Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Planche Intersport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri
Posteur régulier
Posteur régulier
Dimitri


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/04/2011

Planche Intersport Empty
MessageSujet: Planche Intersport   Planche Intersport Icon_minitime4/19/2011, 23:20

Je suis juste curieux de savoir s'il y a parmis vous des personnes qui utilisent des skate intersport de la marque "crazycreek"!?
De tous les skates que j'ai acheté je n'ai jamais connus des skate d'aussi mauvaises qualités ! affraid
J'ai acheter 3 skates crazy creek :
- 2 où j'ai casser les trucks.
- 1 où j'ai casser la planche en deux ( seul planche que j'ai cassé de ma vie ).

Le plus marrant je trouve c'est que le dessin sous leurs skates représentent des personnes entrain de sauter voir entrain de rider, alors j'ai demandé à un vendeur pourquoi ces skates étaient aussi foireux, il m'a répondu que ce sont des skates de "descente" cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Planche Intersport Empty
MessageSujet: Re: Planche Intersport   Planche Intersport Icon_minitime4/20/2011, 06:54

n'importe quoi! une planche de descente c'est ça Planche Intersport Landyachtz-evoblacktree-longboard2
franchement ils devraient faire des etudes pour comprendre ce qu'ils vendent
Revenir en haut Aller en bas
 
Planche Intersport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les planchons cruiser de chez intersport (surf machine) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: