !   Besoin d'avis sur apprentissage Ollie ! Icon_minitime11/14/2023, 17:53

Salut,
Je ne sais pas si tu cherches toujours du feedback, mais cas où. Oui le pop est bon, l'étape suivante et de lever ta jambe avant et la faire glisser à l'avant du skate pour permettre a la planche de se niveler!
Auzaiffe

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur apprentissage Ollie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage et douleurs!
» retard apprentissage ...
» J'ai besoin d'un conseil
» ollie ollie les amis
» besoin d'aide svp :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: